Super Mario Galaxy 2
- Waluitaker
- Wario
- Luigi 309
- Yoshi
Re: Super Mario Galaxy 2
Que super mario bros , SMB2 , SMB3 est une série différente de SM64 , SMS , SMG et SMG2.

- Agent
- !
S'ils leur ont donné un tel nom c'est qu'ils savaient que ça allait être à peu près pareil, donc c'est logiquement la même série. La preuve, sur Super Mario Wiki il y a écrit :NinBan a écrit :C'étaient juste des noms de code parce qu'ils ne savaient pas trop encore comment allait être le jeu. Sinon, à part être des suites spirituelles qui ont un gameplay similaire mais une histoire complètement sans rapport, je ne vois pas trop pourquoi on pourrait considérer SMS comme une suite à SM64 dans le sens scénaristique du thème ni SMG. Par contre SMG et SMG2 seront de vraies suites, c'est trop évident, on fout pas un 2 dans le nom officiel du jeu pour rien
Super Mario Sunshine (à l'origine connu comme simplement Mario Sunshine) est un Platforming Mario sorti le 19 Juillet, 2002. Il appartient à la GameCube de Nintendo et est la suite de Super Mario 64.
Ça suffit comme preuves ?Super Mario Galaxy est le dernier de Mario 's PLATFORMERS 3-D, et le suivi de Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.
Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island mais c'est uniquement parce que le Super Mario Advance 3 remplace Super Mario World 2. Pis bon, ça serait con de nommer un jeu Super Mario Advance 3 : Super Mario World 2.Ian a écrit :Yoshi's Island n'est PAS de la série Super Mario World ! Ça s'appelle comme ça car les jeux sont similaires à cause de Yoshi et la console ! Tu veux la preuve que le jeu est bien Yoshi's Island et non Super Mario World 2 ? Sur GBA, quel est le nom de Super Mario Advance 3 ? Super Mario Advance 3 : Super Mario World 2 ou Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island ?
- Luigi 309
- Yoshi
Est ce qu'on a eu une suite de SMS a SMG est qu'il y a eu des souvenir de SMS (Comme la suite de Yoshi island DS) ? Non .
C'était tout nouveau.
Pareil pour SM64 et SMS.
C'est pour ça que SM64 , SMS et SMG/SMG2 ne sont pas de la même série.
C'était tout nouveau.
Pareil pour SM64 et SMS.
C'est pour ça que SM64 , SMS et SMG/SMG2 ne sont pas de la même série.

- Agent
- !
Est-ce qu'il y a eu des souvenirs de Super Mario Bros. dans Super Mario Bros. 2 ? Non, en tout cas pas plus qu'il y en a de Super Mario Sunshine dans Super Mario Galaxy.
- Ian
- Le Ian ?
Super Mario Advance 3 c'est pour la série des Mario Advance, aucun lien...
Ce qui est chiant avec toi c'est que tu veux jamais avouer que t'as perdu, même quand tu sais que t'as tort tu continue de défendre ton ancienne idée pour pas devoir avouer que t'as perdu.
T'as absolument aucun argument pour me prouver que YI est plus SMW2 que YI.
Ce qui est chiant avec toi c'est que tu veux jamais avouer que t'as perdu, même quand tu sais que t'as tort tu continue de défendre ton ancienne idée pour pas devoir avouer que t'as perdu.
T'as absolument aucun argument pour me prouver que YI est plus SMW2 que YI.
- Agent
- !
Sur ce point tu as peut-être un peu raison mais le vrai nom du jeu c'est Super Mario World 2 : Yoshi's Island ou Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island tout dépendamment de comment on veut l'appeler. Yoshi's Island est donc le sous-titre du jeu. 
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Alors on va remonter aux origines de Mario: le Japon.
Nom Japonais de Super Mario World 2: Yoshi's Island:
Super Mario: Yoshi Island
NoA et NoE ont changés le titre pour "Super Mario World 2" car Super Mario World s'était bien vendu et donc si les gens pensent qu'il y a une suite ilos l'achèteront direct.
Nom Japonais de Super Mario World 2: Yoshi's Island:
Super Mario: Yoshi Island
NoA et NoE ont changés le titre pour "Super Mario World 2" car Super Mario World s'était bien vendu et donc si les gens pensent qu'il y a une suite ilos l'achèteront direct.
Say la dansseuh day kanorz !
- Agent
- !
Dans ce cas ça veut dire qu'en Europe et en Amérique c'est une suite mais au Japon c'en est pas une.
Et Super Mario World 2 a un peu le même principe que son prédecesseur c'est donc tout de même normal qu'ils l'aient appelé comme ça.
Par contre c'est étrange parce que Mario est encore un Bébé alors qu'il ne l'était pas dans SMW, Mario aurait-il accouché avec Peach ?
Et Super Mario World 2 a un peu le même principe que son prédecesseur c'est donc tout de même normal qu'ils l'aient appelé comme ça.
Par contre c'est étrange parce que Mario est encore un Bébé alors qu'il ne l'était pas dans SMW, Mario aurait-il accouché avec Peach ?
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Même principe ? ._."Agent BOO a écrit :Dans ce cas ça veut dire qu'en Europe et en Amérique c'est une suite mais au Japon c'en est pas une.![]()
Et le jeu se passe 25 ans dans le passé, donc bon...
Say la dansseuh day kanorz !
- Ian
- Le Ian ?
Même principe ? Vas jouer aux deux jeux en premier et tu verras si c'est le même principe.
Ah ben tiens, Tiger Woods PGA Tour 10 et Mario Golf c'est le même principe, ils font du golf, ça doit être des suites alors
Ah ben tiens, Tiger Woods PGA Tour 10 et Mario Golf c'est le même principe, ils font du golf, ça doit être des suites alors
- Agent
- !
Oui, traverser des niveaux battre des boss etc... Si ça c'est pas le même principe.
Et Tiger Woods PGA Tour 10 et Mario Golf ont le même principe mais pas le même univers, il est donc tout à fait logique qu'ils ne soient pas de la même série.
Et Tiger Woods PGA Tour 10 et Mario Golf ont le même principe mais pas le même univers, il est donc tout à fait logique qu'ils ne soient pas de la même série.
- Ian
- Le Ian ?
C'est pas du tout le même principe pareil, on voit celui qui n'a pas joué.
a dan supair mariau galaksie il fé dé nivo é ba d bauce sa dwa aitr la swit diraikt de supair mariau brosse 2 !!1!
a dan supair mariau galaksie il fé dé nivo é ba d bauce sa dwa aitr la swit diraikt de supair mariau brosse 2 !!1!
- Agent
- !
Sauf que Super Maroio Galaxy c'est en 3D, contrairement à Super Mario Bros. 2. 
- Ian
- Le Ian ?
Et moi je crois que t'as absolument rien comprit
Genre il croit que je pense réellement ça
a ajan osef kar c le maime prinssipe kan maime !!!!!!!
Non mais vas jouer aux jeux pour dire ça car...
a ajan osef kar c le maime prinssipe kan maime !!!!!!!
Non mais vas jouer aux jeux pour dire ça car...
- KitKat
- Ivrogne
Principe ne veut pas dire gameplay, il faut avouer qu'il est ressemblant, voir même similaire pour des séries, mais le gameplay est beaucoup plus riche dans certains cas. Par contre, le principe de Yoshi's Island et de Super Mario World est totalement différent, vu que le principe est le noyau où se développe le gameplay, on peut remarquer qu'il n'y a aucune ressemblance avec Super Mario World.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Premier nom de SMS = Super Mario 64 2Luigi 309 a écrit :SMB 1,SMB2,SMB3...
SM64.
SMS.
SMG1,SMG2.
Je crois que là c'est clair.
Premier nom de SMG = Super Mario 128
Les trois font donc partie d'une seule et même série.
Et si c'est le même principe, je l'a déjà dit et j'en ai marre de me répéter.
- Foxy_Jr
- Mario
Premier Nom de SMS : Super Mario 128, et non 64 2, et après, SM128 et en faîtes devenu Pikmin.
As-tu jouer aux jeux en question ? Moi non...donc je peux pas dire grand chose, si ce n'est que je pense que le principe est différent, je pense hein ?
As-tu jouer aux jeux en question ? Moi non...donc je peux pas dire grand chose, si ce n'est que je pense que le principe est différent, je pense hein ?