Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Link275 »

Et puis c'est pas si grave, on a déjà eu des ennemis dans Donkey Kong Jet Race ou encore dans certains circuits Mario KArt (les pinguins par exemple) et ca n'était pas extrêmement gênant donc ca va.

Je sais pas si c'est une épreuve rêve, car on ne peut pas clairement identifier un niveau Mario ou Sonic sur l'image.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par KitKat »

Des ennemies pendant l'épreuve du ski? Hum, je trouve ça plutôt original, je vois pas pourquoi vous trouvez ça mauvais, au contraire, de la difficulté en plus, soit des scores bien différents ne peut faire que du bien. :)
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

C'est pas en mettant des trucs aussi pitoyables et pathétiques en plein milieu de leur piste que ça va augmenter la difficulté, y'a qu'à les contourner et après on passe facilement. Franchement à part de provoquer des fou-rires pour déconcentrer les joueurs je vois pas en quoi un ennemi dans une piste peut augmenter la difficulté.

Et en plus de cela c'est totalement absurde, non mais ajoutez des geysers et des macaques tant qu'à y être :roll: . Franchement tant qu'à vouloir augmenter la difficulté y'auraient pu mettre des trucs au moins un peu plus censés que ça, des ennemis en plein milieu d'une course je trouve que ça fait vraiment pitié.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Foxy_Jr »

Aller je commence...

Harmonie, DK, Koopa, Mario et tous les autres ont leurs places dans cette série, donc stop, on peut l'aimer, ne pas l'aimer, mais ne pas dire , il n'a pas sa place dans la série, car il sert toujours à quelque chose, sans Harmonie, y'a pas de Mario Galaxy, sans DK, y'a pas Donkey Kong le premier et donc pas Jumpman, donc chaque personnage a le droit de venir dans cette série !

Ensuite, Agent, t'as oublié qu'il y a d'autres participants au Ski, hop tu es poussé et pouf l'ennemie, as-tu oublié Mario Kart ? J'ai bien l'impression, et puis le gameplay dans tout ça ? Il peut être dur au début, donc on se prend celui ci !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Yoshi80 »

Non, c'est le trailer qui veut ça, c'est pour montrer la fourrure de certains personnages pour pas qu'ils aient froid.

Et puis, Agent Boo, un ennemi en plein milieu de la piste auquel iul faut s'allier aux concurrents pour le battre et donc pouvoir continuer la course en toute tranquilité (parce que, pour moi, c'est ça), c'est très original et bien pensé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

Oui mais dans un jeu qui devrait normalement être un jeu de sport c'est d'un chiant inégalé, ça tue tout et on se croirait dans un jeu d'aventure.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Yoshi80 »

Mais ils ont le droit d'innover dans leurs sports ! Critiques-tu Mario Kart parce qu'on a pas le droit de mettre des bananes normalement ? Critiques-tu les Mario Foot parce qu'il n'y a pas d'arbitre ? Non ! Alors pourquoi critiques-tu Mario & Sonic aux Jeux Olympiuques d'Hiver ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

Des bananes à la limite ça passe, un obstacle de temps en temps ça peut être sympa. Et les arbitres osef c'est un jeu qui a pratiquement le même principe malgré tout, et c'est une petite touche marioesque. Là carrément foutre un ennemi au milieu d'une piste j'appelle ça du foutage de gueule, non mais c'est même plus du sport là c'est un combat.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Nono700 »

Haa.. Le casual..

Tu dis ça mais c'est comme les Goombas ans Mario kart et franchement il y'a pas de mal, les Mario Sport c'est ça.. Sans ça il n'y a pas d'action et un Mario sans action c'est pas Mario.

*violons*
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

Les Goombas on fait quoi avec ? On les évite. Et ils occupent quelle place dans la piste ? Environ un vingtième. Quel est le son but dans le jeu ? Servir d'obstacle. L'espèce de trucmuche on fait quoi avec ? On le contourne ou on le bat. Il occupent quelle place dans la piste ? La moitié. Quel est son but dans le jeu ? Faire pouffer de rire les joueurs pour essayer de les déconcentrer.

Donc il y a une énorme différence avec le Goomba. Franchement c'est le truc le plus absurde que j'ai vu, même de la part d'un jeu Mario ça me surprend.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Foxy_Jr »

Mario & SONIC, je refais voir l'image pour certain :
Image
1. WOW, quelle place ? (ironie)
2.Tu oublies le fait que ça à l'air d'un mode où le but est de récupérer des anneaux pour accélérer, éviter les ennemis et finir premier, donc une course spécial.
QU'EST CE QUE TU AS CONTRE UNE NOUVEAUTE QUI N'EST PAS NOUVELLE ? Car on débat sur plusieurs topics avec comme même sujet, la nouveauté.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

Ça ne prend peut-être pas la moitié de la piste mais bon je trouve quand même ça absurde. Je ne dis pas que c'est con de trouver ce mode intéressant mais moi je le trouve absurde, et c'est pas ce mode qui va me divertir...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par LilCarbon »

Agent BOO a écrit :Ça ne prend peut-être pas la moitié de la piste mais bon je trouve quand même ça absurde. Je ne dis pas que c'est con de trouver ce mode intéressant mais moi je le trouve absurde, et c'est pas ce mode qui va me divertir...
Mais qu'est ce que t'en sait t'y à pas joué..
Et puis ça aurait été une simple course de ski il aurait alors été inutile d'appelé le jeu "Mario" sincèrement..
Haa.. Le casual..
Tu dis ça mais c'est comme les Goombas ans Mario kart et franchement il y'a pas de mal, les Mario Sport c'est ça.. Sans ça il n'y a pas d'action et un Mario sans action c'est pas Mario.
*violons*
Tu m'as fait rire xD
Je partage ton sinistre avis en tout cas x)
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
super mario 25
Peach
Peach
Messages : 357
Inscription : 03 juil. 2008, 19:36
Sexe : Masculin
Localisation : Tout le temps dans les niveau de smb.

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par super mario 25 »

Moi je me demande si il y aura des minis jeux pour avoir des musiques et des réponses aux questions.
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Yoshi80 »

Agent BOO a écrit :c'est une petite touche marioesque.
Bah l'ennemi, c'est une ptite touche soniquienne (lol, ça se dit même pas) et sur l'image, on peut voir qu'il n'y a pas de chemin derrière l'ennemi. On peut donc supposer, que c'est un obstacle qu'il est obligatoire d'éliminer pour passer, ce qui est une bonne chose.

Après, tu n'aimes pas l'innovation, libre a toi. Tu n'aimes pas Sonic (car ça, c'est de l'innovation a la sonic), libre a toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

LilCarbon a écrit :Mais qu'est ce que t'en sait t'y à pas joué..
Et puis ça aurait été une simple course de ski il aurait alors été inutile d'appelé le jeu "Mario" sincèrement..
Dans le 100m de M&SAJO est-ce qu'il y a des oubjets et des pouvoirs spéciaux et des obstacles qui se planqent en plein milieu juste pour le lulz ? Non. Ben c'est pareil pour les courses de ski.
Yoshi80 a écrit :Bah l'ennemi, c'est une ptite touche soniquienne (lol, ça se dit même pas) et sur l'image, on peut voir qu'il n'y a pas de chemin derrière l'ennemi. On peut donc supposer, que c'est un obstacle qu'il est obligatoire d'éliminer pour passer, ce qui est une bonne chose.

Après, tu n'aimes pas l'innovation, libre a toi. Tu n'aimes pas Sonic (car ça, c'est de l'innovation a la sonic), libre a toi.
Si les jeux Sonic se résument à faire des trucs aussi absurdes qu'éliminer un ennemi en faisant du ski alors tu peux tout de suite prendre pour acquis que je déteste cette série.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par YΩshi »

Et le dans le 100 m Rêve, il n'y avait pas d'obsacles ? Ceci est une épreuve Rêve, ça se voit tout de suite. Il y aura bien sûr une épreuve de ski "normale".
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

Oui mais c'était pas un 100m. C'était une course à obstacles, nuance. Alors quelà ça semble réellement être une piste de ski mais seule différence il y a un gros truc moche au milieu. Et puis ils sont das une pente de ski bordel ils peuvent pas freiner pour battre tranquillement le boss come si de rien n'était. ><
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Nono700 »

Des obstacles sur un 100m ce serait en effet assez casual comme jeu ^^

Dans la bande-annonce j'ai juste vu qu'y avait DK et Metal Sonic.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par LilCarbon »

Nono700 a écrit :Des obstacles sur un 100m ce serait en effet assez casual comme jeu ^^

Dans la bande-annonce j'ai juste vu qu'y avait DK et Metal Sonic.
Et pourtant, il y à aussi Bowser Jr. et Silver !
Yeah, Science!
Image
Répondre