Tu sais, Ce n'est pas obligé que les mondes soient les mêmes que ceux de New Super Mario Bros.
quant à Bowser Jr., rien n'est moins sûr pour le moment...
Qui vivra, verra, donc.
Monde 1, la plaine : Bowser ou autre connerie du genre xD
Monde 2, le désert : Tutankoopa j'aimerai bien, mais sinon un gros Pokey.
Monde 3, le désert : J'aimerai Méga-Bloups ou Poulpoboss mais je pense un gros Cheep-Cheep x)
monde 4, la fôret : DK ou Flora ?
Monde 5, la neige : Kamek s'rait bien mais là pas d'idée
Monde 6, le canyon : Pfiou..
7, le ciel : Lakitu
8 : Bowser Skelet & Bowser
SInon Bowser Jr sera dans le jeu ?
Ca serait un casting du tonnerre, mais je regrette Bowser Skelet et Bowser sont les mêmes personnes...
Tu sais, Ce n'est pas obligé que les mondes soient les mêmes que ceux de New Super Mario Bros.
Je ne me rappelle pas avoir lu ça dans le post de Nono..
FdRstar a écrit :Tu sais, Ce n'est pas obligé que les mondes soient les mêmes que ceux de New Super Mario Bros.
Totalement d'accord: peut-être que maintenant il y aura 3 tours par monde ! 0u peut-être y aura-t-il 10 mondes ?
C'est énervant de ne rien savoir sur le jeu alors que normalement il sort le 27 novembre...
Monde 1, la plaine : Bowser ou autre connerie du genre xD
Monde 2, le désert : Tutankoopa j'aimerai bien, mais sinon un gros Pokey.
Monde 3, le désert : J'aimerai Méga-Bloups ou Poulpoboss mais je pense un gros Cheep-Cheep x)
monde 4, la fôret : DK ou Flora ?
Monde 5, la neige : Kamek s'rait bien mais là pas d'idée
Monde 6, le canyon : Pfiou..
7, le ciel : Lakitu
8 : Bowser Skelet & Bowser
Mouais, ça ressemble un peu beaucoup au premier. Et Bowser Skelet et Bowser en même temps c'est pas possible, c'est le même personnage.
Monde 1 : La plaine
Monde 2 : Le désert
Monde 3 : La neige
Monde 4 : La forêt
Monde 5 : La grotte
Monde 6 : Le volcan
Monde 7 : Le ciel
Monde 8 : La vallée de Bowser
Pour les boss j'ai pas d'idée. x)
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi j'aimerais que la retrouver à peu près les mêmes environnements que dans SMW, et une carte du même genre. Dans NSMB c'était tout horizontal, nul. Celle de SMW a un style qui a un je-ne-sais-quoi que j'adorais.
Agent : C'est vrai que le volcan ce serait cool, en fait le volant grondant de MK. En boss donc Bowser Skelet qu'on aurait brûlait au monde 1 et en ennemis de base des Volcaropod x)
Mais y manque la jungle ou la montagne aussi..
I
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Oui, j'ai vu ça ! :0
Les boss seront les fils de Bowser à moins que ce soient uniquement les boss pour le milieu des mondes. J'ai vu Ludwig Von Koopa dans une video !
Monde 1 : La plaine
Monde 2 : Le désert
Monde 3 : La neige
Monde 4 : La forêt
Monde 5 : La grotte
Monde 6 : Le volcan
Monde 7 : Le ciel
Monde 8 : La vallée de Bowser
Pour les boss j'ai pas d'idée. x)
En fait, pour le monde 1 c'est confirmé que c'est une plaine, mais on a pu voir un niveau du monde 7 et c'était un lac sous-marin, donc...
Je ne pense pas que ce sera celui la pour deux raisons : Le Goomba est identique par rapport au 1 ! Idem pour les briques, le bloc <?> et le Champignon ! Je pense que c'est un montage... ( peut etre que je me trompe mais bon...)