Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

<Mad_luigi>: Maruhai est vraiment cool.
<PapyChampi>: moins cool.
<Mad_luigi>: C'est pas sympa ça !
<PapyChampi>: un prof sympa avec des levels basés que sur les hentai ?
<Mad_luigi>: Tu est un sacré pervers, papy.
<PapyChampi>: bob est un connard, pervers, gros con.
<Mad_luigi>: Oh ! Et grossier avec ça.
<PapyChampi>: grossier personnage
<Mad_luigi>: Et blasphémateur en plus !
<PapyChampi>: mario_invincible fait un games sur #clubwidiopedia c'est plus beau boss n'empeche, c'est vraiment plus l'avoir fini !
<Mad_luigi>: ET ?
<PapyChampi>: tu te sors un extrait d'un de leviator (par exemple) et elle a avalee que je réecris la religions de la nuit
<Mad_luigi>: Euh... Tu veut tes cachets ?
<PapyChampi>: et euh..
<Mad_luigi>: Et ?
<PapyChampi>: maruh send konata et ++ maruh'
<Mad_luigi>: C'est pas moi Maruh.
<PapyChampi>: xd maruh.
<Mad_luigi>: mais non, c'est pas moi x)
<PapyChampi>: han non, j'utilise que la douche.
<Mad_luigi>: moi aussi.
<PapyChampi>: j'adore le temps aussi.
<Mad_luigi>: ?
<PapyChampi>: pas d'avis donc j'ai pas le pseudo ?
<Mad_luigi>: ok....
<PapyChampi>: ok....
<Mad_luigi>: copieur !
<PapyChampi>: olol copieur
<Mad_luigi>: Oui c'est ça, c'est très Ololol.
<PapyChampi>: mario_invincible continue comme ça, je m'en fous a poil avec sheika
<Mad_luigi>: Je viens d'apprendre quelque chose concernant sheika !

<PapyChampi>: cool d'apprendre que j'ai déjà dit le nain
<Mad_luigi>: taggle.
<PapyChampi>: taggle.
<Mad_luigi>: mais euh...
<PapyChampi>: mais euh...
<Mad_luigi>: stop !
<PapyChampi>: ou encore touhou 7 en 1 semaine non stop encore le cutoff encore c'est pas adulte, c'est l'adulte qui te sort des mots
<Mad_luigi>: Bon ok, a+
<PapyChampi>: bon, ok, i understand
La partie en rouge est très... Intéressante ! :awesome:
Bon, ok re-:jv57:
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par LilCarbon »

Meuh a écrit :C'est pas ça qui nous empêchera de te foutre des les avertis si jamais t'en as à nouveau besoin, hein :awesome: . Par contre, j'accepte d'être corrompu à travers les dons du site, donc si quelqu'un ici veut se faire retirer des avertos ou éviter de s'en prendre, vous savez quoi faire.

Sinon c'est bien, continuez vos glorieux pavés qui remercient tout le monde, c'est toujours sympa de lire qu'on sert à quelque chose :pac .
Si je fais un don tu me sors des avertis ?
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Le seul problème, j'ai pas de sous ! nerdz
Bon, si vous voulez je ferais mon pavé mais le week-end car là j'ai plus de temps...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

Au fait, si KorHosik ajoute ces emoticones, ce serait super non?
emoticones mario.PNG
emoticones mario.PNG (2.58 Kio) Consulté 356 fois
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

C'est toi qu'il a fait ?!?
Chapeau !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par LilCarbon »

Yoshidu62 a écrit :C'est toi qu'il a fait ?!?
Chapeau !
Non, trouvé sur Mario Fan Games Galaxy.
Par contre ma question est sérieuse, puis-je espéré sortir des avertis si je refais un don ? =/
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

C'était une blague, une blague. Non, on ne sortira pas les avertis du groupe s'ils font un don, on n'enlevera pas les avertos non plus, et on laissera pas les gens qui ont fait un don faire plus de conneries que les autres.
...
Ou alors, un GROS don.

À part ça on a pas besoin de nouveaux smileys, on est pas fétichistes de Mario à ce point. Enfin je sais pas pour vous nerdz .
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par LilCarbon »

Meuh a écrit :C'était une blague, une blague. Non, on ne sortira pas les avertis du groupe s'ils font un don, on n'enlevera pas les avertos non plus, et on laissera pas les gens qui ont fait un don faire plus de conneries que les autres.
...
Ou alors, un GROS don.
Zut je doutais, mais tant pis ^^0
À part ça on a pas besoin de nouveaux smileys, on est pas fétichistes de Mario à ce point. Enfin je sais pas pour vous nerdz .
C'est vrai que carrément toute la gamme de smiley Mario ça fait quand même beaucoup, mais certains sont quand même vraiment sympa.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Agent, avant de lire ton pavé j'ai descendu pour voir les noms et plus j'avançais, plus je pensais "Merde, QUEL CON IL M'A PAS MIT J'VAIS LE TUER !!!!!!!!!!!!!"
Bon bah merci pour ton paragraphe, même si presque tout le temps que je te parle c'est pour essayer de te prouver que tu fail.
Ah et en passant, c'est quoi le but de ton mail "Je t'ai ajouté." ?


Meuh, si je fais un GROS don je deviens modo ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Pour devenir modo c'est pas un GROS don qu'il faut, c'est nous payer l'upgrade du serveur pour l'année suivante. Donc si tu fais un don d'une centaine d'euro ça devrait le faire.
Après je promets rien, mais bon, on sera aux petits soins avec toi, c'est sûr :pac .

Et si vous faites un don pour nous payer notre propre serveur dédié avec plein de RAM et d'espace disque, vous aurez le post d'admin de Kor. J'en ai pas encore discuté avec lui mais je suis sûr qu'il sera d'accord :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic libre

Message par Skullknight »

Et moi je compte pour du beurre?

le premier qui dit oui je lui envoie un virus

Alors Nono se rappelle de saÿ et de Waluitaker alors que j'ai toujours été au cœur de la merde?(remarque que...)
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :
Full_Korbe, je dois te dire honnêtement que je ne t'appréciais pas du tout au début avec les deux avertos que tu m'as donnés mais en fait tu m'as beaucoup aidé et c'est en grande partie toi qui m'a fait comprendre ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire, et c'est un peu grâce à toi si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Aussi j'aime bien délirer avec toi, j'ai toujours trouvé ça sympa nos posts délirants sur le forum et nos conversations sur le chat.
Mais moi... Je ne t'apprécie toujours pas hein.
Nono, tu es le membre qui t'es le plus amélioré l'année dernière, tu as passé de banni à deux reprises à utilisateur averti et de utilisateur averti à membre normal, et tu es encore en constante progression.
JE DIS RIEN.

Sérieux, j'trouve ça sympa comme post. Long aussi, ça change tiens.
C'est de l'ironie ou t'es vraiment sérieux ? :o

@ tous ceux que j'ai oublié : Prenez-le pas mal c'est juste que j'avais rien de particulier à dire à propos de vous, et sinon j'allais faire même pas une ligne alors je trouve que ça sert pas à grand chose. D'autant plus que j'avais plus le temps et que je devais aller à l'école à l'instant. ^^

Ian : Faut croire que je fail pas tant que ça vu que les quelques derniers mois ça ne représente qu'une vingtaine de tes messages. ^^ Et pour le je t'ai ajouté c'est parce que tu m'avais envoyé une invitation pour lal iste des contacts il y a quelques temps.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Ouais bah je t'avais mit une invitation sur MSN, tu m'as envoyé un mail mais sur MSN je vois toujours ton adresse hotmail au lieu de ton surnom, comme si tu ne m'avais pas accepté, et t'es jamais connecté.
Et moi aussi je dois avouer que je t'aimais pas avant, j'espérais que tu dégages du forum, mais depuis quelques semaines/mois je t'apprécie plus, et de plus j'aime te prouver que tu as tord et te faire faire euh ouais mais "Argument déjà dit et déjà prouvé qu'il ne marchait pas" et "Raconte n'importe quoi qui veut rien dire et qui fait seulement prouver que t'es à court d'arguments" et ensuite tu ne réponds plus comme si t'avais pas vu mon message d'après.



Sinon, moi et Meuh, on a prévu un truc, je lui envoie des chaussettes à 27 000 euros à un fausse adresse et je deviens webmaster du site : Dehors, Kor ! Allez, acclamez votre nouveau maître, et attendez vous à ne pas voir trop d'activité sur le site. Il risque peut-être de se transformer en Ian Land, mais Meuh possèderas une partie des droits du site. Enfin je lui ai pas parlé du Ian Land, mais comme c'est moi le chef il pourra pas dire non.






EDIT : ..... NOOOOOOOOoooaaaaaaooooooooonnnnnnnnNNNNNNNNNNNNoOOOOoonnnnnnnnonNNNNNNNNN...
Déjà que le choix est complètement nul sur le Club Nintendo américain(11 articles sans intérêt), j'avais presque assez de pièce pour acheter le 12e article, le seul pas mal, un jeu DS de Game & Watch seulement trouvable sur le Club Nintendo américain, hop ils le retirent ! Pourquoi on a pas un truc comme en Europe, votre club Nintendo est pas mal non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

C'est une rupture de stock, ça m'a fait pareil sur un site de précommande, il est passé en rupture de stock nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Topic libre

Message par Bluup »

Nono700 a écrit : Je me suis alors inscris sur le forum de Rooky (Mario House) et là Alcalime, Rooky, Boo et Agent m'ont beaucoup aidé afin que je revienne sur MU.
BoOwser ;) .

Sérieux, c'est sympa les post comme ça.
ça me permet de voir s'y je suis ancré ou non dans la communauté.
Y'a encore du boulot nerdz
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Nono700 a écrit : Parvaati : Encore un bon membre, mature et cool rien à dire.
Nono je t'aime : D.

Et te plains pas Ian, nous, Game&Watch Gallery il à jamais été là.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Skullknight : J'ai pris les membres à plus de 700 messages et j'ai été étonné de voir Cookie je le vois plus..
Idem pour Rooky et Black', dommage ces deux-là étaient de bons membres (Alcalime aussi)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Ian a écrit :Ouais bah je t'avais mit une invitation sur MSN, tu m'as envoyé un mail mais sur MSN je vois toujours ton adresse hotmail au lieu de ton surnom, comme si tu ne m'avais pas accepté, et t'es jamais connecté.
Et moi aussi je dois avouer que je t'aimais pas avant, j'espérais que tu dégages du forum, mais depuis quelques semaines/mois je t'apprécie plus, et de plus j'aime te prouver que tu as tord et te faire faire euh ouais mais "Argument déjà dit et déjà prouvé qu'il ne marchait pas" et "Raconte n'importe quoi qui veut rien dire et qui fait seulement prouver que t'es à court d'arguments" et ensuite tu ne réponds plus comme si t'avais pas vu mon message d'après.
Pour msn c'est pas normal tu devrais voir mon prénom normalement... Et je me connecte jamais parce que je peux pas, en plus du son je peux pas me connecter sur msn avec mon PC. :bm:
Par contre faudra que je pense à essayer avec le portable un de ces jours. nerdz

Et au début je crois que y'a pas grand monde qui m'appréciait en fait, d'après moi ça a commencé environ vers fin-mars.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :Et au début je crois que y'a pas grand monde qui m'appréciait en fait, d'après moi ça a commencé environ vers fin-mars.
Qui te dit que ça a changé ? (^^)
Non, c'est sympa vos messages, j'en prépare un pour mes deux ans de forum aussi, il faut se fondre dans la masse dans toute communauté hein ? :p Et j'ai envie de donner toutes les mauvaises caractéristiques de chaque membre. Et oui, la philosophie dit qu'il est plus facile de trouver les points négatifs que les points positifs d'une personne. Je vais déjà faire un long post, je vais pas m'emmerder à me donner du mal pour faire plaisir à ceux que je cite. nerdz

EDIT DE FULLY : Tu me dis un truc méchant, c'est le ban :awesome: [/dictateur]
Edit de Yoshi80 : De même pour moi :awesome: [/dictateur]
EDIT DE DS_MARIO : Jamais deux sans trois, ça vaut aussi pour moi. :awesome: [/dictateur]
Edit de YΩshi : Ca me donne envie d'essayer rien que pour voir. :awesome:
Dernière modification par YΩshi le 23 sept. 2009, 11:52, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

OH PUTAIN TROP BIZARRE DE SA MÈRE QUI FOUETTE SA PUTAIN DE SA RACE RAHAHAAHAHAHHA !

Vous savez dans la vie il y'a des choses qui choque comme la mort d'un proche, le déménagement d'un être aimé, mais il y'a pire...






KOR FRÉQUENTE DES INDIVIDUS DE SEXE FEMININ !

Oui oui monsieur de sexe feminin (c'est à dire pas avec une quequette mais avec le truc que les filles ont) et elles ont même pas une pomme d'adam.

JE NE VEUX PAS DE CE MONDE OÙ KOR FREQUENTE DES FEMMES NONNNNNNN

Image
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Répondre