Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !
- Agent
- !
Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !
Au fait Harmonie a-t-elle été confirmée ou pas ?
Car ça fait longtemps qu'il y a eu un certain indice mais il n'y a toujours pas de preuve, pensez-vous qu'elle y sera ?
- Foxy_Jr
- Mario
Il a vu la première bande annonce, pas la deuxième^^!LilCarbon a écrit :Et pourtant, il y à aussi Bowser Jr. et Silver !Nono700 a écrit :Des obstacles sur un 100m ce serait en effet assez casual comme jeu ^^
Dans la bande-annonce j'ai juste vu qu'y avait DK et Metal Sonic.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Un indice ? Où ça ?Agent BOO a écrit :Au fait Harmonie a-t-elle été confirmée ou pas ?Car ça fait longtemps qu'il y a eu un certain indice mais il n'y a toujours pas de preuve, pensez-vous qu'elle y sera ?
Et non, plus de nouveauw persos. On a la liste complète.
Say la dansseuh day kanorz !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Seulement quatre en plus du précédent épisode ? Ca fait pas beaucoup, je m'attendais à plus.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Koopalmier : Balance ='D
Et moi j'ai vu DK dans une bande-annonce je suis pas aveugle..
Et moi j'ai vu DK dans une bande-annonce je suis pas aveugle..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Foxy_Jr
- Mario
Oui y a DK, on le sait on a vu même deux bande annonces.
Y a même Metal Sonic, Silver et Bower Jr., content ?
C'est tout en plus, c'est vraiment dommage.
DK = Force
Vitesse : Metal Sonic
Agilité : Silver
Normal : Bowser Jr.
Voilà ce que je pense de leur place dans le jeu !
Y a même Metal Sonic, Silver et Bower Jr., content ?
C'est tout en plus, c'est vraiment dommage.
DK = Force
Vitesse : Metal Sonic
Agilité : Silver
Normal : Bowser Jr.
Voilà ce que je pense de leur place dans le jeu !
- Agent
- !
Oui moi aussi je susi déçu qu'il n'y ait que 4 nouveaux personnages dans le jue je m'attendais à beaucoup plus perso. J'aurais pensé qu'il y en aurait au moins 8 mais c'est vrai que dans Sonic y'a pas des millions de persos non plus...
M'enfin bon au moins y'a pas de perso inutile alors c'est pas si mal en fait. ^^
M'enfin bon au moins y'a pas de perso inutile alors c'est pas si mal en fait. ^^
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Mouais je m'attendais à Toad et ses cons l'ont foutus arbitre..
Mais c'est vrai que je m'attendais à plus de persos, Flora Piranha n'est pas encore apparu sur Wii à ce que je sâche, c'est vrai que 24 comme à la MKWII ce serait cowl. Ou encore des pesos à débloquer pour plus d'action..
Mais c'est vrai que je m'attendais à plus de persos, Flora Piranha n'est pas encore apparu sur Wii à ce que je sâche, c'est vrai que 24 comme à la MKWII ce serait cowl. Ou encore des pesos à débloquer pour plus d'action..
Dry Bowser Powaa !

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Voilà une petite vidéo sur les épreuves rêves.
http://www.dailymotion.com/video/xal0ff_mario-sonic-aux-jeux-olympiques-dhi_videogames
A la fin, on voit une bataille de boules de neiges et c'est un sacré bazar à l'écran.
http://www.dailymotion.com/video/xal0ff_mario-sonic-aux-jeux-olympiques-dhi_videogames
A la fin, on voit une bataille de boules de neiges et c'est un sacré bazar à l'écran.
Faux, Flora Piranha est le premier boss de Super Smash Bros Brawl.Nono700 a écrit :Mais c'est vrai que je m'attendais à plus de persos, Flora Piranha n'est pas encore apparu sur Wii à ce que je sâche
- Foxy_Jr
- Mario
Elle est aussi :
le dernier perso à avoir dans MSCF (très dur à avoir)
Dans Mario Power Tennis, donc vive New Control
le dernier perso à avoir dans MSCF (très dur à avoir)
Dans Mario Power Tennis, donc vive New Control
- Agent
- !
Merde on joue avec la Balance Board, manquait plus que ça... Maniabilité imprécise, quand tu nous tiens... Et c'est moi ou le circuit est putainement inspiré de Mario Kart Wii ? Oo
Par contre la bataille de boule de neiges je trouve ça sympa, c'est toujours une épreuve bien et intense. Sérieux sur ce coup Nintendo ils ont fait une bonne chose, par contre ça n'a rien à voir avec une discipline olympique là est le problème.
Par contre la bataille de boule de neiges je trouve ça sympa, c'est toujours une épreuve bien et intense. Sérieux sur ce coup Nintendo ils ont fait une bonne chose, par contre ça n'a rien à voir avec une discipline olympique là est le problème.
- Ian
- Le Ian ?
C'est vrai que ça ressemble à Mario Kart Wii, surtout que les blocs d'objets sont les mêmes.
La bataille de boules de neige a l'air bien, mais Agent à ce que je sache le jeu est fait par Sega et non Nintendo.
Et je vois pas c'est quoi ton rapport de dire que la Balance Board est imprécise, c'est pas de ma faute si t'es obèse à cause que t'es trop sur l'ordi et que de n'importe quel bord que tu te penches le poids est en avant, Je m'excuse si c'est vrai moi je trouve que c'est quand même précis, juste difficile un peu à maitriser mais quand on s'habitue c'est correct. Et je te rappelle que t'es pas obligé de la prendre.
La bataille de boules de neige a l'air bien, mais Agent à ce que je sache le jeu est fait par Sega et non Nintendo.
Et je vois pas c'est quoi ton rapport de dire que la Balance Board est imprécise, c'est pas de ma faute si t'es obèse à cause que t'es trop sur l'ordi et que de n'importe quel bord que tu te penches le poids est en avant, Je m'excuse si c'est vrai moi je trouve que c'est quand même précis, juste difficile un peu à maitriser mais quand on s'habitue c'est correct. Et je te rappelle que t'es pas obligé de la prendre.
- Agent
- !
Ah je suis trop habitué mais c'est vrai que c'est Sega T_T
Et la Wii Balance Board est imprécise parce qu'il faut se pencher au centimètre près et qu'il faut regarder l'écran en même temps. Me semble que c'est bien plus pratique d'utiliser une manette ou un volant pour contrôler sa direction sans être en sueur après. Et non je suis pas gros, pourquoi tout le monde pense ça ? T_T
Par contre c'est bien qu'on soit pas obligé, au moins comme ça il y en a pour tous les goûts.
Et la Wii Balance Board est imprécise parce qu'il faut se pencher au centimètre près et qu'il faut regarder l'écran en même temps. Me semble que c'est bien plus pratique d'utiliser une manette ou un volant pour contrôler sa direction sans être en sueur après. Et non je suis pas gros, pourquoi tout le monde pense ça ? T_T
Par contre c'est bien qu'on soit pas obligé, au moins comme ça il y en a pour tous les goûts.
- Ian
- Le Ian ?
Non bah je disais ça à cause de ton truc d'imprécision.
C'est quand même précis, faut juste être habitué.
Et en plus ouais bah c'est qu'un plus et tu peux choisir donc te plaint pas.
Et moi je suis gros, enfin pas obèse avec un chandail ça parait pas mais suffit que je sois en bédaine et on peut voir que j'ai un petit problème de poids. Mais c'est juste de la malchance, je suis plus actif et mange moins que certains mais ils sont normaux.(Exemple mon pote Francis lui toute la journée il joue aux JV ou écoute la TV et mange des chips et autres trucs du genre, mais on voit tous ses os il est extra mince et pareil pour plein d'autres mais lui c'est le pire)
C'est quand même précis, faut juste être habitué.
Et en plus ouais bah c'est qu'un plus et tu peux choisir donc te plaint pas.
Et moi je suis gros, enfin pas obèse avec un chandail ça parait pas mais suffit que je sois en bédaine et on peut voir que j'ai un petit problème de poids. Mais c'est juste de la malchance, je suis plus actif et mange moins que certains mais ils sont normaux.(Exemple mon pote Francis lui toute la journée il joue aux JV ou écoute la TV et mange des chips et autres trucs du genre, mais on voit tous ses os il est extra mince et pareil pour plein d'autres mais lui c'est le pire)
- Agent
- !
Me connaissant je suis vraiment nul en gymnastique alors si on fait un virage trop serré je vais tomber de la Balance Board, alors bon perso je préfère utiliser la maniabilité classique. 

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
On utiliseras la Balance Board ? Rooh putain ça va être imprécis pour le ski je vais me faire dégommer.
Mais ils vendent le truc avec ou faut acheter Wii-Fit (si c'est bien là qu'on la trouve ^^) ?
En tout cas, ils devraient re-faire un M&SauxJO normal avec tout les Mario Sport réunis, genre la danse, le foot, basket, tennis ect..
Là au moins ils nous ferons plus chier avec les Mario Sport et ils feront de nouvelles grandes séries !
Mais ils vendent le truc avec ou faut acheter Wii-Fit (si c'est bien là qu'on la trouve ^^) ?
En tout cas, ils devraient re-faire un M&SauxJO normal avec tout les Mario Sport réunis, genre la danse, le foot, basket, tennis ect..
Là au moins ils nous ferons plus chier avec les Mario Sport et ils feront de nouvelles grandes séries !
Dry Bowser Powaa !

Le balance board est optionnel, tu peux aussi faire les épreuves avec la télécommande Wii.Nono700 a écrit :On utiliseras la Balance Board ? Rooh putain ça va être imprécis pour le ski je vais me faire dégommer.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Roh mais ça crêve es yeux : Ils se sont pas foulé pour la course de Ski. Hop, ils nous font le circuit Mario de MKWii, le premier niveau de Shadow de SA2B et le premier niveau de Sonic Heroes. On y met de la neige, des pièces et ça fait un circuit tout nouveau.
- Wouaf
- Luigi
J'espère que ce [url=lhttp://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/ ... r_f1q0.htm]trailer[/url] n'as pas était déjà posté.