Carby a écrit :Agent BOO : T'aurais dû revenir sur le forum de Shy'Comics... Tu comprendras assez...
Déjà fait, je sais parfaitement bien que pour des raisons d'ambiance Gibou et Linka ont perdu leur poste de modo pour être remplacés par Méga, PS et Noob et que désormais chaque membre pour participer aux délires devra faire des SCs. Mais dans tes dialogues il manque quand même de suite, une case tu parle de la perte du post de modérateur et tout de suite après ça parle du foot.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Et pour le gag, c'est que Linkaza soutient Bordeaux comme un con, et que Shylink n'aime pas Bordeaux.
Le premier gag est marrant ouais ^^. Il faut quand même que tu arrives à finir une aventure...
Franchement, je vois pas l'intérêt d'argumenter pour dire qu'on aime un gag de SC. ô_o
Je me trompe peut-être m'enfin pour moi, pour un gag aussi court, y a pas grand-chose à dire que "j'aime", et puis c'est mieux que de déblatérer 5 lignes de compliments qui servent à rien.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Première raison, c'est que les andouilles qui me sortent "Ouin, tu m'avertis mais les autres non ='( ='( ='( )
Deuxième raison, juste dire que c'est car il est drôle/il est bien réalisé suffit.
Troisième raison, j'suis modolol, j'ai tous les droits
(Attends patiemment que Tinypic finisse de chargé..)
Bref, vous en avez déjà entendu parlé, enfin bref, cette fois-ci, ça démarre vraiment : Worms Universalis !
Une guerre stupide réunissant les plus connus des membres du forums ! Voici le casting !
Pourquoi y'a pas moi ? Je m'étais inscrit pourtant. Si tu me met pas je te tue et je te mange !
Sinon ben belle présentation mais le vrai defaut c'est qu'il y a pas moi !^^
Tu sais je veut être l'emo avec comme arme la dynamite. Oui mais emo pas trop quoi. Style pas toujours des paroles d'emo.
DS_Mario a écrit :On va dire que c'est un mélange d'imagination et de goût particulier pour l'humour absurde.
c'est-a-dire ?...
Sinon, je peux prendre une scie et découper mon crâne, on verra bien ce qui se trame à l'intérieur. Mais je garantis pas que le résultat sera beau à voir, ma santé mentale non plus.