Le truc le plus con que vous ayez acheté
- Agent
- !
Re: Le truc le plus con que vous ayez acheté
Moi j'ai déjà voulu acheter des cartes Chaotic, mais j'avais pas réalisé que j'avais pas mon portefeuille. xD
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Oui masi tu l'as pas pas acheté donc HS..
EDIT DE FULLY : La fonction Rapport, c'est utile. Sisi.
EDIT DE FULLY : La fonction Rapport, c'est utile. Sisi.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
J'ai voulu l'acheter n'empêche, donc y'a tout de même quelque chose de con à quelque part. Pis bon je savais pas trop où poster ça alors je l'ai posté ici.
(pas dans le topic libre parce que ça n'aurait eu rien à voir avec la conversation)
Aussi j'ai achete des K-Nex et autres gugusse de merde en plus de NHL 2K9 récemment.
Aussi j'ai achete des K-Nex et autres gugusse de merde en plus de NHL 2K9 récemment.
- Ian
- Le Ian ?
K-Nex ? Ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler c'est quoi...
Et NHL 2K9, il y a peu tu le trouvais génial.
Sinon moi c'est pire que toi, j'ai déjà acheté un Bakugan.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Moi ça mets arrivé d'acheter des cartes Panini Foot 2009 ! Mort de rire, j'ai eu ça pour mon anniv' avec mon vélo mais ça recommence chaque saison donc euh je gaspille pas tout mon argent là dedans.. xD
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
1. K-Nex, c'est [urlhttp://1qualitybazaar.googlepages.com/knex.gif]ça[/url].Ian a écrit :K-Nex ? Ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler c'est quoi...
2. Maintenant j'ai complètement changé d'avis. ^^
3. Houlà oui en effet... Mais t'es pas le seul du tout à mon ancienne école il y a deux ans plusieurs 6ème avaient des Bakugan moi je trouvais ça vraiment stupide.
- Ian
- Le Ian ?
Ah oui ça me revient j'en ai trois boîtes chez moi(Des K-Nex) j'aimais bien quand j'étais plus petit.
Et puis bon j'en ai acheté qu'un(Bakugan), au début j'aimais pas mais après des mois de voir tout le monde en avoir j'en ai acheté un et après une semaine je l'ai brisé et je suis revenu à mon avis de départ : C'est nul.
Et puis bon j'en ai acheté qu'un(Bakugan), au début j'aimais pas mais après des mois de voir tout le monde en avoir j'en ai acheté un et après une semaine je l'ai brisé et je suis revenu à mon avis de départ : C'est nul.
- Agent
- !
Moi des K-Nex j'en avais deux boîtes (et je les ai encore ^^) mais c'est des très petites boîtes je peux presque rien faire avec, d'autant plus que j'ai perdu pas mal de morceaux (ça se perd comme des cheveux ces trucs là...).
- Ian
- Le Ian ?
Je me souviens que je faisais plein de constructions du livre et je les mettais sur la table du salon... Ça faisait laid dans le salon mais j'étais tout fier de moi.
- Epinedesapin
- Luigi
Moi , c'est le jeu Batman LEGO sur DS . Ce jeu est vraiment nul , j'ai honte de l'avoir acheté.
EDIT DE DESMU : Palme de l'argumentation accordée.
EDIT DE DESMU : Palme de l'argumentation accordée.
- Coobalt
- Mario
Les 2 pires jeux que j'ai achetés:
-Bionicle(GC): Un jeu inachevée avec une difficulté de m***e! Ya que les bonus qui sont intéressants.
-Transformer La revanche(DS): Sans intérêt! Amusant au début, mais le reste, c'est ennuyeux!Et dire que je l'avais pré-commandé...
Dans les 2 cas, j'ai revendus les jeux et j'ai reçu très peu d'argent, ce qui est normal avec des jeux pareils.
-Bionicle(GC): Un jeu inachevée avec une difficulté de m***e! Ya que les bonus qui sont intéressants.
-Transformer La revanche(DS): Sans intérêt! Amusant au début, mais le reste, c'est ennuyeux!Et dire que je l'avais pré-commandé...
Dans les 2 cas, j'ai revendus les jeux et j'ai reçu très peu d'argent, ce qui est normal avec des jeux pareils.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Sheika
- Gros Abruti
Pardon ? J'éspère qu'on parle pas du même truc. Quand tu dis dit the Adventure Of Sonic The Hedgehog tu veux bien dire Sonic SATam et pas l'autre dessin animé avec le générique "Sonic sonic sonic"
Sinon YO VOY A TUAR TÉ
Sinon YO VOY A TUAR TÉ
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Nécrospectrus
- Mario
Nan il parle du truc qui semble avoir été fait par des drogués.
Spoiler :
404 : brain not found.
- Sheika
- Gros Abruti
Bravo Tainic tu perd 15 points dans mon estime.
Connard.
Sinon pour recentrer.
Le truc le plus stupide que j'ai acheté doit être une Game Gear avec du nutella dedans. (véridique)
Connard.
Sinon pour recentrer.
Le truc le plus stupide que j'ai acheté doit être une Game Gear avec du nutella dedans. (véridique)
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Coobalt
- Mario
Nutelolz. Tu t'en est rendu compte à quel moment?
En l'ouvrant Pour lécher l'intérieur ou en l'allumant?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Tu as de l'estime pour quelqu'un?Sheika915 a écrit :Bravo Tainic tu perd 15 points dans mon estime.
Sinon le truc le plus débile que j'ai acheté: Ninjabreadman. C'est très connu mais moi, je connaissais pas

Heureusement je l'ai payé que dix euros mais quand meme une maniabilité comme ça...
Dernière modification par Jerio le 21 déc. 2010, 11:00, modifié 1 fois.

- Dark cat la boss
- Koopa
j'ai eu 50 euros pour mes 10 ans (j'en ai 12) et j'ai tout claqué pour acheter un jeu pour DS:La fée clochette. J'ai regretté:les graphismes ne valent pas un clou et on passe son temps à cueillir des petites fleurs...
Je n'ai toujours pas réussi à le vendre. Etes-vous preneurs
?

La la la je chante sous le soleil... Quelle belle journée!
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Darkangellord
- Bowser
Franchement, c'est pas étonnant que tu ne réussises pas à le vendre avec des arguments comme ça... -_-
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ca c'est sûr!
... Me regarde pas comme ça, j'ai pas envie.
... Me regarde pas comme ça, j'ai pas envie.
J'aime AoStH. J'aime les personnages ridicules comme Scratch et Grounder. J'aime les scénarios, classiques mais assez bon. J'aime le character design de Robotnik. J'aime les gags pas droles qui tombe a plat a cause d'un voiceacting foireux.
Et de toute façon, il reste supérieur à Sonic X et a Sonic le Rebelle (SONIC LE REBELLLLLLLLLLLLLLLE).
Et de toute façon, il reste supérieur à Sonic X et a Sonic le Rebelle (SONIC LE REBELLLLLLLLLLLLLLLE).