L'artwork Luigi + KorHosik était encore inconnu avant l'arrivée de cette boîte, non ?
Y'a des chances pour que ce soit la vraie, ou une version bêta, vu qu'on a pas de choli bandeau VGBoxArt en-dessous, cela éradique 50 % de chances que ce soit un fake.
Sérieux entre ça et ça, j'aurais préféré avoir la seconde :
Mais le fond rouge franchement..
Wahou, KorHosik est dans un jeu manquerait plus qu'à mettre une vache, un Kirby, un renard bleu à queue verte et un ROB. ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Ca parait être la boîte du jeu, la majorité des atworks sont inédits... Pour le goomba, la position de ses yeux ne sont pas les même... Ce qui peut confirmait le doute.
Luigi à chevauché Kor', c'est un honneur pour lui.
Je suis sur à 1600% que cet jaquette est officiel (c'est à dire pas montagé) mais que ce ne sera LA jaquette du jeu.
LilCarbon a écrit :
Ceci serait le boxart du jeu, le haut roxxe, mais le bas est plutôt horrible =S
Je siuis persuadé que ce n'est pas la vraie. De 1, le fond rouge ça ne ressemble pas du tout à Nintendo et je suis persuadé que tant qu'à pas se fouler ils auraient tout laissé en blanc ou continué en quelque sorte l'image. De 2, les artworks sont copiés-collés et ça se voit puisqu'il y a des minces traits autour d'eux.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi, je suis persuadé que les mondes seront copiés/collés sauf les niveaux qui changeront.
Quelques nouveaux ennemis.
Un jeu basé sur le Multijoueurs (la pub parle que de ça)
Un scénario aussi nul que le premier
Un système de jeu qui change et c'est tout.
En gros, ils ont intérêt à se surpasser.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
LilCarbon a écrit :Luigi à chevauché Kor', c'est un honneur pour lui.
Je suis sur à 1600% que cet jaquette est officiel (c'est à dire pas montagé) mais que ce ne sera LA jaquette du jeu.
Whooo je chevauche Kor' .
Mais mais la jaquette c'est ce fond rouge qui me met le doute ... c'est tellement laid.
Nono700 a écrit :Ouais ça va encore mais elle est bourrée la jacquette en fait Nintendo soit y'a quasi rien sur la jakette, soit y'a plein de trucs xD
Hélico-Toad a l'air beaucoup plus cool que Toad Bleu, qui selon moi, n'aura pas de capacités.
Les joueurs 3 & 4 sont Toad Jaune et bleus, pas Toad bleu et helico-Toad !
L'hélico est un power-up, tout les personnages peuvent l'avoir.. j'ai l'impression que tu le fais exprès Nono..