Ouais c'est vrai que l'avant du Blue Falcon ressemble à celui de la voiture de Waluigi. Par contre ça m'étonnerait que ce soit un clin d'oeil surtout que pour le reste ce n'est pas du tout la même chose.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bowser Jr.14 a écrit :J'ai remarqué ça lorsque j'ai joué à Super Mario Galaxy hier, là j'ai vu quelque chose de dingue(ceux qui n'ont pas débloqué Luigi ne pigeront pas).A l'observatoire,parlez au Luigi qui était bloqué à la Galaxie Fantôme et si vous examinez bien,vous remarquerez que le Luigi que l'on contrôle est un peu plus petit que l'autre,alors qu'ils devraient être de la même taille.
Non, en fait, le Luigi que tu contrôles à les attitudes de Mario, c'pour ça.
Bowser Jr.14 a écrit :J'ai remarqué ça lorsque j'ai joué à Super Mario Galaxy hier, là j'ai vu quelque chose de dingue(ceux qui n'ont pas débloqué Luigi ne pigeront pas).A l'observatoire,parlez au Luigi qui était bloqué à la Galaxie Fantôme et si vous examinez bien,vous remarquerez que le Luigi que l'on contrôle est un peu plus petit que l'autre,alors qu'ils devraient être de la même taille.
Old. C'est parce que le Luigi jouable est en fait l'âme de Mario qui a été téléportée dans un nouveau monde. Mais meux vaut considérer cette partie du jeu comme non-canon.
Ubisoft dans un test de facebook du nom de "votre test de crétinité"(ou plutôt quel lapin crétin est eu) mette comme question de fin:Aime tu les lapins crétin et la première réponse est:
Aucun plombier bleu où hérisson italien ne leurs arrive à la cheville.
Asterix et Obelix XXL2 regorge de clin d'œil:
-On doit traverser une route où des barils tombent de partout,et on est obligé de sauté.
-Un romain porte une moustache et une casquette rouge avec quatre colonne formant un "M" dessus et il porte une amphore jeteuse d'eau.
-Un menhir est blanc à pois vert.
-L'internetus est un réseaux de tuyaux.
Pichiou a écrit :
Asterix et Obelix XXL2 regorge de clin d'œil:
-On doit traverser une route où des barils tombent de partout,et on est obligé de sauté.
-Un romain porte une moustache et une casquette rouge avec quatre colonne formant un "M" dessus et il porte une amphore jeteuse d'eau.
-Un menhir est blanc à pois vert.
-L'internetus est un réseaux de tuyaux.
Tu oublies que l'on peut voir des sosies de Mario, Lara Croft, Pac Man et Sonic sur la couverture.
Agent BOO a écrit :Au fait les développeurs de SSBB seraient-ils pervers ?
Spoiler :
Juste une remarque comme ça. ^^
Peut-être que c'est du réalisme ?
Bah, oui, il vont pas mettre un énorme carré noir sous la robe de Peach xD
Et pis Samus elle est, comme pas mal de perso dans presque tout les jeux-vidéos "Idéalisée"
Et je crois qu'il pensait pas que y'en ait qui ait la "bonne" idée de mettre en pause pour vérifier .
Enfin, ça fait pareil dans Melee quoi ausssi .
Clin d'oeil dans Super Mario Galaxy, la planète qui renferme l'étoile dans la première mission de l'Ile Flottante est une pokéball !
Et sinon je trouve que ces deux musiques se ressemblent au début, il s'agit de :
The Legend Of Zelda : Twilight Princess, thème du crépuscule. Ecoutez attentivement le "talolatolatolatolatolatola" http://www.youtube.com/watch?v=jWTkd9Uskzo
Sacrament Of Wilderness, Nightwish. Le début ressemble bien ! Certes, le tempo est plus rapide mais bon. http://www.youtube.com/watch?v=FHVaraaYP-w
Mad Luigi et Koopalmier : Non mais c'est énorme tout de même dans les autres jeux on ne voit jamais Peach de cette faécon et dans Mario Kart Double Dash on voit carrément rien du tout. Mais obn ça explique peut-être le +12. ^^
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je sais pas si ça compte mais dans Pikmin 2 on peut trouver une Game & Watch et une croix directionnel de GC.
Un autre:
Dans One Piece,Pipo(où Usopp) à beaucoup de similitudes avec Luigi:
-Il a un long nez.
-Il porte une salopette et dans l'arc Skypea il porte un pull vert.
-Il est armé d'un marteau.
-C'est un trouillard.
-Il prouve sa valeur dans un endroit rempli de mort-vivant.
-Dans ce même lieux(Thriller Bark) quand il saute de colonnes en colonnes pour éviter un kangourou boxeur,il saute comme Luigi et Mario(en grand écart le poing en l'air).
-Il découvre comment vaincre les zombis de Moria(le "poireau géant")
-Il résiste à des fantômes.
-Il peut(rarement)se montrer courageux.
Pichiou a écrit :Je sais pas si ça compte mais dans Pikmin 2 on peut trouver une Game & Watch et une croix directionnel de GC.
Un autre:
Dans One Piece,Pipo(où Usopp) à beaucoup de similitudes avec Luigi:
-Il a un long nez.
-Il porte une salopette et dans l'arc Skypea il porte un pull vert.
-Il est armé d'un marteau.
-C'est un trouillard.
-Il prouve sa valeur dans un endroit rempli de mort-vivant.
-Dans ce même lieux(Thriller Bark) quand il saute de colonnes en colonnes pour éviter un kangourou boxeur,il saute comme Luigi et Mario(en grand écart le poing en l'air).
-Il découvre comment vaincre les zombis de Moria(le "poireau géant")
-Il résiste à des fantômes.
-Il peut(rarement)se montrer courageux.
Ca se peut que ce soit un hasard.
Hé ! Luigi n'a pas un long nez, sauf si tu trouve que le nez de Mario est long, bien sûr !