j'ai un nouveau jeux c'est One Piece unlimited cruise 2:L'éveil d'un héros,oui bon je post des
"C'est pas un poirot géant qui va me faire peur"
Waluigi,futur patient au Mushroom Hospital à Gecko Moria.
Heu ? Tu est sûr que c'est la peine de poster si tu n'as rien à dire qui ai un rapport avec ce topic ?Pichiou a écrit :j'avais oublier la suite dans le premier post alors je me suis rattrapé.
j'ai un nouveau jeux c'est One Piece unlimited cruise 2:L'éveil d'un héros,oui bon je post desconneriesmessages inutiles mais bon c'est tout ce que je trouve à dire.
"C'est pas un poirot géant qui va me faire peur"
Waluigi,futur patient au Mushroom Hospital à Gecko Moria.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Jusqu'à preuve du contraire, t'as provoqué aucune catastrophe, même, t'as posté qu'UN Message. ._.Pichiou a écrit :C'est juste que ça vaut mieux pour Mario universalis je déclenche que des catastrophe comme sur le mini-chat vaut mieux que fasse mes valises.
Et on fini avec une quote d'un savant pour donner plus de sens à ce post qui en est dénué. -_-"Pichiou a écrit :"Donner moi un levier avec un point d'appui et je soulèverais le monde"
Archimède.
C'est pas parce qu'on t'interdit de parler qu'il faut te barrer. xDPichiou a écrit :Bon ça va je me tais,je suis un gros lourd,un type taré,je me tire vous êtes content ou je dois prier en votre nom?