Il s'appelle Mario, il a les caractéristiques de Mario, le physique de Mario, les hobbies/phobies que Mario mais c'est c'est MON Mario.
Vous remarquerez que les sprites sont custom, il est donc de ma création.
Mais contiens le même nom, même caractéristique et apparence pareille. Refusé, je veux pas du foutage de gueule dans mon topic.Maruhai a écrit :Voila ma mascotte.
Il s'appelle Mario, il a les caractéristiques de Mario, le physique de Mario, les hobbies/phobies que Mario mais c'est c'est MON Mario.
Vous remarquerez que les sprites sont custom, il est donc de ma création.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Oui, il le faut absolument...Agent BOO a écrit :Au fait est-ce qu'il faut absolument faire l'image par soi-même ou on peut la prendre directement du net si elle nous convient ?
AAh ! je meurs !Nono700 a écrit :
Non, le blanc autour d'Awesome. J'te conseille d'aller voir mon tuto sur le Clan création concernant Paint.Nono700 a écrit :Luxe-Rails : Ben j'ai pas trouvé de forme pour faire une étoile directe, bon la couleur est affreuse je te l'admets et le smiley ça va encore, et la forme de l'étoile j'ai fais avec les lignes c'est chaud attend..
Trop tard, il est ban...Luxe-rails a écrit :Non, le blanc autour d'Awesome. J'te conseille d'aller voir mon tuto sur le Clan création concernant Paint.Nono700 a écrit :Luxe-Rails : Ben j'ai pas trouvé de forme pour faire une étoile directe, bon la couleur est affreuse je te l'admets et le smiley ça va encore, et la forme de l'étoile j'ai fais avec les lignes c'est chaud attend..
-__-'MarioKartDS a écrit :Trop tard, il est ban...Luxe-rails a écrit :Non, le blanc autour d'Awesome. J'te conseille d'aller voir mon tuto sur le Clan création concernant Paint.Nono700 a écrit :Luxe-Rails : Ben j'ai pas trouvé de forme pour faire une étoile directe, bon la couleur est affreuse je te l'admets et le smiley ça va encore, et la forme de l'étoile j'ai fais avec les lignes c'est chaud attend..
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62