Full_Korbe a écrit :Tiens, moi, c'était les cartes Pokémon ^^ (fier de sa collection de 3500 cartes, dont 1500 différentes environ xD). J'ai arrêté avec Diamand & Perle, quand j'ai vu que les règles avaient encore massivement changé...
tiens moi aussi sauf que j'en avait peut-etre 4 ou 5000 apart les energie(dison environ 400 cartes ) tous differentes
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
moi c'était un drap de winnie
ben quoi?il a pas fais long feu je croiyais que c'était un truc pour nettoyé(vous savez a 5 ans on n'est inculte) je les acheté puis j'ai vu que je c'étai un drap alors je les mis trankil et ma mére a dit ou est ce que je les vu et moi comme un con je dis que je les acheté chez...je sais plus.
c'est vous dire l'age mental
Dernière modification par Kirby-Jaune le 24 juil. 2009, 10:37, modifié 1 fois.
Y'a pas à avoir honte hein. Moi j'étais fan de legos avant et y'en a toujours des tonnes sur mes étagères ainsi que dans mes tirroirs !
Sinon le truc le plus con que j'ai acheté c'était "Rayman contre les lapins crétins" sur DS.
La durée de vie de ce jeu est très très très très limitée ! Y'a des minis-jeux, on peut même pas y jouer en multi ! -_-"
Et c'était crétin de ma part de l'acheter.
Moi, c'est les cartes Pokémon Tempête. A mon anniversaire j'avais reçu 5 Boosters, et dans les 5 il y avait... Un Machoc et un Apitrini
Et les cartes Platine ont encore changé les règles, aussi, notamment avec la Zone Perdue, mais dès le 1er Booster j'était content de mes cartes (un Shaymin niveau X, merci!)
le jeu de wii job island...
en faisant pompier super bien,je gagne 2.95€...
le jeu pourri par exellence x)
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature. http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?52302
cliquez sur "here"svp pour levelupper ma carte mario kart wii!
Nono700 a écrit :Moi c'était un jeu Rayman j'y ai joué 5 minutes sur xbox je pigé pas je l'ai re-vendu et j'ai changé x)
Dis moi comment tu fais . Non, sérieusement. Le truc le plus con que je n'ai jamais acheté, c'est le jeu Crash Boom Bang! sur DS. Sinon, M&SJO, je l'ai trouvé bien chiant, avec le mode galerie pourri (pas que ça heureusement)...
Moi ça doit être le jeu zoo tycoon ds.
Je l'avais bien aimé sur ordi donc je l'ai acheté sur ds. C'était tellement nul! Les regles était beaucoup plus compliqué il y avais beaucoup moins d'animaux et les graphiques était moches.
Je l'ai revendu 2 semaines après l'avoir acheté.