Vos Fan Arts !
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Vos Fan Arts !
Anand : Pas mal le fond derrière est bof l'écriture peut être un peu améliorée mais bien.. 

Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
J'aime bien alors je la prends.
Les effets sont sympas et le dégradé est bien, aussi la couleur est celle voulue et tu as respecté la plupart des critères. Merci !

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Commande de logo pour forum :
Fond : La guerre en action
Ecriture : Troisième Guerre Forumiale écris en comic couleur comme vous voulez ^^
Fond : La guerre en action
Ecriture : Troisième Guerre Forumiale écris en comic couleur comme vous voulez ^^
Dry Bowser Powaa !

- Foxy_Jr
- Mario
Euh...je peux avoir quelques commentaire sur mon kit ? Enfin bon, c'est surtout pour les défauts^^!
Nono :
Nono :
Ca roxxe ! =0Foxy_Jr a écrit :Euh...je peux avoir quelques commentaire sur mon kit ? Enfin bon, c'est surtout pour les défauts^^!
Nono :
Vraiment très réussi il faut bien le dire, avec le thème de Métal Slug en plus, c'est très joli ! =)
- Foxy_Jr
- Mario
Je n'ai fait que prendre des sprites, les seuls trucs qui sont vraiment de moi, c'est le cadre et l'écriture, mais j'avoue, ça va parfaitement au thème de Nono, la guerre
!
Par contre Anand, le problème, c'est que....les photos collés comme ça, c'est moche^^!
Don je te conseille d'utiliser aussi un style ludique dedans ou imaginaire encore !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Par contre Anand, le problème, c'est que....les photos collés comme ça, c'est moche^^!
Don je te conseille d'utiliser aussi un style ludique dedans ou imaginaire encore !
Et ben j'avais pas d'autres idées ^^.
Par contre le tien roxxe!
Et ton kit je le voit pas même en faisant afficher l'image ^^.
Mais je peux au moins voir la sign et je dit que le DK et trop grand tu pouvais le rétrécir il cache tout le fond ^^.Par contre j'aime le cadre.
Par contre le tien roxxe!
Et ton kit je le voit pas même en faisant afficher l'image ^^.
Mais je peux au moins voir la sign et je dit que le DK et trop grand tu pouvais le rétrécir il cache tout le fond ^^.Par contre j'aime le cadre.
- Foxy_Jr
- Mario
Pour l'avatar, regarde mon avatar --".
Pour le DK, 1. j'ai pas trouver d'image plus petite, 2. j'ai essayé, mais ça le faisait trop aplatir...mais je voulais bien sinon.
Pour le DK, 1. j'ai pas trouver d'image plus petite, 2. j'ai essayé, mais ça le faisait trop aplatir...mais je voulais bien sinon.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Demande de kit : (pour ceux qui ont photo filtre)
kit :
image : la bill becane avec wario et mr.l
texte : Mr.L au centre.
effet arriere plan : pixel stretching + flou artistique.(couleurs : jaune, noir, gris, vert)
Nom de l'auteur : ou il veut
effet contour : qu'il ne soit pas bouton 3d.
image : bill becane.
texte : rien.
effet arriere plan : sepia. pixel stretch (memes couleurs.)
nom de l'auteur : ou il veut.
contour : qu'il ne soit pas bouton 3d.
MERCI.
kit :
image : la bill becane avec wario et mr.l
texte : Mr.L au centre.
effet arriere plan : pixel stretching + flou artistique.(couleurs : jaune, noir, gris, vert)
Nom de l'auteur : ou il veut

effet contour : qu'il ne soit pas bouton 3d.
image : bill becane.
texte : rien.
effet arriere plan : sepia. pixel stretch (memes couleurs.)
nom de l'auteur : ou il veut.

contour : qu'il ne soit pas bouton 3d.
MERCI.

- Foxy_Jr
- Mario
Je savais pas quoi faire, alors j'ai fait n'importe quoi :
Monsieur L> Une image de la Bill Becane ? Je pense pas qu'on puisse trouver des bonnes images avec...
Nono> Et pour le logo ?
Monsieur L> Une image de la Bill Becane ? Je pense pas qu'on puisse trouver des bonnes images avec...
Une signature dont je suis très fier ^^
.

Le fond c'est du brush et le cadre photomasque ^^.
Monsieur L j'veux bien mais je vois pas comment trouver de bonnes images comme l'a dit foxy.jr.

Le fond c'est du brush et le cadre photomasque ^^.
Monsieur L j'veux bien mais je vois pas comment trouver de bonnes images comme l'a dit foxy.jr.
- Agent
- !
Oui en effet c'est bien, par contre Pit est sombre et je trouve que ça lui convient pas... Mais en général c'est pas mal tout de même. =D Les effets sont harmonieux si je peux m'exprimer de cette façon.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ben quoi le logo ?Foxy_Jr a écrit :Je savais pas quoi faire, alors j'ai fait n'importe quoi :Nono> Et pour le logo ?
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Le logo de ton forum voyons.
Foxy_Jr a écrit :Euh...je peux avoir quelques commentaire sur mon kit ? Enfin bon, c'est surtout pour les défauts^^!
Nono :
Voilà un fan art que j'ai fait représentant une étoile ^^ ( Bon, je vous l'accorde, il n'est pas génial )

- Foxy_Jr
- Mario
Il est très bien mais les rayons au centre le font pas mais le reste est parfait !
Tout le monde pourrait le faire mais c'est beau !
Tout le monde pourrait le faire mais c'est beau !
-
- Luigi
C'est quoi le pixel stretching?
Oui ça veut dire que je veux bien faire ta sign et ton avatar Monsieur L.
Oui ça veut dire que je veux bien faire ta sign et ton avatar Monsieur L.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Agent
- !
Mad Luigi : Pas mal mais les rayons orangés sont à vrai dire assez ratés, ça ne convient pas du tout à l'étoile et ça gâche tout.