Pix Of You ...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Re: Pix Of You ...

Message par Ian »

Je t'imaginais vraiment pas comme ça DS ! Sérieusement, t'as l'air d'un monsieur.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Sheika > Vi, si on exclut mon emploi du temps de chiottes, le lycée est paradisiaque, mais depuis, je me suis habitué.
Ian : Ça, c'est parce que j'ai encore ma moustache, sans, ça donne ça.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

DS_Mario : Je te préfère sur la seconde sans te vexer, j'aime pas trop la moustache ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Ah moi c'est le contraire ! =P
J'adore les moustaches, donc je préfère la 1ere.

Je ne te pensais pas comme ça, mais je t'ai pensé moins bien. (^^)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je préfère la première les moustaches c'est le bien. Enfin ça dépend mais comme ça j'aime bien. ^^
Sinon je t'imaginais vraiment pas comme ça, ça m'a fait toute une surprise du coup.
Et ton lycée a plus l'air d'un hôtel sérieux,en tout cas ça doit être le bien de faire ses cours là-dedans. C'est comme ça partout en Alsace ? :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

T'as les yeux fucker sur la seconde!!!!!!! Sinon je t'imaginais comme ca^^ je préfère la preum^^
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Agent BOO a écrit :C'est comme ça partout en Alsace ? :-D
Nan, celui-ci est une exception, y'a aussi des "grosses usines" de 2000 bonshommes, mais ça, c'est à Colmar.
Image
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Agent BOO : L'Alsace n'est pas très peuplé et vu le lycée de DS_Mario je me demande le blède.. C'est pas Colmar ou Strasbourg en tout cas ^^
Ouais euh sinon, l'index de darky on fait comment ? Car faudrait ptet' le faire (je veux bien moi ^^)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Nan, c'est Ribeauvillé, 3000 habitants, ville touristique avec des routes pavées, avec un piti train qui fait le tour de la ville pour les tousrisques en été. nerdz
Puis à en croire mes cours de géo, l'Alsace est bien plus peuplée que la plupart des régions en France.

Si vous avez d'autres questions, c'est par MP, qu'on arrête de pourrir le topic avec mon bahut. :fou:
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Nono le type qui sort des faits sans les vérifier nerdz .

Tiens tant que j'y suis, puisque j'avais que ça à foutre avant ma rentrée, j'ai pris une photo un peu plus récente dans mon studio sur Paris. Allez hop, soyons fous.
Photo du 52826508-09- à 14.40.jpg
Photo du 52826508-09- à 14.40.jpg (55.75 Kio) Consulté 784 fois
Oula y'a trop de soleil. Ah et je vous rappelle que je suis admin, toute remarque désobligeante sera sévèrement sanctionnée nerdz .
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

On t'a déjà dit que t'avais l'air d'un type de 26 ans qui bosse dans l'informatique ? nerdz
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah c'est vrai que c'est pas très peuplé l'Alsace, c'est environ au miieu dans toutes les régions de France. Par contre c'est le troisième plus dense si je me souviens, mais ça fait pas partie desd plus peuplés.

Sinon Meuh c'est moi ou t'as vaiment changé depuis ta dernière photo ? Oo Et comment t'as fait pour te poser d'aussi loin ? nerdz
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Ajan=Fail.
DS_Mario a écrit :Puis à en croire mes cours de géo, l'Alsace est bien plus peuplée que la plupart des régions en France.
Et puis c'est pas compliqué, il se fait poser pas quelqu'un ou il met un délai de pose(Pour que la photo se prenne dans quelques secondes).
Bowser : Normal qu'il avait l'air plus jeune, la photo a été posté il y a environ un an et il a dit que ça faisait un moment qu'il l'avait prise.
Agent
!
!

Message par Agent »

Non. Ce lien démontrer clairement que l'Alsace est environ dans le milieu en matière de population, et habituellement piur ce genre de trucs Wikipédia ne se trompe pas. Bon d'accord ce sont des statistiques de 2006 mais en trois ans ça m'étonnerait que c'ait changé autant que ça. nerdz
ImageImage

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

L'Alsace c'est juste la plus belle région du monde ! Alors parlez pas de l'Alsace comme ça èoé. Et faut arrêter les stéréotypes, l'Alsace n'est pas peuplé que de fermiers et de paysans, y a des grandes villes aussi (Mulhouse, Strasbourg, Colmar).
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Osef de la population de l'Alsace, c'est pas le topic des régions ici nerdz .
Agent BOO a écrit :Sinon Meuh c'est moi ou t'as vaiment changé depuis ta dernière photo ? Oo Et comment t'as fait pour te poser d'aussi loin ? nerdz
Bah elle datait pas mal ma dernière photo, elle doit bien avoir plusieurs années. Normal qu'entre temps j'ai un peu changé, encore heureux nerdz .
Comment ça, comment j'ai fait pour me poser d'aussi loin ? J'ai cliqué sur le bouton "Prendre la photo", j'ai fait quelques pas en arrière et ça a pris la photo. Très technique comme opération :awesome: .
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Tu vois Ds j'ai pas fais d'arrêt cardiaque en regardant ta photo :awesome:
Pour éviter que vous ayez des attaques cardiaques, je ne posterais pas ma photo. :-D
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Meuh a écrit :Comment ça, comment j'ai fait pour me poser d'aussi loin ? J'ai cliqué sur le bouton "Prendre la photo", j'ai fait quelques pas en arrière et ça a pris la photo. Très technique comme opération :awesome: .
Quel genre d'appareil que t'utilises pour faire ça ? Car le mien tout ce qu'il permet c'est de poser quand on l'a dans les mains rien de plus. Je peux pas le programmer pour qu'il prenne une photo dans un tel nombre de seconde, mais faut dire qu'il est assez vieux aussi. nerdz

(d'ailleurs il est brisé alors pour ma photo ça risque d'être bien plus long encore)
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Tous les appareils peuvent faire ça, c'est pas de notre faute si t'as un appareil qui date de 1800.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est clair que de nos jours, tous les appareils photo possèdent une fonction de retardateur. Même la Game Boy Camera en avait une je crois, c'est dire nerdz . De toute façon là j'ai pas utilisé d'appareil photo, j'ai utilisé la webcam de mon iMac, et le logiciel qui prend les photos attend automatiquement 3 secondes après qu'on ait cliqué pour prendre la photo.
Répondre