Presques toutes les personnes qui on une DS que je connaissent, ont une carte donc...YΩshi a écrit :Le piratage, c'est le mal !Luigi 2 a écrit :Il préfère que je l'ai gratuit sur ma carte...
Et puis, Yoshi t'en aurait pas une par hasard ?

Presques toutes les personnes qui on une DS que je connaissent, ont une carte donc...YΩshi a écrit :Le piratage, c'est le mal !Luigi 2 a écrit :Il préfère que je l'ai gratuit sur ma carte...
Ca se voit que tu n'as pas joué à Professeur Layton. Les concepts sont diversifiés, et ça c'est du bon.Agent BOO a écrit :Ça peut être répétitif si toutes les énigmes se ressemblent, par exemple dans Brain Age 2 les énigmes c'est presque toujours des sudokus alors ça devient extrêmement répétitif. Par contre si les énigmes diffèrent les une des autres là c'est moins répétitif, mais perso je pense qu'un jeu avec que des énigmes c'est toujours assez répétitif.Urkei a écrit :Tu peux me dire comment un jeu d'énigme peut être répétitif?Luigi 2 a écrit :Par contre, au bout du 6ème tome, j'ai peur que le jeu devienne répétitif.
Quand tu te trompes t'es souvent sur le cul, ce type d'énigme demande beaucoup de réflexion, même si ça peut se terminer en une seconde si on veut finir le jeu le plus vite possible, le but n'est pas, principalement de le finir, mais surtout de réussir les énigmes proposés, et moi, je me suis bien fait avoir plusieurs fois parce type de chose dans le 1... Le 2, je vais me l'acheter le plus vite possible je pense... Quoi que la seule occasion est Noël.Luigi 2 a écrit :Pour moi, changement de programme: mon père ne veut plus m'acheter le jeu vendredi. Il préfère que je l'ai gratuit sur ma carte...
Encore de la patience......
Dans le 1er tome, il y a un moment où cinq énigmes à la suite, c'est presque la même chose avec les "trouvez le coupable, est-ce A,B,C ou D ?". C'est la seule critique que j'ai pû trouver.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Je les ais pas toutes fait mais j'ai pas trouvé, en tout cas beaucoup moins que le premier. Y'a parfois des énigmes identiques, du style de celle avec le cavalier sur le plateau d'échec, celui des pancakes à déplacer d'un plateau à un autre ou les billes à toutes faire disparaitre sauf une, sans oublier celles du "Déplace les blocs pour faire entrer/sortir tel truc", qui sont assez classiques, mais à part ça j'en ai pas vu de vraiment très proches.Paravaati a écrit :Le 2 en a aussi pas mal de répétitives.
Non, j'achète tous mes jeux légalement mais quand quelqu'un a une R4, j'y joue quand même hein ?Luigi 2 a écrit :Et puis, Yoshi t'en aurait pas une par hasard ?
Moi aussi, je préfère mais en ce moment je réclame trois jeux (je vous laisse deviner lesquelsYΩshi a écrit : Mais non, j'aime avoir mes jeux avec la boîte, le livret ...
Ah bon ? J'ai pu accéder à la porte cachée du 1 car le code était fourni dans le 2 dès le début, je n'ai pas eu à le finir pour l'avoir.Meuh a écrit :Non, parce que le code est unique pour chaque DS. Il faut finir Layton 1 et Layton 2 sur la même DS pour avoir un code qui marche, et il marchera uniquement sur la DS sur laquelle tu as fini le jeu. Pas cons chez Level 5.
Sur le monument sont affichés les chiffres "12 8", l'espace entre les deux correspond à l'endroit ou le jet devrait couler. Les indices disent que ce n'est pas 12/08, que le monument est en fait une fontaine et que quelque chose de nouveau devrait être affiché une fois rempli à ras bord.Le village de Dropstone a été fondé il y a 50 ans. Pour célébrer l'évènement, les villageois ont fait construire un monument commémoratif. Hélas, le sculpteur a commis une erreur et a gravé la mauvaise date sur le mémorial. À force de réflexion, les villageois ont trouvé le moyen de corriger l'erreur de l'artiste étourdi. En transformant le monument d'une certaine manière, ils sont parvenus à corriger le problème. Devinez en quoi le monument a bien pu être transformé, et retrouvez la date exacte (jour et mois) de la fondation de Dropstone. Répondez en quatre chiffres.