Topic de Saga: Sonic
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Re: Topic de Saga: Sonic
Ah... Au fait.
BLACK KNIGHT EST JUSTE UN SPIN-OFF, PAS UN JEU DE LA SAGA PRINCIPALE. IL FAUT LE COMPARER A THE SECRET RINGS, PAS A SONIC UNLEASHED OU SONIC ADVENTURE 2.
Ouf.
Mon avis sur ce jeu: les niveaux sont trop méchants, on perd très vite. Le jeu est trop court, et els missions sont énervantes et ennuyeuses. Les seules choses que j' aime beaucoup, c' est la musique (made by Jun Senoue) et le boss final.
BLACK KNIGHT EST JUSTE UN SPIN-OFF, PAS UN JEU DE LA SAGA PRINCIPALE. IL FAUT LE COMPARER A THE SECRET RINGS, PAS A SONIC UNLEASHED OU SONIC ADVENTURE 2.
Ouf.
Mon avis sur ce jeu: les niveaux sont trop méchants, on perd très vite. Le jeu est trop court, et els missions sont énervantes et ennuyeuses. Les seules choses que j' aime beaucoup, c' est la musique (made by Jun Senoue) et le boss final.
Say la dansseuh day kanorz !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'ai pu m'essayer au jeu et je n'ai qu'une chose à dire, il ne vaut pas du tout la note horrible mise par certains sites de jeux vidéo. Mon avis se situe plus du côté du Nintendo Le Magazine Officiel qui lui a mis la note de 14/20. Alors c'est vrai, on ne fait que secouer la manette et toucher au joystick pour caricaturer mais le jeu est quand même relativement difficile. Le scénario est quand même pas mal (enfin pas le début mais dès qu'on l'a battu on a un rebondissement qui nous refait continuer l'aventure et j'ai adoré cette partie du jeu). Question durée de vie, c'est pas mal, il y a pleins de missions bonus et de petits bonus à découvrir. Les musiques sont excellentes et les graphismes sont très jolis. C'est pour toutes ces raisons que le jeu est quand même bon sans être excellent à cause d'une maniabilité très pauvre mais on ne s'ennuie pas pendant toues ces heures de jeu. Si vous êtes fan de Sonic, achetez-le.
J'avais envie de poster donc je post !
J'aime pas sonic ! Car il fait de plus en plus d'apparition dans les jeux mario ! alors que les jeux mario c'est mario !
Surtout avec les fanfics ou fansvidéos qui pousse comme des petit pains sur internet !
Ex : Super mario DBZ ! <= j'ai regarder un épisode j'ai pas acrocher !et en plus il y as des bonhommes qui en font la fics et UN JEU sur RPG maker ! oO !
Donc chacun chez sois et on est mieux servit !
P.S :J'aime sonic pour 2 raisons !(1) L'animé est géniale ! (sonic X) (2) Il y as tails le renard ! :0
J'aime pas sonic ! Car il fait de plus en plus d'apparition dans les jeux mario ! alors que les jeux mario c'est mario !
Surtout avec les fanfics ou fansvidéos qui pousse comme des petit pains sur internet !
Ex : Super mario DBZ ! <= j'ai regarder un épisode j'ai pas acrocher !et en plus il y as des bonhommes qui en font la fics et UN JEU sur RPG maker ! oO !
Donc chacun chez sois et on est mieux servit !
P.S :J'aime sonic pour 2 raisons !(1) L'animé est géniale ! (sonic X) (2) Il y as tails le renard ! :0
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est vrai que Tails est superbe, je pense qu'il sauve tout dans les Sonics 3D ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Pourquoi tails n'est pas dans mario T-T !
- Master Sonic
- Luigi
Parce'que Nintendo contrairement a SEGA n'a pas que ça a foutre d'inventer des news personnage.Sinon tu as raison sur un point,Tails sauve la plupart des jeux Sonic 3D(a part les jeux exellent et irrécupérable)totu comme Knuckles mais un peu moins.
- Master Sonic
- Luigi
Oui et j'ai zappé 1 minutes plus tard si tu les veux en français go dailymotion.Non mais sérieux les DA(Dessin Animés)Sonic sont nul,ok ca reprend le scénario des jeux mais c'est mal interprété,les voix désastreuses(surtout celle de Tails,Sonic et Eggman)
PS:Avis personel bien sur.
PS:Avis personel bien sur.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tails a vraiment une voix de fille dans Sonic X. je sais qu'il est censé avoir 8 ans, mais quand même ! Et je parle pas de Sonic...
- MU_Officiel
- mdr
C'est pour ça qu'il faut regardé la VO sous-titré VF !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- MU_Officiel
- mdr
Ça vaut plus le coup.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
http://www.widgamer.com/video-view-proj ... 12096.html
Le sonic des premières heures est de retour, il semblerait !
Cela dit, un petit mystère..

A qui appartient cette ombre ? On voit clairement qu'il ne s'agit pas de Sonic..
A qui appartient cette ombre ? On voit clairement qu'il ne s'agit pas de Sonic..
- Waluitaker
- Wario
Moi j'ai que Mario et Sonic aux J.O. et SSBB ou je peux voir Sonic ! Mais sinon mon perso préféré c'est Amy ! ^^
- Mariomust
- Wario
Perso je trouve pas moi.Yoshi80 a écrit :Tails a vraiment une voix de fille dans Sonic X. je sais qu'il est censé avoir 8 ans, mais quand même ! Et je parle pas de Sonic...
Sinon ben mon sonic préfère est de loin Sonic adventure 2 battle.
Ça c'est une vrai perle de tout point de vu.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Koopalmier
- Yoshi
Bien sûr que si. Ca se voit du premier coup d'oeil. Enfin, non.LilCarbon a écrit :http://www.widgamer.com/video-view-proj ... 12096.html
Comparez les deux en remplaçant le Sonic old-school par le Sonic actuel. Voilà, mystère solvé.
- Ian
- Le Ian ?
Ça dit in an ALL NEW 2D adventure. Donc normalement ce n'est pas un remake.
Non non, c'est pas lui, ça se voit (après j'ai peut-être tord) et puis Sega est comme ça, ça aurait été lui, ils ne l'auraient pas mis en sombre.Koopalmier a écrit :Bien sûr que si. Ca se voit du premier coup d'oeil. Enfin, non.LilCarbon a écrit :http://www.widgamer.com/video-view-proj ... 12096.html
Comparez les deux en remplaçant le Sonic old-school par le Sonic actuel. Voilà, mystère solvé.
- Koopalmier
- Yoshi
On voti déja très clairement son bras gauche et sa pose. Et la forme et quasiment la même pour la silhouette. Puis ils l'ont mis en sombre pour que nous autres fans désespérés faisions des théories farfelues, c'est comme ça dans tous les trailers.
Tu plaisantes là ? J'ai jamais vu ça dans un autre trailer...Koopalmier a écrit :On voti déja très clairement son bras gauche et sa pose. Et la forme et quasiment la même pour la silhouette. Puis ils l'ont mis en sombre pour que nous autres fans désespérés faisions des théories farfelues, c'est comme ça dans tous les trailers.
Sinon, je ne crois pas que ce soit Sonic, et si tu arrives à voir clairement sa pose, félicitations.. Mais je ne vois pas d'épines sur son dos, et sur sa tête, il y à une forme de demi-cercles...