Mario Universalis, quelques années plus tard...
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...
Parvaati a tout dit, no comment.
Les messages de l'Ajan sont nombreux, mais sans flood donc ce n'est pas pareil..
Les messages de l'Ajan sont nombreux, mais sans flood donc ce n'est pas pareil..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Lol. Il t'a conseillé juste une fois et tout de suite tu dis qu'il va être dans les utilisateurs avertis, non mais franchementNono a écrit :Moi je dis en 2012 :
Avertis :
Toadmusic (tous ensemble, ouaip !)

Et booster c'est pas forcément poster plein de messages inutiles hein, ce n'est pas le fait que la plupart de ses messages sont utiles qui empêche une personne de booster. Booster c'est poster juste pour avoir plus de messages et flooder c'est poster des messages inutiles.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Non, booster, c'est un paquet de cartes :0
Agent <=== Je suis assez nerveux et ne supporte pas l'insulte (comme tu peux le constater
), pour moi, quand on m'insulte c'est de me critiquer d'inférieur.
Ce n'est pas parce que je suis averti que je suis moins boosteur que toi d'ailleurs c'est même la vérité..
Certes, les modos ont dit que je n'étais pas prêt mais toi tu y es resté au moins 4 mois, bien que moi ça doit en faire 6 mais bon en 2o12 j'en serai bien sortit à mon avis, bien qu'on ne me dise pas que je progresse. D=
Agent <=== Je suis assez nerveux et ne supporte pas l'insulte (comme tu peux le constater
Ce n'est pas parce que je suis averti que je suis moins boosteur que toi d'ailleurs c'est même la vérité..
Certes, les modos ont dit que je n'étais pas prêt mais toi tu y es resté au moins 4 mois, bien que moi ça doit en faire 6 mais bon en 2o12 j'en serai bien sortit à mon avis, bien qu'on ne me dise pas que je progresse. D=
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Oo n'importe quoi, 1 mois la première fois et 2 fois la deuxième fois, depuis je n'y ai plus jamais retouchéNono a écrit :Agent <=== Je suis assez nerveux et ne supporte pas l'insulte (comme tu peux le constater), pour moi, quand on m'insulte c'est de me critiquer d'inférieur.

Et justement, quand on t'insulte tu ne dois pas juste te dire "onon twa tu me fé chié

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ouais, mais c'est l'e-mail de mon père (mes autres adresses étant bannis sur mes *conte* 3 autres contes) et justement ça le gêne parce que je poste beaucoup et sa boîte en est envahis est-ce que ses messages pourraient être annulés.
Sinon euh j'écris pas en SMS..
Et pis je relis mes messages avant de poster pour voir si il est assez important à la conversation mais bref revenons au sujet.
Sinon euh j'écris pas en SMS..
Et pis je relis mes messages avant de poster pour voir si il est assez important à la conversation mais bref revenons au sujet.
Dry Bowser Powaa !

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Dans ce topic, l'année de réfèrence est 2012...
Et bien, pour ceux qui ne le savait pas, un nouveau film va sortir: 2012 !
2012 est un film représentant la fin du monde car, justement, en 2012, le calendrier des Mayas s'arrêtent le premier jour de l'hiver 2012.
Alors, peut-être quand 2012, la Terre explosera !
Moi, personnellement, je n'y crois pas: le seul mystère des Maya reste les crânes de cristal.
Et puis le premier jour de l'hiver = le premier jour de l'été dans l'autre hémisphère.
EDIT Meuh : C'est bien mais euh...C'est totalement hors sujet
.
Et bien, pour ceux qui ne le savait pas, un nouveau film va sortir: 2012 !
2012 est un film représentant la fin du monde car, justement, en 2012, le calendrier des Mayas s'arrêtent le premier jour de l'hiver 2012.
Alors, peut-être quand 2012, la Terre explosera !
Moi, personnellement, je n'y crois pas: le seul mystère des Maya reste les crânes de cristal.
Et puis le premier jour de l'hiver = le premier jour de l'été dans l'autre hémisphère.
EDIT Meuh : C'est bien mais euh...C'est totalement hors sujet
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
C'est bien mais on s'en fout de ton film..
Je pense aps qu'en 2012 il sera abandonné mais il y aura un peu moins de monde s'too.
Je pense aps qu'en 2012 il sera abandonné mais il y aura un peu moins de monde s'too.
Dry Bowser Powaa !

- KitKat
- Ivrogne
En 2012, il y aura plus de ce design *****.
C'est ainsi qu'Urkei fut banni du forum en 2012 et tout le furent heureux, et ouvrirent leurs champagnes.
C'est ainsi qu'Urkei fut banni du forum en 2012 et tout le furent heureux, et ouvrirent leurs champagnes.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- yoshi64
- Bébé Bowser
en 2020,il y auras la bio de mariobot(mario du futur) et de goombalien(goomba du futur)! 
- Agent
- !
En 2012 le serveur bouffera trop de place et et les admins devront retirer certains éléments du site.
Et vu que c'est déjà pas mal rempli ça risque d'arriver bien avant ça.

En 2012 le guerre des gang serat finis mais OSEF
Le site aura de Nouveaux disgn mais le forum sera saturé pour 200000 page de flood.
Les modo seront Webmaster et feront des News pendant que Kor sera au boulot.
Le mini-chat sera inactif et il y aura des vingtaine de jeux!
Mario se baladeras avec sa "canne campignon" et Luigi dormira dans son Manoir.
Yoshi aura des ailes pour s'envoler aux cieux l'année d'aprés.
Peach sera capturés par Bowser(et Mario alla la sauver)
Le jue Mrio en 2012 s'appellera Mario et Luigi: Vierllard Universel sur WII.
Et sur DS une remakes de Super mario sunshine...
C'est complétement absurde se que j'écris.
Le site aura de Nouveaux disgn mais le forum sera saturé pour 200000 page de flood.
Les modo seront Webmaster et feront des News pendant que Kor sera au boulot.
Le mini-chat sera inactif et il y aura des vingtaine de jeux!
Mario se baladeras avec sa "canne campignon" et Luigi dormira dans son Manoir.
Yoshi aura des ailes pour s'envoler aux cieux l'année d'aprés.
Peach sera capturés par Bowser(et Mario alla la sauver)
Le jue Mrio en 2012 s'appellera Mario et Luigi: Vierllard Universel sur WII.
Et sur DS une remakes de Super mario sunshine...
C'est complétement absurde se que j'écris.
[URL = "http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?82448"] [IMG] http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/hpubprg5.png [/ IMG ]
Cliquez ici pour le niveau supérieur ma carte! [/ URL]
Cliquez ici pour le niveau supérieur ma carte! [/ URL]
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On aura pas besoin de retirer des trucs si vous donnez du fricAgent BOO a écrit :En 2012 le serveur bouffera trop de place et et les admins devront retirer certains éléments du site.

D'ailleurs d'ici 2012 je suis sûr que vous aurez tous des sous et que vous pourrez en donner plein à MU, pas vrai

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ouais faut djà convaincre mes parents..
Mais je vois que vos avis sont tous très positifs n'cpa ?
Mais je vois que vos avis sont tous très positifs n'cpa ?
Dry Bowser Powaa !

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, j'attendrai mes 18 ans.Meuh a écrit : D'ailleurs d'ici 2012 je suis sûr que vous aurez tous des sous et que vous pourrez en donner plein à MU, pas vrai? Et hop, je reste dans le sujet
.

En 2012, il y aura vraiment trop de membre sur le forum...
Et un bon nombre sera des non-posteurs.
Environ 50% soit 457 et demi (car oui un membre va être coupé en deux et çà pourraît être n'importe qui).
PS: stop au délire !
- Agent
- !
D'ailleurs faudrait penser à supprimer les utilisateurs qui n'ont pas posté depuis un certain temps non ?
Car moi ça me dégoûte de voir toute cette liste. ><
Vous avez déjà 33 euros reste plus que la moitié à payer. ^^Meuh a écrit :D'ailleurs d'ici 2012 je suis sûr que vous aurez tous des sous et que vous pourrez en donner plein à MU, pas vrai? Et hop, je reste dans le sujet
.
- Ian
- Le Ian ?
Je te vois bien chez toi en train de vomir en pensant à ça comme si c'était la pire chose qui t'étais arrivée. Je sais qu'il servent à rien, mais comment ils peuvent te dégoûter ?Agent BOO a écrit :D'ailleurs faudrait penser à supprimer les utilisateurs qui n'ont pas posté depuis un certain temps non ?Car moi ça me dégoûte de voir toute cette liste. ><
Vous avez déjà 33 euros reste plus que la moitié à payer. ^^Meuh a écrit :D'ailleurs d'ici 2012 je suis sûr que vous aurez tous des sous et que vous pourrez en donner plein à MU, pas vrai? Et hop, je reste dans le sujet
.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
T'as qu'à pas regarder la liste, nous on a autre chose à foutre que chercher les utilisateurs qui n'ont pas posté depuis longtemps et les supprimer. D'autant que je vois absolument pas l'intérêt, c'est pas comme si ça nous bouffait une place infinie sur le serveur (en tout cas ça bouffe moins que tous tes posts
). Et puis si un jour ils veulent revenir, ça risque de les faire chier si on a supprimé leur compte
.
Donc non
.

Donc non

- Alucard-14
- Luigi
Moi je dit que MU fermera en 2012 a cause des multiples boulets qui disent posters une dernière fois sur les forums a cause de la fin du monde...
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ben non y'a une méthode : Bannir
Et si il ferme ce serait plus tard..

Et si il ferme ce serait plus tard..
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Y'a pas un truc qui permet de le faire automatiquement dans le PA par hasard ?Meuh a écrit :T'as qu'à pas regarder la liste, nous on a autre chose à foutre que chercher les utilisateurs qui n'ont pas posté depuis longtemps et les supprimer. D'autant que je vois absolument pas l'intérêt, c'est pas comme si ça nous bouffait une place infinie sur le serveur (en tout cas ça bouffe moins que tous tes posts). Et puis si un jour ils veulent revenir, ça risque de les faire chier si on a supprimé leur compte
.
Donc non.
Et s'ils veulent revenir c'est leur problème c'était à eux de pas s'inscrire inutilement, et s'ils postent pas ça veut dire que ça leur intéresse pas vraiment le forum. Et au pire ils créent un double-compte si jamais ils veulent vraiment revenir.