Meuh a écrit :Nono le type qui sort des faits sans les vérifier .
Tiens tant que j'y suis, puisque j'avais que ça à foutre avant ma rentrée, j'ai pris une photo un peu plus récente dans mon studio sur Paris. Allez hop, soyons fous.
Photo du 52826508-09- à 14.40.jpg
Oula y'a trop de soleil. Ah et je vous rappelle que je suis admin, toute remarque désobligeante sera sévèrement sanctionnée .
O_O !
T'as changé par rapport à la première et avant -dernière photo que t'as mis Meuh !
En tous cas, je préfère la barbe que la moustache !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je suis allé chercher l'appareil photo de ma mère pour mettre des homebrews et .wad sur ma carte SD(C'est le seul moyen d'en mettre, le lecteur SD de l'ordi de ma mère ne supporte pas les SDHC donc je suis obligé de passer par l'appareil) et je me suis dit "Tiens, pourquoi pas faire une photo pour l'occasion ?". Alors, voilà cette photo.
Ah ok ouais au début je pensais que c'était une photo de ta lampe. ^^ Je sais pas si c'est moi qui a nun mauvais point de comparaison mais je trouve que t'es vraiment différent de l'autre même si ça fait pas longtemps.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Monsieur L a écrit :Qui s'est fait simpsonizer ? voici le lien : http://simpsonizeme.com/
uploader votre face (photo) et faites ce qu'ils vous disent et vous vous verrez simpsonzé
Et en passant, me voici simpsonizé :
La pièce jointe « mon simpson.PNG » n’est plus disponible
Envoyez les vôtres.
Note : il faut taper la touche impr. écran syst dans le clavier pour a voir l'image puis sur coller dans paint.
NOOOOOOOOOOOO....PNG (146.52 Kio) Consulté 1078 fois
x)
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !
La boîte à fourbi :
Spoiler :
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Ca fait plaisir
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Photo 1 : Tu fais de la muscu ? C'est ça un beau gosse xD
Photo 2 : C'est quoi la peluche en bas de toi ? On dirai un singe sérieux..
Photo 3 : Qu'il est beau le chat et il a un beau nom en plus et belle veste en cuir =P
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
C'est Donkey Kong, inculte du service neurologique qui vient de Belgique. A prendre au 2nd degré.
Sérieux Lil', tu m'envies ! :0
Comme as-tu fait pour devenir comme ça ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je risque de passer pour un con mais c'est quoi la chaise bizarre en arrière ? O_o Sinon il est sympa ton chat, c'est juste dommage qu'il soit un peu flou et qu'on le voie pas au complet. +_+
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Je risque de passer pour un con mais c'est quoi la chaise bizarre en arrière ? O_o
En effet.
C'est un truc pour faire de la musculation (enfin je crois xD)
Yoshidu62 : J'aurai plutôt dit Bébé DK ou Diddy Kong vu la taille m'enfin..
Et oausi à mon avis c'est à la naissance. Ha les merveilles de la nature.. =)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Je comprends maintenant la frustration de Maruhai.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.