Sinon je pense bien que Bowser Jr. sera dans le jeu, 8 mondes donc 8 fils et un château final tout comme dans NSMB pour Bowser d'après moi. Mais j'espère qu'il n'apparaîtra pas dans toutes les tours car sinon il n'y aurait plus aucun boss original et ce serait bien dommage.
New Super Mario Bros Wii
- Agent
- !
Re: New Super Mario Bros Wii
En même temps ça a toujours été son but Bowser Jr. d'accompagner son père.
Sinon je pense bien que Bowser Jr. sera dans le jeu, 8 mondes donc 8 fils et un château final tout comme dans NSMB pour Bowser d'après moi. Mais j'espère qu'il n'apparaîtra pas dans toutes les tours car sinon il n'y aurait plus aucun boss original et ce serait bien dommage.
Une chose est sûre: c'est le prochain jeu que je vais m'acheter!

EDIT DS_MARIO : Pourquoi ?
Ben vu que j'ai adoré le premier sur DS, j'adorerais forcement celui sur Wii

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

EDIT DS_MARIO : Pourquoi ?
Ben vu que j'ai adoré le premier sur DS, j'adorerais forcement celui sur Wii

- Luigi 309
- Yoshi
Ben non Bowser junior n'apparaitrera pas dans toute les tours car il y a les vidéo avec larry koopa et celle de ... a mince j'ai oublier... faut le faireAgent BOO a écrit :En même temps ça a toujours été son but Bowser Jr. d'accompagner son père.![]()

- Agent
- !
Devrait-on en conclure que les 8 enfants de Bowser apparaissent dans les 8 tours et que dans chacun des châteaux il y a des boss tout aussi originals que vceux de NSMB ?
- supershine
- Boo
Ben oui ce serait plus originale de voir les 8 enfants de Bowser car affronter tout le temps Bowser jr au tours c'est lassant. 

- Agent
- !
Mais y a-t-il une réelle différences entre Bowser Jr. et les 8 enfants de Bowser ? À part leur costume ridicule et leur nom inspiré de gens célèbres il n'y a absolument aucune différence et on les combat pratiquement de la même façon.
- Luigi 309
- Yoshi
oui mais il y avait que de machin truc pour le battre , mais avec les enfants de bowser il y aura beaucoup plus de façon de les battre.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Oui, bonne idée mais il faut qu'ils aient des pouvoirs différents chacun mais l'absence de Bowser Jr me manqueraient vu que les boss seraient dans les châteaux y'aurait pas de place pour lui.Agent BOO a écrit :Mais y a-t-il une réelle différences entre Bowser Jr. et les 8 enfants de Bowser ? À part leur costume ridicule et leur nom inspiré de gens célèbres il n'y a absolument aucune différence et on les combat pratiquement de la même façon.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- KitKat
- Ivrogne
... Bon sang, il y en a autant qui ont enfin compris le concept du jeu de plate-forme dans les phases des boss? Pour l'instant on a vu qu'un seul koopa comme boss, qui a dit que les autres seraient pareilles dans le concept?
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Desmu
- Georges
Pas de bol, on connaissait déjà l'existence du Mario Tux qui lance des boules de glace. 
- Carby
- Kirby en carbone
Après Mario Feu, bientôt Mario Glace ?DS_Mario a écrit :Pas de bol, on connaissait déjà l'existence du Mario Tux qui lance des boules de glace.
Sinon, il y a des grands nouvelles pour ce jeu ?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Mais c'est vrai que de nouvllles capacités ce serait super pour le plombier moustachu, si on prend celle de Wario Land, celle de SMG et de SM64 et qu'on rajoute celle de SMB3 et NSMB on sera gâté !
Dry Bowser Powaa !

- Link275
- Link
Je voudrais savoir, en fait, si le jeu continue si le joueur 2, 3, et 4 par exemple n'ont plus de vies et que le 1 en a toujours.Luigi 309 a écrit :Non c'est quand les joueur tombe ou sont touché par un enemi et qui il y a plus personne pour éclater les bulle des joueurs.Link275 a écrit :Ouais, sauf que quand il ne reste plus qu'un joueur, la partie s'interrompt, non ?Sinon ça a l'air sympa le mode multi, surtout qu'on peut s'entr-attaquer. À croire que le but serait d'empêcher les autres de se rendre au drapeau. xD
Ou bien sur quand ils ont plus de vie.
Sinon je sais pas pour l'apparition de Bowser Jr. Je ne pense pas qu'il réaparaisse, pourtant une question se pose, qui sera le boss de la tour du 8e monde. Peut-être Bowser, et, dans le dernier château, Bowser Skelet ?
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ben l'écran sera partagé en rectangle comme MKWII quoi..
Dry Bowser Powaa !

- Luigi 309
- Yoshi
Et non.Nono700 a écrit :Ben l'écran sera partagé en rectangle comme MKWII quoi..
Si tu regarde la vidéo le mode multi ne se partage pas en 2 ou 4 écrans.
Des quatre joueurs , celui qui est en tête fait avancer l'écran , et les autre doivent suivre.
Carby a écrit :Après Mario Feu, bientôt Mario Glace ?DS_Mario a écrit :Pas de bol, on connaissait déjà l'existence du Mario Tux qui lance des boules de glace.
Sinon, il y a des grands nouvelles pour ce jeu ?
Le mario glace , on le connait déjà : SMG
Maintenant c'est Mario pingoin.

- Agent
- !
Oui c'est vrai que c'est une bonne question que tu poses là... Comme ça m'étonnerait franchement que Bowser Jr. n'apparaisse pas dans un jeu de plate-formes récent je serais porté à dire que c'est lui le boss de la tour du 8e, après pour Bowser et Bowser Skelet d'après moi ils seront dans des tours pas des châteaux.Link275 a écrit :Sinon je sais pas pour l'apparition de Bowser Jr. Je ne pense pas qu'il réaparaisse, pourtant une question se pose, qui sera le boss de la tour du 8e monde. Peut-être Bowser, et, dans le dernier château, Bowser Skelet ?
- Luigi 309
- Yoshi
Normalement c'est les enfants de bowser qui sont dans les tours.
Pour le dernier chateau je pense (ou j'espere) que ce sera un boss surprise. :0
Pour le dernier chateau je pense (ou j'espere) que ce sera un boss surprise. :0

- Agent
- !
Il ne faut pas trop rêver non plus, ça m'étonnerait franchement qu'ils décident de mettre un boss autre que Bowser pour le château final. D'autant plus qu'un des frères Koopa a été confirmé dans le jeu donc les voir sans Bowser serait illogique.
Par contre j'espère qu'entre les 8 fils et Bowser il y aura tout de même des boss originaux dissimulés dans certains châteaux.
Par contre j'espère qu'entre les 8 fils et Bowser il y aura tout de même des boss originaux dissimulés dans certains châteaux.
- Luigi 309
- Yoshi
Non 2 frère koopa.Agent BOO a écrit :. D'autant plus qu'un des frères Koopa a été confirmé dans le jeu donc les voir sans Bowser serait illogique.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Agent Boo je verrais :
Monde 1, la plaine : Bowser ou autre connerie du genre xD
Monde 2, le désert : Tutankoopa j'aimerai bien, mais sinon un gros Pokey.
Monde 3, le désert : J'aimerai Méga-Bloups ou Poulpoboss mais je pense un gros Cheep-Cheep x)
monde 4, la fôret : DK ou Flora ?
Monde 5, la neige : Kamek s'rait bien mais là pas d'idée
Monde 6, le canyon : Pfiou..
7, le ciel : Lakitu
8 : Bowser Skelet & Bowser
SInon Bowser Jr sera dans le jeu ?
Monde 1, la plaine : Bowser ou autre connerie du genre xD
Monde 2, le désert : Tutankoopa j'aimerai bien, mais sinon un gros Pokey.
Monde 3, le désert : J'aimerai Méga-Bloups ou Poulpoboss mais je pense un gros Cheep-Cheep x)
monde 4, la fôret : DK ou Flora ?
Monde 5, la neige : Kamek s'rait bien mais là pas d'idée
Monde 6, le canyon : Pfiou..
7, le ciel : Lakitu
8 : Bowser Skelet & Bowser
SInon Bowser Jr sera dans le jeu ?
Dry Bowser Powaa !