Bon par contre faudra que je mette une nouvelle photo un jour, j'ai pas trop changé mais un peu quand même...Et puis je suis plus au même endroit

Punaise, j'ai ri des édits. xDNono700 a écrit :Mais en vrai c'est quoi un Flux RSS là ?
EDIT DE FULLY : Google
Edit de Yoshi80 : Ou Yahoo, si t'a envie.
EDIT DE DS_MARIO : Voir Wikipédia, au pire.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
D'accord... Je cale pas !RSS désigne une famille de formats XML utilisés pour la syndication de contenu Web.
L'usage le plus courant est de recevoir la liste des nouveaux articles publiés sur un blog ou un site d'informations, avec un résumé pour chaque article. Pour les recevoir, l'utilisateur doit s'abonner au flux à l'aide d'un agrégateur, ce qui lui permet de consulter rapidement les dernières mises à jour sans avoir à se rendre sur le site.
Ah oui en effet j'avais pas vu, c'est fou je suis tellement habitué aux liens que je prends même pas la peine de regarder les images.Urkei a écrit :Dans la colonne de droite, dans la partie site, tu peux voir une bannière avec "Dons écrit dessus", il suffit de cliquer, et ça t'amène direct à la page.
Moi aussi, c'est juste qu'on y pense pas quand on voit que tous les rubriques (enfin presque) sont données par lien, moi aussi j'ai tourné en rond, et je n'ai pas pensé à une bannière. :lollipops: :fallezquejelemets: :pourquoi: :carlollipopsroxx:Agent BOO a écrit :Ah oui en effet j'avais pas vu, c'est fou je suis tellement habitué aux liens que je prends même pas la peine de regarder les images.Urkei a écrit :Dans la colonne de droite, dans la partie site, tu peux voir une bannière avec "Dons écrit dessus", il suffit de cliquer, et ça t'amène direct à la page.![]()
Au fait le Flux RSS c'est automatique ou le possesseur du site en question doit "écrire dans le Flux RSS" ?
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Si tu veux, sauf que ca arrive pas dans la boite mail, mais le menu des marque pages !SLBros. a écrit :C'est une newsletter, en gros.
Normalement c'est automatique, mais comme je sais pas faire, sur mon site, c'est manuel ><Au fait le Flux RSS c'est automatique ou le possesseur du site en question doit "écrire dans le Flux RSS" ?
Tu ne t'échapperas pas comme ça enflure, je t'aurais.KorHosik a écrit :Voilà, donc le flux RSS ne sert à rien, vous êtes tous d'accord, youpi![]()