Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Luidi
Mario
Mario

Re: Topic des nouveaux

Message par Luidi »

Nono700 a écrit :
Agent BOO a écrit :Image
Énorme ^^
I'm happy !^^

Bah bienvenue arthur60.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Bon, décidément, je loupe pa mal de nouveaux ces temps-ci, encore six pages cette fois. (^^) Bienvenue à tous !
Image
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Bienvenue Arthur60 (ce coup ci, on n'hésite plus sur le genre du prénom (^^) ).
Je me souviens que tu étais souvent connecté mais que tu n'avais aucun messages.
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Mr Blagues douteuses'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'arthur'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

la deuxieme fois (^^) ...
ImageImageImage
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Bowser Jr.14 a écrit :Bonsoir.Comme vous ne le savez pas je vais vous dire tout de suite : je suis l'ancien sadbj,et me suis métamorphosé en Bowser Jr.14,Bowser Jr. étant mon personnage des séries Mario Préférés, et 14 le N° du département où j'habite. Je suis de retour.
Oh zut, tu étais dans la planche du n°1 du SC, je vais devoir tout recommencé à cause d'un jeu de mot que j'avais fait sur "sadbj" x)
Yeah, Science!
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Arthur60'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Mad Luigi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Oh ! Un autre 14ien vient rejoindre la grande famille composée de KorHosik et moi-même !
COPAIN ! XD
(T'es de où, tiens ?)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Punaiz, sadbj c'était en fait un sbire et lèche-cul du grand capitaliste que j'ai nommé celui-qui-ne-faut-surtout-pas-prononcer-le-nom-sinon-on-a-une-claque-au-cul ! D=

Je me plaindrais à Sarko, ah merde, il dira "Bien, celui-qui-ne-faut-surtout-pas-prononcer-le-nom-sinon-on-a-une-claque-au-cul, t'es viré, c'est tout."... Eh bien non, en fait, lui aussi est un lèche-cul au grand capitaliste celui-qui-ne-faut-surtout-pas-prononcer-le-nom-sinon-on-a-une-claque-au-cul ( j'aime bien copier/coller maintenant ! nerdz ) !

Le monde ( sauf moi et THIS IS SPARTA ) deviennent des lèches-cul au grand capitaliste celui-qui-ne-faut-surtout-pas-prononcer-le-nom-sinon-on-a-une-claque-au-cul !

Nous sommes foutus !
Bref, rebienvenue et bon "pseudo". nerdz

Edit : "celui-qui-ne-faut-surtout-pas-prononcer-le-nom-sinon-on-a-une-claque-au-cul" n'est pas FDR ! =D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

J'ignorais que Kor était capitaliste X )
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

T'es bête ou quoi ?
Il faut pas prononcer le nom de celui-qui-ne-faut-surtout-pas-prononcer-le-nom-sinon-on-a-une-claque-au-cul !

Bref, stop. Mais t'aurais une claque au cul quand même. nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ça marche même si on écrit pas son nom en entier ? o_O

Mais euh Bowser Jr.14 ... sadbj si c'est toi, pourquoi tu a refait un compte ( et moi qui pense que le compte sadbj était encore actif )
( à moins que j'ai rien capté, ce qui serait fort probable :-D, dans ce cas, on peut m'expliquer ? nerdz )
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Bienvenue à tous que j'ai loupé !
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Agent
!
!

Message par Agent »

Mad Luigi : Il n'y a jamais eu de deuxième compte, c'est juste qu'il a changé de pseudo.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '... combien?... 7 pages de nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Fusions
Koopa
Koopa

Message par Fusions »

Depuis le temps que je me suis inscrit, faut peux être me présenter...

Pour commencer je suis un habitant de la terre, ce qui fait de moi un humain... à premiere vue...

Je suis un garcon, donc je ne suis pas une fille...

J'ai entre 19 et 19 ans...

J'aime ce qui touche aux jeux video, Xbox, Ds et j'en passe...

J'aime les patateuhs ?

J'aime euh... pas les humains...

Ma présentation est peut-être un peu étrange, mais bon...

Et le mot de la fin.....

POTATOES RULES !
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Tu ne t'aimes pas alors ? :awesome:
Non, sérieusement, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum qu'est Mario Universalis et euh...
Bah c'est tout ! XD
Dernière modification par Madi le 19 sept. 2009, 19:26, modifié 1 fois.
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Ô, bienvenue, Potatoes Fan, je te souhaite la bienvenue dans le royaume de Mario Universalis.
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Membre de Shy'Comics'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Fusions
Koopa
Koopa

Message par Fusions »

Mad Luigi a écrit :
Tu ne t'aimes pas alors ? :awesome:
Non, sérieusement, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum qu'est Mario Universalis et euh...
Bah c'est tout ! XD
Je ne suis pas un humain, je suis un esprit toutlumineuxdouédespritohlarimedefououplutotlarepetition :fou:
Image
Répondre