Agent BOO a écrit :Au fait Machin tu fais comment pour le faire marcher ton bot ? C'est juste que j'ai fichtrement rien à faire parfois le soir.
Ben comme c'est moi qui ai le .exe qui permet de lancer le bot, vous devez attendre que je me connecte. C'est balo hein .
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
<Urkei>: MI?
Flo moi j'en ai
<Urkei>: Crie fort : Je suis un connard!
Mario_Invincible[DS] se casse (non pas les couilles)
<Mario_Invincible[DS]>: J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE KICKER
--- Mario a banni *![email protected]
*** Mario_Invincible[DS] a été éjecté par Mario (Cessez d'utiliser tant de majuscules!)
<Koopa>: Ciao Mario_Invincible[DS] !
<PapyChampi>: mario_invincible[ds] ou tu vas crier omnomnomnom
<Urkei>:
<Urkei>: Je suis dégueulasse
Meuh a écrit :Faudrait déjà déterminer ce que tu entends par "Canaux affiliés". Si c'est pour mettre n'importe quel canal de merde créé par ceux qui n'ont que ça à foutre c'est pas la peine. Et puis ça risque d'augmenter vachement la taille de la zone membre .
Je veux bien ajouter une liste des canaux importants comme sujet du canal principal #MarioUniversalis mais faut se mettre d'accord sur quels canaux.
Je pense que ce serait pas mal d'ajouter la liste des canaux et leurs description dans la zone membre, comme ça, on saurait où est-ce qu'il se passe quelque chose plutot que de demander.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
<Wouaf>: Comment on fait pour rejoindre la partie ? =D
<Slbros_>: Alt + F4
*** Wouaf est parti (Quit: http://www.mibbit.com ajax IRC Client)
<Slbros_>: Ca marche
<Machin>: xD
EDIT :
*** Wouaf a rejoint #Scrabble
<Wouaf>: Slbros...J'avias oublié ce raccouric.
<Machin>: xD
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Meuh a écrit :Faudrait déjà déterminer ce que tu entends par "Canaux affiliés". Si c'est pour mettre n'importe quel canal de merde créé par ceux qui n'ont que ça à foutre c'est pas la peine. Et puis ça risque d'augmenter vachement la taille de la zone membre .
Je veux bien ajouter une liste des canaux importants comme sujet du canal principal #MarioUniversalis mais faut se mettre d'accord sur quels canaux.
Je pense que ce serait pas mal d'ajouter la liste des canaux et leurs description dans la zone membre, comme ça, on saurait où est-ce qu'il se passe quelque chose plutot que de demander.
Bah oui mais je réitère ma remarque : quels canaux met-on dans cette liste ? On ne peut pas mettre une liste en temps réel, ça va bouffer des ressources et c'est pas trop faisable sans quelques modifications. Si on fait une liste fixe de canaux, faut déterminer lesquels on met dedans.
Et sinon, ouais, y'a /list, mais ça semble pas fonctionner sur Mibbit. Bouh.
Ou on demande à Meuh d'insérer le lien lorsqu'on se connecte sur le Chat non ?
F'in je veux dire quand Koopa dit Salut Nono700 et tout on donne un lien automatique. Si c'est pas possible, Machin tu laisses ton PC tout le temps allumé même si t'es pas forcément dessus. Si c'est un PC familial, ben laisse tomber..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Koopa est configuré pour débannir les gens au bout d'une heure. Le temps de leur apprendre à arrêter leur conneries. Au bout du deuxième kick on pourrait croire que les gens comprennent que c'est chiant, mais certains ont du mal visiblement .
Gueuler en majuscule une fois, pour le fun, d'accord, mais quand vous en abusez, mais, s'chiant. Donc le faite pas .
Désolé mais je vois pas du tout en quoi c'est chiant que les gens écrivent en majuscule. Oo Tant que c'est pas une conversation entière je vois vraiment pas où est le problème. 'Fin bon c'est vrai que ça sert pas à grand chose, mais c'est tout de même sympa parfois.
Ah et juste comme ça c'est quoi les canaux actifs ces temps-ci à part #Scrabble et le canal principal ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Vous me saoulez avec ça, plus vous vous plaindrez de la chose, plus je rendrai les conditions pour se faire kicker avec les majuscules drastiques. Na .
(Nickname already in use), ça veut dire que quelqu'un utilise déjà le pseudo Nono700. Soit c'est quelqu'un qui s'amuse avec ton pseudo (t'avais qu'à l'enregistrer et mettre la protection), soit c'est ton ancienne session qui a planté. Dans tous les cas t'as juste à changer ton pseudo dans la case, pis voilà.
Interdire l'abus de majuscule c'est comme interdire le mot "Lollipops".
Edit de Yoshi80 : Tant mieux, ça nous empêchera d'entendre cet amas de lettre sans aucun sens. Edit de Meuh : Bah non ça veut dire "sucettes" .
Edit de Urkei : Brûle en enfer Yoshi80! Edit de Yoshi80 : C'est encore pire que ce que je croyais, alors...
Edit de Urkei : J'écoute tout simplement le peuple.
Dernière modification par KitKat le 30 sept. 2009, 19:55, modifié 2 fois.