C'est lui le meilleur.
Description : Il est con. Il est né à Springfield et est connu sous le nom de Zorson. Son vrai nom c'est Zorro Kirikiri. Il aime les slips léopards et aime le fromage Lavashkiri. Il mange aussi du camembert mais ses parents ont demandé à changer son no mde famille (son réel nom, c'est Kamanber). Asser parlé. Il aime faire peur au gens sur la route. Et il dit "Je suis con". Une fois, à une élection présidentielle, il s'était présenté sous le nom de Zorro Kirikiri. Ca a passé.
Il a dit : "Votez pour moi, je suis un roi. Votez pour moi, vous aurez du chocolat.
Votez pour moi, vous ferez caca.". Son ami est venu et à dit "Votez pour nous, nous sommes des gnous." puis il a dit... "Votez pour Zorro Kamamber !". Pas à chercher, les gens l'ont fait ressortir, ne me demandez pas pourquoi. Vous vous posez surement une question... QUEL EST SON RAPPORT AVEC LES JEUX VIDEOS ?
Eh bien, en fait, Nintendo l'a racheté et voilà. Mais il parait que Nintendo va devenir... Zorro.
Il parait qu'il les as assasinés.Mais en s'en fout. Ensuite Zorro va inventer Zorro Brothers ! Les héros : Zorro Kirikiri et Sprouta Kirikiri. C'est son frère.
Voilà, c'était la mascotte de Zorro ! (et plus Nintendo !)