Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Orbulon »

Fully= Moi, mes parents s'en foutent, mais comme je sais que je peux faire mieux ...

Mad Luigi= Au fait c'est surtout que j'aime pas dessiner des sujets donnés ^^ ! Sinon, dans mon collège, presque personne n'a jamais eu de 19 où de 20 en dessin...
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bon bref, continuez cette conversation sur le chat ou le topic libre.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Je peux pas faire de topic pour ça s'il te plait et pis l'aide aux devoirs ou on demande l'aide c'est bien quand même et beaucoup de monde parle de ça.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Non, nope, nada, niet, no, nein.
Les devoirs, Internet est assez grand comme ça, et on peut toujours demande occasionnellement sur le topic libre, et vos notes ou que vous pleurez quand vous avez moins de douze, on s'en contrefout totalement (enfin, en majorité quoi)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Waruigi a écrit :
Mad Luigi a écrit :Pour moi, 12 est une sale note.
KEUPIN !! \o/

Pour moi, le minimum, c'est 16. Et encore...
Si vous étaient moi en Chimie, vous ferez une crise cardiaque. 2 contrôles : 3/20 et 4/20. x)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Pour ma part c'est 14 + ou rien. Et encore j'ai déjà eu un 6/20 ou un 8.5/20 nerdz En général en toutes les matières je suis bon, ça varie de 16 à 18, ou souvent 19-20.

Mais LoLlipops (lu et approuvé par papy nerdz) pourquoi cette conversation dans ce topic ? nerdz
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Vous serez moins exigeants en entrant au lycée, bande de sapajous. MOUHAHAHAHAA...
Luxe-rails a écrit :Mais LoLlipops (lu et approuvé par papy nerdz) pourquoi cette conversation dans ce topic ? nerdz
Parce qu'on a tenté plusieurs fois de la rediriger ailleurs sans succès, alors ça se perpétue ici. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Mad Luigi a écrit :Moi y'a 2 ou 3 mois j'ai rêvé ( ou plutôt cauchemardé ) qu'on m'assassinait sauvagement à coups de couteaux.
Dommage j'aurais bien voulu que ça se passe en vrai.^^ Oui oui ma gueule !

Et sinon j'ai encore fait un rêve avec aucun sens. Je m'en rappelle juste qu'à la fin une femme a mangé de la sauce béchamel. Mais vu la texture c'était pas vraiment de la béchamel.

Ou du sperme...
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Tiens, j'essayerai de faire un rêve en me faisant bras-droit de Staline, tiens. nerdz
ImageImage
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Moi, ma pire c'est 0 en CE1. Fallait faire un pliage j'ai rien branlé le prof a ramassé deux minutes plus tard j'ai chialé x)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ma pire note c'est 50% en compréhension de texte et c'était la pire de la classe. :/ J'ai jamais été bon pour ça moi c'est hyper dur de trouver exactement les informations les plus pertinentes je foire presque toujours. é_è
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

En gros c'est 10/20 si j'ai bien comprit..
Moi ma moyenne comme je l'ai dit fleurte assez haut.

M'enfin revenons au sujet. Pour ne pas paraître Hors-Sujet donc, j'ai rêvé que Super Mario Mythologie's sortirait sur Wii et que j'aruais plein d'échantillons gratuit envoyé par Nintendo ^^
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Bon, stop hs, là ! Le prochain qui poste sans rapport avec le sujet, il se prends un averto !
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Nono700 a écrit :En gros c'est 10/20 si j'ai bien comprit..
Moi ma moyenne comme je l'ai dit fleurte assez haut.

M'enfin revenons au sujet. Pour ne pas paraître Hors-Sujet donc, j'ai rêvé que Super Mario Mythologie's sortirait sur Wii et que j'aruais plein d'échantillons gratuit envoyé par Nintendo ^^
T'inquiètes, c'était un rêve, ça ne fera jamais ça ![/enculay²]

Donc, j'ai rêvé que j'étais le bras droit de Staline et que je planifais tout avec lui, que ce soit Politique ou en rapport avec la Guerre ! :0
ImageImage
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

J'ai rêvé que j'étais handicapé et que mon frêre m'avait dit de danser et j'ai vu une naine blonde habillé en noir et elle avait tourné sur elle même.

LOL !
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Moi et mes rêves bizarres, j'ai rêvé que je me revaillais dans une soucoupe volante et qu'un alien nommé Gérard avait mangé des frites dans des WC. Tout ce que je me souviens. Hic.
Image
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Moi, ce rêve ci-dessous ce passe toujours un jour où je regarde une certaine page de mon carnet de santé, allez savoir...

Un après-midi, beau temps, je joue à Animal Crossing, y'a ma grand-mère qui arrive, j'arrive dans le salon et je vois qu'elle apporte...Un téléphone fixe aussi long qu'un ordi Windows 98 ?! Puis, elle téléphone avec, un numéro à trois chiffre assez bizzare, qui fais taper un autre numéro à trois chiffre...Réflexe, je m'assieds loin de ce téléphone et...Un virus l'infecte, y'a plein de bleu qui recouvre l'écran qui fait des zéros, pleinpartou, puis, je retourne en me précipitant vers mon jeu, y'a une tête affreuse en 2D et un écran noir qui recouvre mon écran de jeu (Qui ressemble fortement à celle du personnage que j'ai vu dans le carnet de santé), puis cette tête disparaît, pour me faire retourner à l'introduction d'AC...Avec mon perso qui mute en démon ! Comme si ma Wii aurais reçu un virus par l'intermédiaire du téléphone fixe...Et j'me réveille.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Kooparakarry a écrit :Moi, ce rêve ci-dessous ce passe toujours un jour où je regarde une certaine page de mon carnet de santé, allez savoir...

Un après-midi, beau temps, je joue à Animal Crossing, y'a ma grand-mère qui arrive, j'arrive dans le salon et je vois qu'elle apporte...Un téléphone fixe aussi long qu'un ordi Windows 98 ?! Puis, elle téléphone avec, un numéro à trois chiffre assez bizzare, qui fais taper un autre numéro à trois chiffre...Réflexe, je m'assieds loin de ce téléphone et...Un virus l'infecte, y'a plein de bleu qui recouvre l'écran qui fait des zéros, pleinpartou, puis, je retourne en me précipitant vers mon jeu, y'a une tête affreuse en 2D et un écran noir qui recouvre mon écran de jeu (Qui ressemble fortement à celle du personnage que j'ai vu dans le carnet de santé), puis cette tête disparaît, pour me faire retourner à l'introduction d'AC...Avec mon perso qui mute en démon ! Comme si ma Wii aurais reçu un virus par l'intermédiaire du téléphone fixe...Et j'me réveille.
Serais tu possédé ? O__O
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

luidi a écrit :J'ai rêvé que j'étais handicapé et que mon frêre m'avait dit de danser et j'ai vu une naine blonde habillé en noir et elle avait tourné sur elle même.

LOL !
Maruhai risque d'être attiré par ce rêve! :-D
Luxe-rails a écrit :Moi et mes rêves bizarres, j'ai rêvé que je me revaillais dans une soucoupe volante et qu'un alien nommé Gérard avait mangé des frites dans des WC. Tout ce que je me souviens. Hic.
:awesome:
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

luidi a écrit :J'ai rêvé que j'étais handicapé et que mon frêre m'avait dit de danser et j'ai vu une naine blonde habillé en noir et elle avait tourné sur elle même.

LOL !
La suite. :awesome:

Moi j'ai déjà rêve d'être à Fort Boyard don bon.

. . .

SORT MARUH SORT, LA CLEPSYDRE EST PRESQUE VIDE
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Répondre