Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Hey-oh ! En voilà une nouvelle ^^

Dernière modification par Madi le 27 sept. 2009, 17:41, modifié 1 fois.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Celle-là aussi est bien, un peu trop verte et pas trop d'effets à mon gout amsi bien !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Désolé bandik' j'ai complètement oublié >_<.Bandikong a écrit :J'aime bien celle-ci ! Et au fait, t'as commencé la mienne ?
Je la commence de suite.
Et mad: J'aime pas trop. Le fond est toujours avec quelques rayure^^.
Justement, j'aime pas mettre trop d'effets xDNono700 a écrit :Celle-là aussi est bien, un peu trop verte et pas trop d'effets à mon gout amsi bien !
Tu n'aimes pas les rayures ? Bon bah je ferait sans la prochaine fois ^^Et mad: J'aime pas trop. Le fond est toujours avec quelques rayure^^.
J'aime bien mais tu fait toujours avec ^^.
'Faut changer aussi ^^.
Bandik'

'Faut changer aussi ^^.
Bandik'
- Foxy_Jr
- Mario
Mad> En faites comme l'a dit Anand, tu utilises TOUJOURS un fond rayé, au début c'est bien, mais faut changer de style comme je te l'avais dit^^!
Anand> J'adore !
Nono> Tu comprends pas...déjà que les journalistes en font toujours des tonnes, et rajoute des fausses choses, j'ai pas envie de ça sur le forum, surtout sur ma passion ! Pour moi, la création, ça doit être un plaisir, pas une compétition en permanence comme au sport, je demande pas de ne pas regarder les créations et de critiquais, je demande de ne pas en rajouter des tonnes et d'inventer des trucs de compétitions, c'est tout !
Mais bon si tu prends si mal, c'est pas grave, j'aurais essayer au moins.
Anand> J'adore !
Nono> Tu comprends pas...déjà que les journalistes en font toujours des tonnes, et rajoute des fausses choses, j'ai pas envie de ça sur le forum, surtout sur ma passion ! Pour moi, la création, ça doit être un plaisir, pas une compétition en permanence comme au sport, je demande pas de ne pas regarder les créations et de critiquais, je demande de ne pas en rajouter des tonnes et d'inventer des trucs de compétitions, c'est tout !

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
I'm lovin' it ! OwOAnand a écrit :Une aut':
Alors?
En plus une sur Worms, c'est kewl !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
L'artwork de celle de BandiKong est bof mais j'aime bien les effets ^^
Mad Luigi : Trop belle x3
Mad Luigi : Trop belle x3
Dry Bowser Powaa !

J'essayerai, la prochaine fois que je fais quelque chose de sombreLilCarbon a écrit :Tu aurais peut-être du choisir une écriture plus clair

- Ian
- Le Ian ?
Mad : Tes deux dernières sont simples, mais très belles.
Anand : Les deux dernières sont magnifiques !
Anand : Les deux dernières sont magnifiques !

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Mad Luigi : En fait pour l'écriture, tu emts un fond plus foncé car le gris était assez clair et reflettait pas le rouge..
Dry Bowser Powaa !

En voilà une faite pour mon pt'it frère ( bon, je vous l'avoue, la typo est affreuse )

Mais, dites moi ce que vous pensez du fond
Mais, dites moi ce que vous pensez du fond

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est quoi le rond avec une croix sur le fond ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Un Brush, quelle question xDYoshidu62 a écrit :C'est quoi le rond avec une croix sur le fond ?
C'est beau mad mais les rendu se ressembles tous au fond je trouve.
- Agent
- !
Putin 2 pages en un jour. Oo
Sinon Mad ta dernière créa est bien, l'aime la variation de couleurs. Et les brushs aussi sont pas mals, mais je trouve que l'espère de pièce prend trop de place... Et puis, c'aurait été mieux sans ces lignes bizarres je trouve.
Sinon Mad ta dernière créa est bien, l'aime la variation de couleurs. Et les brushs aussi sont pas mals, mais je trouve que l'espère de pièce prend trop de place... Et puis, c'aurait été mieux sans ces lignes bizarres je trouve.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Bonjour à toutes et à tous, j'ai deux choses à dire :
Déjà bravo à Mad Luigi et Anand, qui hier se sont surpassés. Mad Luigi ta seconde j'aime bien mais elle ressemble trop à celle de Peach si tu vois ce que je veux dire, varie un petit peu et ce sera cool.
Anand comme je te le dis toujours c'est hyper beau ce que tu fais..
M'enfin j'aurai une commande à faire je m'explique :
Au collège , dans ma classe je me présente en tant que délégué (désolé pour ceux qui vont dire "Ha non tu racontes ta vie" mais lisez la suite avant de quitter
), enfin non moi je suis son suppléant et mon pote est donc délégué.
Il m'a demandé de faire une affiche avec un artwork de lui et un de moi sur la photo avec un beau fond et des effets car il ma dit que je m'y connaissait en info (bon pas en créa mais bon ^^).
Donc ce soir, par mail il va m'envoyer une photo et je vais en prendre une de moi et donc il faudrait prendre les deux les coller sur Piant mais ne pas prendre le fond de la photo car hélas, je ne sais pas faire la transparence dans Paint..
Donc coller les deux artwoks sur un Paint et vous conaissant bien je lui ai dit :
- Tsé j'ai des potes sur le web qui sont en créa.
Et donc voilà avec ces deux photos que je vous donnerai ce soir par MP (enfin envoyé-moi un MP vous aussi pour rendre service et demander) et vous suivrez donc mes instructions et ferez un beau fond d'écran comme vous savez le faire (le fond de la sign' d'Anand de Crash est magnifique j'aimerai bien de ce style).
En résumé il nous faut une affiche pour qu'on devienne délégué et vous devrez aussi écrire d'une police assez visible (celle des sign's de Mad est kowl) " Voter Grégory et Noé "
Voilà ce serait sympa de faire ça et je l'ai promit à mon pote.
Merci et A++
Déjà bravo à Mad Luigi et Anand, qui hier se sont surpassés. Mad Luigi ta seconde j'aime bien mais elle ressemble trop à celle de Peach si tu vois ce que je veux dire, varie un petit peu et ce sera cool.
Anand comme je te le dis toujours c'est hyper beau ce que tu fais..
M'enfin j'aurai une commande à faire je m'explique :
Au collège , dans ma classe je me présente en tant que délégué (désolé pour ceux qui vont dire "Ha non tu racontes ta vie" mais lisez la suite avant de quitter

Il m'a demandé de faire une affiche avec un artwork de lui et un de moi sur la photo avec un beau fond et des effets car il ma dit que je m'y connaissait en info (bon pas en créa mais bon ^^).
Donc ce soir, par mail il va m'envoyer une photo et je vais en prendre une de moi et donc il faudrait prendre les deux les coller sur Piant mais ne pas prendre le fond de la photo car hélas, je ne sais pas faire la transparence dans Paint..
Donc coller les deux artwoks sur un Paint et vous conaissant bien je lui ai dit :
- Tsé j'ai des potes sur le web qui sont en créa.
Et donc voilà avec ces deux photos que je vous donnerai ce soir par MP (enfin envoyé-moi un MP vous aussi pour rendre service et demander) et vous suivrez donc mes instructions et ferez un beau fond d'écran comme vous savez le faire (le fond de la sign' d'Anand de Crash est magnifique j'aimerai bien de ce style).
En résumé il nous faut une affiche pour qu'on devienne délégué et vous devrez aussi écrire d'une police assez visible (celle des sign's de Mad est kowl) " Voter Grégory et Noé "
Voilà ce serait sympa de faire ça et je l'ai promit à mon pote.
Merci et A++
Dry Bowser Powaa !