C'est plutôt une bonne nouvelle, car j'ai 63% des questions du test de bon, 33% sont fausses et 3% non répondues ( je n'ai pas répondu à 1 seule question ).
Topic libre
- YD62
- M00G ♫

- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic libre
Tiens, j'ai fait un test de Q.I, est j'ai 127.
C'est plutôt une bonne nouvelle, car j'ai 63% des questions du test de bon, 33% sont fausses et 3% non répondues ( je n'ai pas répondu à 1 seule question ).
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
-
Spy
- Cunt

Encore un travelot qui ne s'assume pas.Lil'Carbon a écrit :Et puis 16 ans n'est pas la majorité sexuelle, sinon c'est que je suis pas normale x)
YD62 : Moi, 134. =P
- YD62
- M00G ♫

- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Et je vous dit, je ne suis pas intello, j'ai pas sauté de classe...
- SLBros.
- Comique local

Moi on me dit que j'ai 146.Spy a écrit :Encore un travelot qui ne s'assume pas.Lil'Carbon a écrit :Et puis 16 ans n'est pas la majorité sexuelle, sinon c'est que je suis pas normale x)
POWNED FAKE [/Urkei]

Tu as recommencé combien de fois le test ?Yoshidu62 a écrit :Tiens, j'ai fait un test de Q.I, est j'ai 127.![]()
Faute d'orthographes heinSpy a écrit :Encore un travelot qui ne s'assume pas.Lil'Carbon a écrit :Et puis 16 ans n'est pas la majorité sexuelle, sinon c'est que je suis pas normale x)
Et puis moi 144, AhAh !
Mon frère à redoublé deux fois et à 130 donc bon..
- YD62
- M00G ♫

Je l'ai fait qu'un seul coup...
J'adooore ce site : http://www.maliki.com/
J'y vais tout les mercredis, les premiers planches sont tout en bas
J'y vais tout les mercredis, les premiers planches sont tout en bas
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser

Je ne connais aps mon QI mais apparement quand j'était en maternelle vu que je savais bien lire à 3 ans on m'a fait faire passer un test psy et mon QI était au environs de 140 mais bon j'était petit alors xp
- Ian
- Le Ian ?

Bah oui on peut avoir du sperme à 13 ans, l'âge moyen est 12-13 ans et les plus jeunes parents du monde(Vu dans le livre des records Guiness) étaient un mec de 8 ans et une fille de 9 ans.
Heu, pour penser à ça à cet âge, ces enfants doivent vraiment êtres des obsédés.Ian a écrit :Bah oui on peut avoir du sperme à 13 ans, l'âge moyen est 12-13 ans et les plus jeunes parents du monde(Vu dans le livre des records Guiness) étaient un mec de 8 ans et une fille de 9 ans.
Et la pauvre fille de 9 ans a du souffrir lors de l'accouchement xD
- Kinnikuman Zebra
- Bowser

Je ne l'aurais jamais deviné sans çaMonsieur L a écrit :Mon Q.I (i am a SUPER intelligent) est de :
tenez-vous bien :Spoiler :
Pas taper !
- Agent
- !

N'annif Wouaf !
Sinon mon Q.I c'est d'environ 120 d'après mes tests, mais faudra que je revérifie... En tout cas je suis nettement au-dessus de la moyenne.
Sinon mon Q.I c'est d'environ 120 d'après mes tests, mais faudra que je revérifie... En tout cas je suis nettement au-dessus de la moyenne.
- Ian
- Le Ian ?

Moi j'avais autour de 130, mais bon les tests sur Internet c'est bidon, si on veut connaître notre vrai QI faut faire des vrais tests genre avec la Mensa.
- Agent
- !

Ah non en fait c'était 150 mon résultat. Preuve en image :
Spoiler :
- Ian
- Le Ian ?

En plus selon l'âge ou autre les tests devraient être différent, car là c'est tout pareil.
Faut passer des vrais tests professionnels pour connaître notre vrai QI.
Faut passer des vrais tests professionnels pour connaître notre vrai QI.
Spoiler :
- Machin
- Mario

Ben, pour être dans le sujet, mon QI officiel (pas un test a la con sur ordi, un vrai test !) est, comme SLbros., de 146.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Fandumario
- Yoshi

Je (re)poste pour ceux qui n'ont pas vu la dernière fois :
Ceux qui souhaitent être animateur sur Champi-Radio m'envoient un MP, on en discutera mieux sur MSN.
Il vous faut un micro, et le logiciel Skype facilement téléchargeable.
Vous pourrez soit présenter l'émission Champi Mag discutant de J-V ou d'un thème précis avec des invités que l'on interview et à la fin en leur proposant un jeu comme un quizz, un blindtest, etc... soit créer votre propre émission dans un horaire précis et vous serez le seul à décider du fonctionnement de votre émission, des invités, et tout ce qui va avec.

Les plus timides d'entre vous peuvent quand même participer : l'enregistrement n'est pas toujours en direct, voir pas du tout si vous ne le souhaitez pas. Même si vous gaffez, ça n'est pas grave, ça sera retiré au montage.
Je passe par le même biais une annonce pour ceux qui souhaitent participer en tant qu'invité à Champi Mag.
Merci à tous.
Edit de Yoshi80 : C'est le topic de pub, normalement, pour ça.
Ceux qui souhaitent être animateur sur Champi-Radio m'envoient un MP, on en discutera mieux sur MSN.
Il vous faut un micro, et le logiciel Skype facilement téléchargeable.
Vous pourrez soit présenter l'émission Champi Mag discutant de J-V ou d'un thème précis avec des invités que l'on interview et à la fin en leur proposant un jeu comme un quizz, un blindtest, etc... soit créer votre propre émission dans un horaire précis et vous serez le seul à décider du fonctionnement de votre émission, des invités, et tout ce qui va avec.
Les plus timides d'entre vous peuvent quand même participer : l'enregistrement n'est pas toujours en direct, voir pas du tout si vous ne le souhaitez pas. Même si vous gaffez, ça n'est pas grave, ça sera retiré au montage.
Je passe par le même biais une annonce pour ceux qui souhaitent participer en tant qu'invité à Champi Mag.
Merci à tous.
Edit de Yoshi80 : C'est le topic de pub, normalement, pour ça.
- MU_Officiel
- mdr

Mon Q.I est de 168 pour ma part.
Sinon, aujourd'hui, c'est les 11 ans de Google ! =D
Sinon, aujourd'hui, c'est les 11 ans de Google ! =D
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister