(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Nono700 a écrit :Carby : Non parce que Photofiltre est mieux enfin c'est mon avis.
DS : Mdr l'économie des sprites ! J'ai hâte de la suite mais y'aura combien d'épisodes..
Les professionnels utilisent aussi très souvent Paint pour leurs cases et bulles...
Et surtout merci d'avoir craché une phrse qui est sortie au moins tous les 5 pages... -o-"
Bon, on arrête le massacre, tu deviens un grade NOOBY si tu continues...
A la Nono : "Oé dnk P1te c sr le PC depui le débu oo pa ?"
5 pages avant : "Paint est mis par défaut sur ton PC, ça veut donc dire qu'il y est depuis le début. "
Tu remarques la différence au moins ?
Bon, comme vous le savez, il n'y a plus dépisode de Crash & Kirbyd62 ( c'est pas lié à un désaccord, attention ). C'est juste moi qui en a un peu marre. Mais je pense à un nouveau projet, plus amusant je trouve.
Je cherche des sprites qui iront avec le projet. J'espère que vous aimerez !
Yoshidu62 a écrit :Bon, comme vous le savez, il n'y a plus dépisode de Crash & Kirbyd62 ( c'est pas lié à un désaccord, attention ). C'est juste moi qui en a un peu marre. Mais je pense à un nouveau projet, plus amusant je trouve.
Je cherche des sprites qui iront avec le projet. J'espère que vous aimerez !
Dis-nous en un peu plus s'il te plaît =)
Nous pourrons peut-être t'aider pour les sprites que tu recherches =)
En fait, j'ai mis Mario pour le fabuleux titre qu'est ( si vous êtes anglophobes, vous êtes foutus ) "Mario & The Mysterious Powers", qui veut dire "Mario & les Mystérieux Pouvoirs".
Ces mystérieux Pouvoirs, que dire... il est prévu qu'il y en ai 7, les Pouvoirs qui protège le Monde Bien du Mal.
Dont une que j'aime ^^ !
Donc, je ne peux pas vous dire plus à moins que l'originalité et le scénar' soit foutus.
Yoshidu62 a écrit :En fait, j'ai mis Mario pour le fabuleux titre qu'est ( si vous êtes anglophobes, vous êtes foutus ) "Mario & The Mysterious Powers", qui veut dire "Mario & les Mystérieux Pouvoirs".
Ces mystérieux Pouvoirs, que dire... il est prévu qu'il y en ai 7, les Pouvoirs qui protège le Monde Bien du Mal.
Dont une que j'aime ^^ !
Donc, je ne peux pas vous dire plus à moins que l'originalité et le scénar' soit foutus.
Fais attention à Scénario, il ne faut pas que ce soit une banale recherche de 7 cailloux. (Hein Sega ?)
Je n'aime pas vraiment que vous fassiez vos worms vous même. En plus la recolo était moche je trouve. Il reste quelque petit pixel de couleur. Pourquoi vous prenez pas tout simplement un sprite de worms et son arme ?
luidi a écrit :Je n'aime pas vraiment que vous fassiez vos worms vous même. En plus la recolo était moche je trouve. Il reste quelque petit pixel de couleur. Pourquoi vous prenez pas tout simplement un sprite de worms et son arme ?
Et c'est pour quand la suite ?
J'ai dit que c'est fait expres. Car c'est le worms qui a subi une recolo moche. Et voilà. Point barre.