Me le referais bien sur Emulateur, moi.
Félicitations, j'arrive même pas le premier niveau xD!
1/Je suis d'accords avec toi, j'ai exagérer.LilCarbon a écrit :Tu n'as jamais joué au 1sangobibix a écrit :Le 2 est le meilleur que le 1. Au lieu de dire "le 2 pue" tu peut dire je n'aime pas le 2 .Toadmusic a écrit :En se moment, je joue a Paper Mario sur 64. Le 1 car le 2 pue.
Oups j'avais pas fini mon message >< donc..
Edit lil'Carbonien : Perso, le 2 selon moi, corrige les erreurs du 1, le fait qu'il lui ressemble ne m'a pas gêné.
Non encore mieux, à chaque fois qu'on va sur "publier une réponse", une fenêtre s'affiche "Tous vos posts doivent être argumentés, tout post non argumenté sera supprimé et vous vaudra un avertissement.".Ca rentrera bien tellement ce sera chiant.Full_Korbe a écrit :Je me demande si on ne pourrait pas faire une balise "Argumentation". Ou alors des bansArc8Games a écrit :Sinon c'est pas tout ça, mais les posts du style "Je joue à Mastuto 2, c'est cool" ne servent strictement à rien. Développé les un peu plus, histoire que le topic ne devienne pas inintéressant au bout d'une page...
.
Ouais, pour voir ce que c'est par ce que je connais pas.ARC8games a écrit :Je ferai une review pour tous les incultes qui connaissent pas ce jeu.
Quand je disais que tu n'as jamais joué au 1er opus, je m'adressai à Sangobibix.Toadmusic a écrit :1/Je suis d'accords avec toi, j'ai exagérer.LilCarbon a écrit :Tu n'as jamais joué au 1sangobibix a écrit :Le 2 est le meilleur que le 1. Au lieu de dire "le 2 pue" tu peut dire je n'aime pas le 2 .Toadmusic a écrit :En se moment, je joue a Paper Mario sur 64. Le 1 car le 2 pue.
Oups j'avais pas fini mon message >< donc..
Edit lil'Carbonien : Perso, le 2 selon moi, corrige les erreurs du 1, le fait qu'il lui ressemble ne m'a pas gêné.
2/J'ai jouer au 1
Pourquois tu dit ca?SLBros. a écrit :J'en connais un qui va te tomber dessus![]()
Arc8Games a écrit :Sinon c'est pas tout ça, mais les posts du style "Je joue à Mastuto 2, c'est cool" ne servent strictement à rien. Développé les un peu plus, histoire que le topic ne devienne pas inintéressant au bout d'une page...
Yoshi 55 a écrit :J'en ai marre que personne n'argumente dans ce topic (enfin dans les autres aussi). Mais qu'est ce qu'on en a à foutre que vous jouiez à tel ou tel jeu si vous ne nous expliquez pas pourquoi ce jeu est bien et pourquoi vous y jouez. Le but c'est de donner son point de vue pour donner envie aux autres de jouer à ce jeu et éventuellement de débattre avec d'autres membres si ils ne sont pas d'accord. Voilà, c'était ma minute énervement du jour ...![]()
T'exagère pas un peu là ? Déjà que Pokémon est quand même assez moche pour de la DS ...SLBros. a écrit :qui fout littéralement une claque à la PSP côté graphique
Yoshi 55 a écrit :T'exagère pas un peu là ? Déjà que Pokémon est quand même assez moche pour de la DS ...SLBros. a écrit :qui fout littéralement une claque à la PSP côté graphique
Je demande le titre d'hardcore gamer pour Arc x)
OU ? QUAND ? COMMENT ? ÔoJe l'ai fini HeartGold. =Þ
IL est terrible, le jeu est beau, bien réalisé, le scénario est nul (un Pokemon reste un Pokemon) mais quel joie de redécouvrir OAC avec du plus. =D
De même.xav56 a écrit :Je demande le titre d'hardcore gamer pour Arc x)