Topic des nouveaux
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue la souris Shy'Comicienne ! 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'avais oublié, tu n'es qu'en apparence un humainFusions a écrit :Je ne suis pas un humain, je suis un esprit toutlumineuxdouédespritohlarimedefououplutotlarepetitionMad Luigi a écrit :Tu ne t'aimes pas alors ?J'aime euh... pas les humains...![]()
Non, sérieusement, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum qu'est Mario Universalis et euh...
Bah c'est tout ! XD
Bah mince alors.
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Fusions'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
KARTOFFELSALAT !Fusions a écrit :Depuis le temps que je me suis inscrit, faut peux être me présenter...
Pour commencer je suis un habitant de la terre, ce qui fait de moi un humain... à premiere vue...
Je suis un garcon, donc je ne suis pas une fille...
J'ai entre 19 et 19 ans...
J'aime ce qui touche aux jeux video, Xbox, Ds et j'en passe...
J'aime les patateuhs ?
J'aime euh... pas les humains...
Ma présentation est peut-être un peu étrange, mais bon...
Et le mot de la fin.....
POTATOES RULES !
(PS : ce mot a un sens.)
Bienvenue jeune homme ou jeune être vivant ou ce que tu veux, mets-toi à l'aise et puis vwala.
Sache qu'ici c'est
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Vnue Fusions !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
KARTOFFELSALAT = Salade de patate ?Splinter a écrit :KARTOFFELSALAT !Fusions a écrit :Depuis le temps que je me suis inscrit, faut peux être me présenter...
Pour commencer je suis un habitant de la terre, ce qui fait de moi un humain... à premiere vue...
Je suis un garcon, donc je ne suis pas une fille...
J'ai entre 19 et 19 ans...
J'aime ce qui touche aux jeux video, Xbox, Ds et j'en passe...
J'aime les patateuhs ?
J'aime euh... pas les humains...
Ma présentation est peut-être un peu étrange, mais bon...
Et le mot de la fin.....
POTATOES RULES !
(PS : ce mot a un sens.)
Bienvenue jeune homme ou jeune être vivant ou ce que tu veux, mets-toi à l'aise et puis vwala.
Sache qu'ici c'estcorrosif... METS PAS TES DOIGTS SUR LE TOPIC ATTENTIONKorHosik qu'on aime et qu'on vénère. ♥♥♥
Il pleut des nouveaux...
Et ben salut fusion, ici tu vas pas t'ennuyer.
Et ben salut fusion, ici tu vas pas t'ennuyer.
- SLBros.
- Comique local
Préparez vous parapluies.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'à ceux que j'ai loupés'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
EDIT:

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'à ceux que j'ai loupés'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
EDIT:
Dernière modification par SLBros. le 20 sept. 2009, 13:07, modifié 1 fois.

- Waluitaker
- Wario
- Agent
- !
Bienvenue...
- Supermario4
- Bébé Luigi
Bienvenue sur MU Fusions !
- supermario58
- Wario
Bienvenue tout le monde, tout ceux que j'ai raté ! ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Link275
- Link
Bienvenue Bowser fan de Metal comme moi, syl22, Luigi Fou, arthur60 et l'esprit tout lumineux doué d'esprit !
- Coobalt
- Mario
Bienvenue au Metroid Fusion et à tout ceux que j'ai ratés! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
-
- Luigi
Salut, je suis pas nouveau et on me connaissait avant en tant que Ctrodlabalcesit.
Et oui, j'ai finalement changé de pseudo.
J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux que j'ai loupés et dire merci à Meuh pour avoir changé mon pseudo alors que
Walà!
Et oui, j'ai finalement changé de pseudo.
J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux que j'ai loupés et dire merci à Meuh pour avoir changé mon pseudo alors que
.Meuh a écrit :J'en ai marre que
1- Les gens veulent tous changer de pseudo
2- Ils oublient que Kor aussi est admin et que donc, ils peuvent aussi lui envoyer leurs requêtes
Walà!
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Dernière modification par Madi le 21 sept. 2009, 18:42, modifié 1 fois.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bienvenue Fusion (qui vient peut-être de Mario Fusion ? Si oui, ce sera dans ce cas, la nouvelle mode de Universalien).
Et bienvenue Maritin et adieu ctrodlabalcesit.
Non, je ne vient point de ce site, mon pseudo est juste une de mes folies imaginatives.Luigi 2 a écrit :Bienvenue Fusion (qui vient peut-être de Mario Fusion ? Si oui, ce sera dans ce cas, la nouvelle mode de Universalien).

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Biev'nue Fuisons... desolé mais j'ai rien a dire et je te jure que si tu ne t'amuse pas sur M.U, je T'arrache la tete.