Bowser Jr.14 a écrit :Ben moi,tout le monde me dit que je suis moche,et les fausses modesties,je m'y connais,maintenant,donc quand je vous vois,je dis : Ils en ont de la chance !Ben sinon,je vous envoie ma photo maintenant(j'espère qu'elle va pas déconner).
T'es fou toi ! T'as la peau lisse et nickel, je vois pas en quoi tu te trouves moche, tiens bah en voilà une de moi en apprenant une terrible nouvelle xD :
T'es pas moche Bowser Jr 14...
Au fait,uand j'ai dit que j'etait moche, hein c'est pas vrai. J'ai un appareil photot aussi.
En fait j'ai pas envie de me montrer parce que
1) Je fait vraiment le fistounet a sa mere ( en physique pas en moral)
2) Vous me reconnetrez jamais avec mes cheveux ebborifés parce que ils changent tout le temps de coiffure et une grosse touffe comme la mienne ca fait moche.
EDIT : J'AI DIT EBOORIFE ? J'ai pas fait expres ^^.
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)
Nono700 a écrit :mais bon tant que t'as pas toute la gueule deformée.
Tu devrais en parler à toi-même, tiens ![/enculay]
Les photos des gars que je veux voir :
- AJAN ! =D
- Fully, comment ressemble notre modo préféré ?
- Maruhai, """""""""""""""""""""""""" gars préféré ?
Nana, pas ma photo !
Déjà que je l'avais posté en début de page 14 et maintenant, j'ai les joues telles un hamster !
Dernière modification par YD62 le 21 sept. 2009, 19:13, modifié 1 fois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
C'pas une balise, tu mets seulement ton mot sous les "[]" puis voilà.
Bref, revenons sur le topic, et celui qui s'annoncent dans ma liste pour mettre sa photo, je suis partant ! =D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ah oui c'est vrai je me rappelle avoir dit que je prendrais une photo un de ces jours, va vraiment falloir que je m'y mette moi. xD
Bon sinon sadbj t'es pas moche, et vu comme ça t'as vraiment pas l'air d'un eek. =P Par contre je t'imaginais pas comme ça (en fait je t'ai jamais vraiment imaginé ^^).
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700 a écrit :mais bon tant que t'as pas toute la gueule deformée.
Tu devrais en parler à toi-même, tiens ![/enculay]
Les photos des gars que je veux voir :
- AJAN ! =D
- Fully, comment ressemble notre modo préféré ?
- Maruhai, """""""""""""""""""""""""" gars préféré ?
Nana, pas ma photo !
Déjà que je l'avais posté en début de page 14 et maintenant, j'ai les joues telles un hamster !
Ajan: Oui, on veut ta photo, ajan (peu importe le temps que ça prendra)!
Fully: Mwarf, j'aime mieux continuer de l'imaginer en Kirby.
Maruh: Ah non! Veux pas voir la tronche de ce perv.... *se fait frapper*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Première fois que je poste ! Bah moi j'ai été surpris par certaines photos ! Bowser Jr.14 je ne l'imaginais pas comme ca ! En revanche Kor et Meuh je les imaginais un peu comme ca ! D'ailleurs pour ma photo il faudra attendre un peu mais je la posterai ! ^^
A coté de mon PC c'était un guide pour un Pokémon (qui était avec Nintendo le mag officiel) mais ça m'intéressais pas !
Le poster du système solaire, ça fesait longtemps que je l'avais et j'avais pas pensé à l'enlever avant le déménagement.
En ce moment j'ai un poster MKWII sur ma porte, un poster d'animal crossing wii et un de Mario Party 8... (mais y'a pas écrit MP8 dessus)
Et j'ai aussi une commode avec plein de goodies Mario dessus !