Drôle de coïncidence mon oncle est mort un jour plus tôt. xD (par contre c'est pas drôle je susi de la prochaine génération mais heureusement il me reste encore 3 grands-parents)
Yoshidu62 : Houlà en effet ils sont vraiment bizarres tes rêves... En tout cas chose sûre moi je me rappelle jamais aussi précisément d'un de mes rêves.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'étais dans le monde d'un certain nuagoz et des clones de clone wars s'entretuait. J'ai appeller kor et je lui ai dit q'il était nul J'ai voulu voir nuagoz et, comme par magie, je vais dans les nuages et je me pose sur un gros nuage.La, des nuages se rassemblaient, se noircissaient et ça a formé un yoshi noir avec des ailes au fesses au dos.Il m'a prit et il m'a fait voler... :0
Et la...DRIIIIIIIIIINNNNN!!!!Dommage que ça ait fini si vite...
J'ai rendu une dissert' Vendredi dernier. D'autres l'avaient déjà rendu avant moi et ont eu 5 et 8 sur 20.
Cette nuit, rêve prémonitoire : je me vois, me tapant une sale note à la même dissert'.
Aujourd'hui, j'ai eu la note en vrai : 12 sur 20.
J'étais dans le monde d'un certain nuagoz et des clones de clone wars s'entretuait. J'ai appeller kor et je lui ai dit q'il était nul J'ai voulu voir nuagoz et, comme par magie, je vais dans les nuages et je me pose sur un gros nuage.La, des nuages se rassemblaient, se noircissaient et ça a formé un yoshi noir avec des ailes au fesses au dos.Il m'a prit et il m'a fait voler... :0
Et la...DRIIIIIIIIIINNNNN!!!!Dommage que ça ait fini si vite...
J'aurais aimé être à ta place!2 :0
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
DS_Mario a écrit :J'ai rendu une dissert' Vendredi dernier. D'autres l'avaient déjà rendu avant moi et ont eu 5 et 8 sur 20.
Cette nuit, rêve prémonitoire : je me vois, me tapant une sale note à la même dissert'.
Aujourd'hui, j'ai eu la note en vrai : 12 sur 20.
(Ne croyez pas tous vos rêves prémonitoires.)
Pour moi, 12 est une sale note Enfin, en même temps j'ai jamais eu de dissert' .
Moi j'ai fait un rêve vraiment flippant il y a pas longtemps: Je rêve que je suis sur l'ordi en train de regarder une bande-annonce du film 2012 sur youtube, je la jouait en continue(au moins 10-20 fois)dans cette bande-annonce on vois le sommet d'un gratte-ciel dans l'océan avec des millions de cadavres humains qui sort par les fenêtre . C'est en me réveillant que j'ai flipper.
Moi, cette nuit, j'ai rêvé que je gagnais le cross du collège..
C'est trop bien moi j'adore l'endurance l'an dernier j'ai finis 14ème sur 57.
Dans mon rêve j'étais dernier et pis j'ai tout gratter et j'étais à la lutte avec mon meilleur pote (Anas pour ceux qui conaissent) et je l'ai doublé ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Nono700 a écrit :C'est quoi Dissert' ?
Moi si j'ai 12 je me fais explosé !
Dissert' = Dissertation.
Moi aussi si j'ai 12 je me fait exploser.
Si j'ai 14 je suis triste
A partir de 15 ça passe encore
16-17 Bon, j'étais pas au top de ma forme
18-20 Yippee ! Comme d'hab quoi.
Mais effectivement, mon grand-frère en première fait des dissert' parait que c'est super dur.
Il a plus de 12 quand-même .
Je vais donner un exemple de dissert', vu que je ne saurais en définir, celle que j'ai eu nous proposait quatre extraits de romans d'aventures (Le Comte de Monte-Cristo, Michel Strogoff, L'Or et La Voie Royale) et le sujet disait à peu près "En quoi le roman d'aventures peut provoquer le plaisir chez le lecteur le lisant et la peur chez le lecteur le vivant ?".
Après, faut pondre un pavé sur plusieurs pages et argumenter ce que vous dites. Et quand on vous dit d'argumenter vos posts, ce n'est rien comparé à ce qui vous attend.
De 0 à 4, je pleure.
De 4 à 10 je me fais tuer et je suis au bord des larmes
De 10 à 13, triste
13-15, assez déçu j'aurais pu faire mieux
15-16,5, pas mal mais bof
17-19, yeah i'm the boss !
20 je nargue la classe.
Moi aussi 12 c'est pourri.
Sport je peux aller de 15 à 20 (ben ouais si c'est badminton et ping je bats le prof olol)
Fully : Pas exploser masi y sont pas content quoi..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.