Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
- Ian
- Le Ian ?
Re: A quoi jouez vous en ce moment ?
Je possédais Metroid Prime avant, mais je l'ai vendu(Je sais pas pourquoi, je suis con d'avoir fait ça il était génial le jeu mais ça fait quelques années). Alors je compte bien m'acheter Metroid Prime Trilogy bientôt, même aujourd'hui si j'ai le temps.
- Supermario4
- Bébé Luigi
En ce moment, c'est Animal crossing Wii et Mario kart Wii ! ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- yoshi64
- Bébé Bowser
Moi,je joue souvent a super mario galaxie
.sinon,je joue a mario kart wii.

- Supermario4
- Bébé Luigi
Maintenant je suis à fond dans Super Mario World. :0
- MU_Officiel
- mdr
Toi tu est un mec bien.Supermario4 a écrit :Maintenant je suis à fond dans Super Mario World. :0
Moi je sui a fond dans les Vip Mario, une série de hack de Super Mario World dément et bien hardest, j'y joue en Crono contre Urkei aussi. =D
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Après avoir fini l'Emissaire Subspatial et débloqué tous les persos de Brawl, j'ai décidé de recommencer Yoshi's Island (version GBA). Simplement mon jeu de plateforme préféré. Sinon, j'ai recommencé Mario Party Advance, qui est tellement chiant. Dommage, le principe du mode principal était une bonne idée, mal servie par des minijeux chiants toutes les 30 sec.

En ce moment je joue a Super Smash Bros Melee et à Star Fox Command, sur DS.
Le doute me perdra-t-il ?
- shadow
- Boo
moi ACWW,qui commence vraiment a me gonfler,ca fait 3fois que je dois refaire la moitié de ma ville a cause de animal map
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?52302
cliquez sur "here"svp pour levelupper ma carte mario kart wii!
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?52302
cliquez sur "here"svp pour levelupper ma carte mario kart wii!
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Si je vous dis que je possede tous les jeux mario et wario qui sont sortis sur DS (a part mario et luigi rpg 3 et wario ware D.I.Y) et qu'en ce moment j'ai fini mario slam basketball et wario ware touched a 100 pour 100 !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
En ce moment, je joue à Wario Ware Smouth Move, Pr Layton et Wii Sports Resort.
- Magic Yoshi
- Bébé Bowser
Moi je joue a Super smash bros brawl sur Wii et je recommence Mario et Luigi partners in time sur DS 

VIVE YOSHI!!!!!!!!!!!
- KitKat
- Ivrogne
Je joue à Wario Land 3, ce jeu me rappelle le bon vieux temps que j'ai passé dessus. J'ai supprimé ma sauvegarde afin d'en faire une autre... LOLLIPOPS... Il y a des trucs que ce jeu m'a marqué, et je constate que je m'en souviens encore de beaucoup de choses, même le visage de la vrai tête du temple, sale clown. 
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

En ce moment je joue à plusieurs jeux en même temps.
Tout d'abord je joue à Muramasa The Demon Blade. Les graphismes sont vraiment époustouflants et relativement variés. Le système de combat et de combo est rapide et précis, ainsi on echaine les ennemis à une vitesse folle tout en controlant ce que l'on fait. La bande son est aussi génial. Sinon le jeu me fait énormément penser à Okami, dû à son ambiance 100% japonaise. Par contre le déroulement est beaucoup trop ennuyant : On se balade sur quelque tableaux, on s'arrête pour combattre, on marche, on s'arrête on combat, on marche ... on marche ... on combat, on combat, on combat. Les ennemis se ressemblent, mais osef étant donné qu'ils nous infligent quasiment aucun hp tellement ils volent. Par contre les combats contre les boss winnent énormément. En gros Muramasa est un bon beat'em all, à la fois nerveux et technique, qui possède une excellente ambiance, de beaux graphismes et une bonne OST, mais qui déçoit par son déroulement trop ennuyant et répétitif, dommage =/.
Sinon là je me suis mis à Super Gouls'N Ghost, je le trouve pas si difficile que ça en fait >>, je pense que mon entrainement a servi à quelque chose (je l'ai fini un jour en claquant de multiples saves toutes les 2 secondes). Je compte le terminer deux fois (enfin avec le coup du bracelet tout chiant et tout et tout). Enfin bon, il est vraiment excellent.
Sur Ds je joue à Contact qui possède une ambiance et un charme qui ne laisse pas indifférent mais qui est bien trop difficile.
SUr GBA je me fais Sabre Wulf, qui est vraiment sympa mais aussi Kurukururin qui l'est tout autant.
Sinon je vais peut être me lancer dans Terranigma mais aussi dans Ys : The Oath in Felghana.
Tout d'abord je joue à Muramasa The Demon Blade. Les graphismes sont vraiment époustouflants et relativement variés. Le système de combat et de combo est rapide et précis, ainsi on echaine les ennemis à une vitesse folle tout en controlant ce que l'on fait. La bande son est aussi génial. Sinon le jeu me fait énormément penser à Okami, dû à son ambiance 100% japonaise. Par contre le déroulement est beaucoup trop ennuyant : On se balade sur quelque tableaux, on s'arrête pour combattre, on marche, on s'arrête on combat, on marche ... on marche ... on combat, on combat, on combat. Les ennemis se ressemblent, mais osef étant donné qu'ils nous infligent quasiment aucun hp tellement ils volent. Par contre les combats contre les boss winnent énormément. En gros Muramasa est un bon beat'em all, à la fois nerveux et technique, qui possède une excellente ambiance, de beaux graphismes et une bonne OST, mais qui déçoit par son déroulement trop ennuyant et répétitif, dommage =/.
Sinon là je me suis mis à Super Gouls'N Ghost, je le trouve pas si difficile que ça en fait >>, je pense que mon entrainement a servi à quelque chose (je l'ai fini un jour en claquant de multiples saves toutes les 2 secondes). Je compte le terminer deux fois (enfin avec le coup du bracelet tout chiant et tout et tout). Enfin bon, il est vraiment excellent.
Sur Ds je joue à Contact qui possède une ambiance et un charme qui ne laisse pas indifférent mais qui est bien trop difficile.
SUr GBA je me fais Sabre Wulf, qui est vraiment sympa mais aussi Kurukururin qui l'est tout autant.
Sinon je vais peut être me lancer dans Terranigma mais aussi dans Ys : The Oath in Felghana.
- Paravaati
- c*T
Ces derniers jours, j'ai pas arrêté de jouer à prof layton & the diabolical box.
Je l'ai fini aujourd'hui. il est super.
Je l'ai fini aujourd'hui. il est super.
Spoiler :
- Agent
- !
Moi je joue à Mario Party 8 ainsi que SSBB et Mario Kart Wii, et je devrais bientôt jouer à Mario & Luigi 3 car il sort dans deux jours chez moi. ^^
- Full_Korbe
- Wololo !
Je me demande si on ne pourrait pas faire une balise "Argumentation". Ou alors des bansArc8Games a écrit :Sinon c'est pas tout ça, mais les posts du style "Je joue à Mastuto 2, c'est cool" ne servent strictement à rien. Développé les un peu plus, histoire que le topic ne devienne pas inintéressant au bout d'une page...
P.S. : Je continue sur ma progression dans Advance Wars : Dark Conflict, avec une 60taine de médailles, et je le trouve presque inusable. Et je n'ai même pas fini la campagne ^^

-
- Yoshi
- Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Ou bien le découvrir en étant nul xD
C'est ce qui m'arrive tout le temps.
Bon, moi, en ce moment, je ne joue à rien de particulier, sauf, parfois, à Professeur Layton et l'Etrange Village. J'ai trop de choses à faire pour pouvoir me détendre un peu avec mes consoles...
C'est ce qui m'arrive tout le temps.
Bon, moi, en ce moment, je ne joue à rien de particulier, sauf, parfois, à Professeur Layton et l'Etrange Village. J'ai trop de choses à faire pour pouvoir me détendre un peu avec mes consoles...
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
Alors moi ce début de mois, j'ai refait une partie de Super Mario Galaxy et une de Mario et Sonic aux J.O. ! Et enfin j'ai rebranchée ma belle NES et j'ai joué à Super Mario Bros.3 !!!
- supershine
- Boo
Moi en ce moment je joue à plusieurs jeu à la foie je joue à KH2 Mario party 8 et NSMB