Bouh, j'ai pas d'bol avec mes rêves, moi. D=
Bon, y'a un pote qui arrive et ont allume mon ordi (Windows xp)...Zut ! Mon ordi qui a un virus (parce que je me suis rappellé d'un souvenir qui date de matusalem de bruit bogué d'USB connecté (Proche de celui de vista, pourtant, j'ai entendus ce bruit avant bien que Windows Vista existe !)) ! Je me lève de mon siège comme un demeuré, avec des larmes au yeux et en tournant en rond derrière ma chaise, mon ami me montre mon écran : un logiciel : "Antimario.exe" ?! Sûrement le virus (allez savoir...Mais le logo du virus, il était pas mal !

) ! Deux corbeilles (...WTF ?) qui ont l'icône à la façon Vista (WTF ? Comme je vous l'ai dit plus haut, mon ordi est un Windows xp...) : une qui marchait comme une corbeille à télécharger qui permet que, quand on clique dessus, de faire le choix entre aller dedans pour choisir quoi effacer, vider la corbeille pûrement et simplement, avec comme nom Recycle bin ('Fin, y'avait d'autres caractères inscrit, mais j'm'en rappelle plus), l'autre aussi, qui est une corbeille ordinaire qui ne propose pas de choix si on ne fait pas de clic droit dessus, mon fond d'écran ? Un autre ami, en pyjama (lol) et le fait que
presque tous mes logiciel et autre avaient disparus et les autres étaient en vrac, puis je me suis réveillé vers 5:35...