Vos Fan Arts !
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Vos Fan Arts !
C'est pas mal mais comme dit, une erreur d'orthographe et le fond de Tails un peu vide.
- Agent
- !
Luxe-rails : Oui même si c'est pas forcément très beau.
LilCarbon : Je préfère le deuxième, la premiere est trop vide... Et l'écriture est bof de plus, par contre ton deuxième est vraiment pas mal.
LilCarbon : Je préfère le deuxième, la premiere est trop vide... Et l'écriture est bof de plus, par contre ton deuxième est vraiment pas mal.
- Paravaati
- c*T
La première est trop simple, la première et bien mais je pense qu'elle aurait été mieux sans texte.
Et c'est bien Miles "Tails" Prower, pas Powder.(C'est pour faire un jeu de mot avec Miles pro hour, milles à l'heure.)
Et c'est bien Miles "Tails" Prower, pas Powder.(C'est pour faire un jeu de mot avec Miles pro hour, milles à l'heure.)
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ah bon, j'ai Tails en vignette de SSBB, et c'est marqué "Miles Powder"...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Non, c'est bel et bien Miles Prower.Yoshidu62 a écrit :C'est Miles Powder, pas Prower.![]()
Merci pour m'avoir commenté, je débute en effet ^^'
Personnellement je trouve que les fonds vides comme ceux-là ne sont pas dérangeants car non laids. Par contre travaille le coupage de renders, si je ne suis pas aveugle, des pixels bleus occupent les contours de Tails. Et c'est moche.LilCarbon a écrit :Mes deux dernières créations :
Je débute, qu'en pensez vous ?

Je crois qu'il utilise la transparance pour enlever le bleu autour du render et c'est pour ça.
C'est en effet ce que j'utilise, pourquoi, y'a-t-il une autre méthode ?Anand a écrit :Je crois qu'il utilise la transparance pour enlever le bleu autour du render et c'est pour ça.
J'ai fait un zouli Goomba, je vous le scanne et l'uploade bientôt
Ah oui, postez entre-temps, que je ne double-post pas ^__^"

Un avatar, une sign', un userbar ?Mad Luigi a écrit :J'ai fait un zouli Goomba, je vous le scanne et l'uploade bientôt![]()
Et sinon, tu as toujours la possibilité d'édité ton post =P
Je sais, mais ça n'aurait pas compté comme un nouveau message
Moi je l'aime bien mon Goomba :
Ça m'a prit 5 minutes pour le faire, alors respectez mon travail s'il-vous-plait
Mince ! Le recdimensionnage fait moche !
EDIT :
.
Bah oui, on est dans vos Fan Arts.

Moi je l'aime bien mon Goomba :
Ça m'a prit 5 minutes pour le faire, alors respectez mon travail s'il-vous-plait

Mince ! Le recdimensionnage fait moche !
EDIT :
Non, c'est un fan artLilCarbon a écrit :Un avatar, une sign', un userbar ?Mad Luigi a écrit :J'ai fait un zouli Goomba, je vous le scanne et l'uploade bientôt![]()
Et sinon, tu as toujours la possibilité d'édité ton post =P

Bah oui, on est dans vos Fan Arts.
- Foxy_Jr
- Mario
Ce que tu fais, tu copies ton ancien post, tu le supprimes, tu fais un nouveau message, tu colles l'ancien et tu rajoutes ce qu'il faut !
Sinon, on poste aussi des signature, des avatars, des userbars donc c'est pour ça !
Sinon, on poste aussi des signature, des avatars, des userbars donc c'est pour ça !
C'est quand-même un fan-artFoxy_Jr a écrit :Ce que tu fais, tu copies ton ancien post, tu le supprimes, tu fais un nouveau message, tu colles l'ancien et tu rajoutes ce qu'il faut !
- Foxy_Jr
- Mario
Oui j'ai compris, je t'expliquais juste pourquoi il t'as demandé ça, car il n'y pas que des Fan-arts sur ce topic, c'est juste pour que la prochaine fois, tu précises ! 

Héhé ! Voilà une jolie bannière que j'ai façonné :

J'aime bien en faire parce-que c'est zouli, ça prend pas trop de temps et ça peut toujours servir un peu d'entrainement ^^
EDIT : Ouais, grâce à cette bannière ( ou plutôt ce message ) je deviens un bébé bowser ! Yipeee !
J'aime bien en faire parce-que c'est zouli, ça prend pas trop de temps et ça peut toujours servir un peu d'entrainement ^^
EDIT : Ouais, grâce à cette bannière ( ou plutôt ce message ) je deviens un bébé bowser ! Yipeee !
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Je re-poste ma commande personne ne l'a vu..Moi je voudrais un grand logo du style 600x600.
Le fond d'écran nuit sombre à la Mario Galaxy avc les étoiles et tout, sans les persos.
Au 1er plan, Bébé Mario, Bébé Luigi, Bébé Wario, Bébé Waluigi, Bébé Yoshi, Bébé DK, Bébé Harmonie, Bébé Bowser, Bébé Peach, Bébé Daisy.
Au centre, de nombreux ennemis Mario et en haut écrit Super Mario Mythology's : Les bébés prennent la relève d'une police grosse et visible..
Merci =D
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Sais pas si ça va être faisable... 

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ben je sais pas Artwork et transparence non ?
Dry Bowser Powaa !

- Foxy_Jr
- Mario
Le plus dur :
Le fond de SMG sans persos
Trouver un atwork blanc de Baby Daisy
Et bien placer les ennemis
Le fond de SMG sans persos
Trouver un atwork blanc de Baby Daisy
Et bien placer les ennemis
- YD62
- M00G ♫
Souvent tu faileras toujours si tu veux mettre la transparence d'un artwork avec :
- les pixels merdiques qui foutent en l'air la transpa'.
- L'aliasing ( contour blanc du personnage ), ça y sera toujours...
- les pixels merdiques qui foutent en l'air la transpa'.
- L'aliasing ( contour blanc du personnage ), ça y sera toujours...