Topic d'aide
- Agent
- !
Re: Topic d'aide
Pourquoi j'arrive pas à voir les cartes sur Magic Workstation et que tout ce que je vois c'est les couleurs avec un cadre noir pour l'image ?
- Link275
- Link
Il faut que tu achètes l'adaptateur LAN Wii, pour connecter la Wii à internet en utilisant pas la WiFi mais un câble Ethernet. Le câble sera à connecter à l'adaptauter et à la Livebox.Donc, ben, ma mère préfère qu'on prenne un cable "filaire". On n'en a pas, on a juste la Wii, l'ordinateur avec la Livebox, et les deux a environ 2 metres de distance. On doit acheter quoi ? Faire quelles maneuvres ?
Papy ->
Ca c'est normal. Les cartes que tu achètes ne peuvent pas être utilisées pour jouer et sont indépendantes de ton jeu sur MWS.1.Dans les zones membres j'ai 15 carte que j'ai acheté mais MWS je les ai toutes.
Ca je sais pas, peut-être as-tu mal suivi le tuto.3 j'ai bien suprimé le fichier AM dans pics mais les il y a juste les images qui ont disparu.
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Agent: Enfaite dans le tuto il demande de mettre le dossier MU dans pic et non pas le dossier Carte_Mario_Universalis en entier.ET merci Link275
- Agent
- !
Bah c'est pourtant ce que j'ai fait... J'ai sélectionné MU avec le curseur et je l'ai extrait dans pics, et j'ai pas toucjé au reste.Papy Toad a écrit :Agent: Enfaite dans le tuto il demande de mettre le dossier MU dans pic et non pas le dossier Carte_Mario_Universalis en entier.ET merci Link275
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Montre un screen du dossier pic.
- Agent
- !
Il est absolument vide, pourtant j'ai bien extrait le fichier MU dans le dossier Pic alors je vois pas d'où vient le problème...
Quelqu'un saurait bien se servir de FamiTracker ? Parce que là, j'y comprend kedalle aux tutos, et j'arrive à rien sur le programme en lui même.
Voila.
Voila.
- Agent
- !
Euh... Traduction anglaise stp ? Car moi je connais ou à peu près les localisations des badges dans PM2 mais j'ai que la versino anglaise
.

- mario 78
- Boo
comment fait on pour mettre l'avatar ( sur mon ordi il y a pas de enregistrer sous) aider moiiiiiiiiiiiiii

- Waluitaker
- Wario
Mais non pas Google, les images ne sont pas adaptés pour les avatars (trop grandes) ! ><
Pour ta question mario78, tu peux en trouver un bon nombre sur le site (->). Copie le lien de l'avatar que tu préfères, ensuite tu vas dans ton profil, "Profil" puis "Editer l'avatar". Il ne te reste plus qu'à coller le lien sur la ligne en bas
!
Pour ta question mario78, tu peux en trouver un bon nombre sur le site (->). Copie le lien de l'avatar que tu préfères, ensuite tu vas dans ton profil, "Profil" puis "Editer l'avatar". Il ne te reste plus qu'à coller le lien sur la ligne en bas

Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- The meaning of life
- Bowser
Help! Y7'a un gros Input not supported qui se promène dans mon écran, quelqu'un sais comment le suprimer??

- Agent
- !
Tu fais Ctrl+Alt+Suppr, tu vas dans Processes et tu supprimes le Process en question. 

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Heu... Bon voilà ma question
Dans SPM, les cartes que vends le gars à Verso à coté de la maison où le gars te raconte des histoire (et ou on trouve la carte pour le 4eme mini-jeux à Recto) où il faut passer en 3D et passer dans le passage dans l'eau et a coté de la mini maison. Eh ben j'arrive pas la carte 1
"Cete carte montre un endroit familier". Non, pour moi non
quelqu'un saurait où se trouve le trésor en question ?

- mario 78
- Boo
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci memerci merci merci merci merci merci merci rmerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ca sert à quoi que tu l'écrive 36 fois ? 
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Luxe : D'après ma recherche t'utilises Fleep sur une plante entre duex lampadaires au 3ème étage. 

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
I have a question!
j'ai envie de créer un sujet, concernant les rangs mario kart wii. je me demande si il est pas a mettre dans le topic de mario kart (sous forme de message) ou si j'peux le mettre comme sujet (je fais ca pour savoir si il sera locké ou pas kan je publierai le sujet
)
j'ai envie de créer un sujet, concernant les rangs mario kart wii. je me demande si il est pas a mettre dans le topic de mario kart (sous forme de message) ou si j'peux le mettre comme sujet (je fais ca pour savoir si il sera locké ou pas kan je publierai le sujet