Topic d'aide
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Topic d'aide
C'est à mettre dans le Topic des Mario Karts, où alors, à en parler dans le topic des codes amis ou des tournois wi-fi, mais un topic juste pour ça, car on va avoir QUE des messages du genre : Moi mon rang c'est une étoile.
Mais c'est bien de demander avant de peut-être faire une bêtise !
Mais c'est bien de demander avant de peut-être faire une bêtise !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le topic d'aide c'est surtout pour de l'aide concernant les jeux
.
Enfin ton idée de topic à laquelle j'ai pas tout compris (parler des rangs ? Dans quel sens ? Dire quel rang on a ? Comment les obtenir ? Hu ?), bah ça ferait pas un très bon topic du fait. Donc bon, soit tu postes ça dans le topic Mario Kart, soit dans celui des codes amis, c'est selon de quoi ça va parler.
Et puis si tu te plantes s'pas grave, t'auras un petit averto et puis voilà, faut pas s'en faire
.
Enfin ton idée de topic à laquelle j'ai pas tout compris (parler des rangs ? Dans quel sens ? Dire quel rang on a ? Comment les obtenir ? Hu ?), bah ça ferait pas un très bon topic du fait. Donc bon, soit tu postes ça dans le topic Mario Kart, soit dans celui des codes amis, c'est selon de quoi ça va parler.
Et puis si tu te plantes s'pas grave, t'auras un petit averto et puis voilà, faut pas s'en faire

- SLBros.
- Comique local
Mais en fait Meuh il incite les autres à se taper des avertos en plus de courrir après leurs argent 

- Foxy_Jr
- Mario
Futur projet de Meuh, payer obligatoirement pour s'enlever un averto, pour sortir du groupe des avertis, c'est plus chère !
Sinon, j'ai jamais eu de grands problèmes dans les JVs, bon j'ai un frère aussi !
Sinon, j'ai jamais eu de grands problèmes dans les JVs, bon j'ai un frère aussi !
- Agent
- !
Parions que dans 2 ans faudra payer à chaque fois qu'on aura un averto.
Et perso je vois pas du tout le rapport entre son rang Mario Kart Wii et le topic des codes amis et celui des tournois, là non plus ce n'est pas l'endroit approprié d'après moi.

Et perso je vois pas du tout le rapport entre son rang Mario Kart Wii et le topic des codes amis et celui des tournois, là non plus ce n'est pas l'endroit approprié d'après moi.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Naoooo !Foxy_Jr a écrit :Futur projet de Meuh, payer obligatoirement pour s'enlever un averto, pour sortir du groupe des avertis, c'est plus chère !
Là plus personne ne viendrait..
Et comment citer plusieurs messages ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Ben la citation c'est la balise Quote.
Alors tu mets encore la balise quote.
Alors tu mets encore la balise quote.
Code : Tout sélectionner
[quote=Nom du membre] blablabla [/quote]
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ha ça je savais.. D'accord..
Et dans Proposer un test dans les critères je m'en sors pas qui peut me donner le code suivant et je copie/colle ? :
Graphismes 8/10 C'est beau, y'a rien à dire, détails bien réalisés ce n'est pas parfait mais c'est quand même sur console portable, alors chapeau !
Bande Son 7,5/10 Elles sont assez zolies à poil trop répétitives et lassantes, une musique par circuit ce serait bien mais avec Nintendo on ne peut tout avoir !
Maniabilité 8,5/10 La méthode classique mais qu'est-ce qu'on demande de plus !
Principe 9/10 Encore une fois Nintendo fait fort ! Ce jeu est remplit, non pas de nouveautés mais vous allez passer des heures devant votre console ça je vous le dit !
Multi-Joueurs 9/10 On demandait le mode Wi-fi on a eu ce qu'on voulait ='D
Durée de Vie 8,5/10 Le jeu est long pas bien compliqué, l'idéal pour tout âge !
Note Globale 18/20 Mario Kart DS est excellent, il n'y a rien à dire je n'rirai pas jusqu'à parfait mais c'est le jeu par excellence qu'il faut sur DS avec New Super Mario Bros.
Et dans Proposer un test dans les critères je m'en sors pas qui peut me donner le code suivant et je copie/colle ? :
Graphismes 8/10 C'est beau, y'a rien à dire, détails bien réalisés ce n'est pas parfait mais c'est quand même sur console portable, alors chapeau !
Bande Son 7,5/10 Elles sont assez zolies à poil trop répétitives et lassantes, une musique par circuit ce serait bien mais avec Nintendo on ne peut tout avoir !
Maniabilité 8,5/10 La méthode classique mais qu'est-ce qu'on demande de plus !
Principe 9/10 Encore une fois Nintendo fait fort ! Ce jeu est remplit, non pas de nouveautés mais vous allez passer des heures devant votre console ça je vous le dit !
Multi-Joueurs 9/10 On demandait le mode Wi-fi on a eu ce qu'on voulait ='D
Durée de Vie 8,5/10 Le jeu est long pas bien compliqué, l'idéal pour tout âge !
Note Globale 18/20 Mario Kart DS est excellent, il n'y a rien à dire je n'rirai pas jusqu'à parfait mais c'est le jeu par excellence qu'il faut sur DS avec New Super Mario Bros.
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Utilise la balise Notation, c'est 100 fois plus simple et c'est tout aussi pratique.
Pour savoir comment ça marche lis le tuto.

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Agent oui c'est exactement ce que j'ai fais !
Problème ça met tout dans une case.
Ou est le tuto ?
Problème ça met tout dans une case.
Ou est le tuto ?
Dry Bowser Powaa !

- Full_Korbe
- Wololo !
Attends deux minutes...
Tu as fait un test sans même lire le tutorial des balises ? Cherche-le et trouve-le toi même, faut pas pousser non plus.
Tu as fait un test sans même lire le tutorial des balises ? Cherche-le et trouve-le toi même, faut pas pousser non plus.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ben je savais même pas.
Et les balises de fonctions du forums sont pas les mêmes.
EDIT : Trouvez, c'est un lien dans Proposer un test
Et les balises de fonctions du forums sont pas les mêmes.
EDIT : Trouvez, c'est un lien dans Proposer un test
Dry Bowser Powaa !

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
OMG TT.
La pop-up s'affiche une fois cliké sur le bouton pour ajouter la balise ? Tu entres le chiffre de collones et de lignes du tableau de notation et voilà... Sinon désactive les pop-ups bloquées...
La pop-up s'affiche une fois cliké sur le bouton pour ajouter la balise ? Tu entres le chiffre de collones et de lignes du tableau de notation et voilà... Sinon désactive les pop-ups bloquées...
- Agent
- !
C'est même pas nécessaire avec la balise Notation Luxe-rails, le nombre de colonnes et de lignes correspond au nombre de critères. 

- Agent
- !
Parce que désormais seuls les messages comportant 100 caractères et plus sont comptabilisés. 

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
De quoi ?
Non, le message de Sabdj a fait moins de 100 caractères et son message est là..
Tu dis nimp' Ajan..
Non, le message de Sabdj a fait moins de 100 caractères et son message est là..
Tu dis nimp' Ajan..
Dry Bowser Powaa !

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Y'a pas ce contrôle de flood à part les 40 secondes entres deux posts.
Dry Bowser Powaa !

- KitKat
- Ivrogne
Pas vraiment, juste que tu restes sur le cul en voyant le nombre... Imaginons que la moyenne des caractères dans un mot est de 5. Soit, 5X20 = 100... Pas si beaucoup que ça quand on voit de cette façon.sadbj a écrit :Euh,punaise,mais ca c'est demander le flood pur et net.Maintenant faudra que je développe mes posts,et pas qu'un peu(tiens,je m'y mets déjà).Mais 100 caractères c'est quand même beaucoup.
Question du système... J'en sais rien, je n'étais même pas au courant... LOLLIPOPS
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Urkrei : Un post vingt fois plus long que d'habitude tu vois ça court ? 
Dry Bowser Powaa !