Topic des BD / Sprite comics
- Mariomust
- Wario
Re: Topic des BD / Sprite comics
@full:C'est pas mal le gag, bien penser, cela ma fait sourire en tout cas.
PS: d'ailleurs comment s'appelle la police que tu a utiliser pour le texte de Mario ?
PS: d'ailleurs comment s'appelle la police que tu a utiliser pour le texte de Mario ?
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
SM58 --> Ouais bof bof, la bulle de la seconde case est trop grosse et si c'est de la faute à une case prédéfinie, je t'étripe les reins. Puis le Pokey ensablé est mal fait et efin, encore quelques petites fautes.
Fuffly --> J'ai aimé ton SC, je voudrais savoir ( non, pas comme Mariomust ) quelle police tu as utilisé pour le texte du narrateur ? Et les 4 points de suspensions très original au début ( mais là, je chipote ).
Fuffly --> J'ai aimé ton SC, je voudrais savoir ( non, pas comme Mariomust ) quelle police tu as utilisé pour le texte du narrateur ? Et les 4 points de suspensions très original au début ( mais là, je chipote ).

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- SLBros.
- Comique local
JERRY LE FACEPALM xDsupermario58 a écrit :Suite : épisode 11
C'est de mieux en mieux, faut continuer xD
Fully: C'est classique je trouve

- Agent
- !
OMHSCROFLMAOFG ! J'AI PUTAINEMENT RIZ !
Non sérieuz c'est bien pensé le gag, ça m'a fait rire un peu. Et je m'y attendais vraiment pas. xD Sinon la réa est pas mal, par contre perso (PERSO) je trouve que le police est moche.
Non sérieuz c'est bien pensé le gag, ça m'a fait rire un peu. Et je m'y attendais vraiment pas. xD Sinon la réa est pas mal, par contre perso (PERSO) je trouve que le police est moche.
- Magic Yoshi
- Bébé Bowser
Lol ils sont marrant vos gags!
Supermario58 : Oh le pokey a fui il a sans doute eu peur!!
Full_Korbe : Il n' a pas l'air agressif mais un contact physique me fixera "tilt" OH MAMMA MIA!!!
Excellent!
Supermario58 : Oh le pokey a fui il a sans doute eu peur!!
Full_Korbe : Il n' a pas l'air agressif mais un contact physique me fixera "tilt" OH MAMMA MIA!!!
Excellent!
VIVE YOSHI!!!!!!!!!!!
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Nan, il a dis avec une assez moche bulle rectangulaire avec un trait tout simplement basique et horrible que le Pokey avait été ensablé.Magic Yoshi a écrit :Supermario58 : Oh le pokey a fui il a sans doute eu peur!!

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Tiens pas mal cet épisode DS, j'aime bien ! Les bombes ça fout rien et il a juste à gueulr pour le défoncer x)
*suspense* Je me demande ou va mener cette porte*suspense*
*suspense* Je me demande ou va mener cette porte*suspense*
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Fabuleux!!!(comme tout tes SC), surtout les graphismes et l'humour, encore une fois, DS_Mario assure.
AU FAIT, pour quoi personne n'a rien dit sur mes sprites(page précédente)?
AU FAIT, pour quoi personne n'a rien dit sur mes sprites(page précédente)?
- supermario58
- Wario
- Marioshi
- Agent 000
Toujours aussi génial, DS'...
J'ai une question qui me titillait l'esprit : quand on fait un SC, si on fait 10 cases pour la première page, peut on en faire 14 pour la deuxième et 8 pour la troisième ou doit on obligatoirement avoir 10 cases à toutes les pages ?
J'ai une question qui me titillait l'esprit : quand on fait un SC, si on fait 10 cases pour la première page, peut on en faire 14 pour la deuxième et 8 pour la troisième ou doit on obligatoirement avoir 10 cases à toutes les pages ?
- supermario58
- Wario
Bah non, quand même pas !Marioshi a écrit :Toujours aussi génial, DS'...

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
C'est ce que je viens de dire mais on a supprimé mon post.
Dry Bowser Powaa !

- supermario58
- Wario
Pas forcément !Monsieur L a écrit :Qu'importe le nombre, l'important est que les cases remplissent toute la page ex : deux pages de SC de la meme taille, une contient 8 petites cases, l'autre contient - cases un peu plus grandes, bref, l'important t de remplir la meme mesure qu'elle que soit le nombre de cases.
Va voir sur Shy comics !
Réa c'est pas trop mal, mais l'humour tu aurais pu forcé un peu =Ssupermario58 a écrit :Suite : épisode 12
- YD62
- M00G ♫
Le SC de DS' m'a beaucoup fait rire, mais là, comble de haine pour un avancé de Shy'Co, la bulle où Mario gueule : "MAIS BOUCLE LAAA !" n'est pas transparentée ! 
- Link275
- Link
Supermario58 : de grands progrès pour la réalisation, même si pour cartaines bulles, les marges sont trop importantes. Et l'épisode 12 ne sert un peu à rien je trouve...
DS_Mario : toujours aussi marrant, le RPG tour par tour non respecté, "parce que de Super Mario à SuperMan y a pas grand chose", "bon petit déj' pour me donner des forces" ^^
Fully -> Excellent gag, qui parodie le fait que juste toucher un ennemi nous fait subir des dommages ^^
DS_Mario : toujours aussi marrant, le RPG tour par tour non respecté, "parce que de Super Mario à SuperMan y a pas grand chose", "bon petit déj' pour me donner des forces" ^^
Fully -> Excellent gag, qui parodie le fait que juste toucher un ennemi nous fait subir des dommages ^^
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ouais DS le Goomboss qui sort Hey c'est à mon tour d'attaquer à la RPG c'est excellent ^^
Dry Bowser Powaa !

Bonne anniv' Luxe-Rails ! =D
Comment ça ce n'est pas ton anniversaire ? Ah bon tant pis, je t'ai quand même fait un cadeau !
Je t'ai édité pas mal de tes sprites pour en faire plus =)
Mais en fait il y à un but.. J'aimerais faire un SC dont tu serais le personnage principal ! Ca te tente ?
Sinon, que pensez vous de mes éditions ?

Comment ça ce n'est pas ton anniversaire ? Ah bon tant pis, je t'ai quand même fait un cadeau !
Je t'ai édité pas mal de tes sprites pour en faire plus =)
Mais en fait il y à un but.. J'aimerais faire un SC dont tu serais le personnage principal ! Ca te tente ?
Sinon, que pensez vous de mes éditions ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Euh... Vous avez lu le SC en entier ou quoi
? Parce qu'il y a un "gag" à la fin. Sisi