Ownyke a écrit:
Alors d'abord je me réveille (pas de mon rêve hein, DANS mon rêve), je suis dans une chambre moyenne (dans un lit double), presque tout est jaune-doré, avec un peu de noir. Y a beaucoup de valises et de malles ouvertes avec des vêtements dedans (féminins apparemment), y a une porte sur la gauche. Je me lève et je me rends compte que je suis une fille (wé !), enfin au vu des tailles je dirais plutôt un femme de 20-25 ans. Je porte un robe de nuit jaune, j'essaye de la soulever pour me découvrir mais ça marche pas, comme y avait des gros poids attachés. je regarde mes cheveux, blonds foncés, et assez longs (jusqu'au épaules à peu près).
J'ouvre la porte de gauche (qui était entrouverte), de toute façon y en a pas d'autre. Je regarde. À gauche, perpendiculairement, une porte vitrée mais qui déforme (des carreaux qui arrondis, je sais plus le mot, m'enfin vous voyez quoi). À droite, une autre porte (parallèle celle-là), et un mur. Bon. je vais voir la porte de droite (qui est ouverte). Dedans, tout est noir, y a juste des traits argentés (des arêtes de malles), un miroir psyché (ceux debout), et devant , OH MON DIEU (c'est con parce que je crois pas en Dieu), Amy Macdonald, toute habillée en noir (chemise en jean et jeans, noirs donc) en train de se coiffer, avec une barrette dans la bouche et les mains derrière en train de se faire une queue de cheval.
Je reste quelques secondes comme un con, ah non une conne, dans l'encandrure de la porte. Elle (Amy) me regarde et, en attachants ses cheveux (avec la barrette qui était dans sa bouche), me dit "What's wrong, honey ?". OMG OO. Elle s'avance vers moi et m'embrasse. À droite en plus. Là je pense plus à rien, je me demande même pas si c'est un rêve, je profite du moment. Bon, ça a duré que 5 secondes, mais c'était déjà génial. Ensuite elle me dit, en souriant, "Don't worry, you'll like it", puis elle me prends la main (gauche), et elle m'entraîne. J'me laisse faire, chuis pas fou.
On passe la porte vitrée (celle de gauche par rapport à la chambre), et là y a un long couloir blanc (le premier aussi était blanc, tiens, j'ai pas précisé), on prends la première porte à droite, on arrive dans un pièce noire à peine éclairé, à droite un mur (à 120°), devant un rideau noir (ou rouge, je vois pas, on presque dans le noir), et à gauche un petit escalier avec comme une scène super éclairée avec un micro sur pied au milieu. En fait, c'était exactement ça.
Elle se retourne et m'embrasse brièvement, puis elle va vers la scène en me faisant un signe genre "je reviens", et moi je lui fais pareil. Là d'un coup, beaucoup de cris, la foule en délire certainement. Elle comment à chanter, moi pendant ce temps j'inspecte la "pièce". Y a des malles noires et des mecs baraqués en costard-cravates, genre garde du corps (des Carls !). Bon, comme j'adore ses chansons, je m'assois sur une caisse et je regarde. Au bout d'un moment, on tapote sur mon épaule (droite), je me retourne, je vois un des Carl, blond aux cheveux courts dressés, et assis sur deux malles, me tend un joint. Je refuse poliment,il insiste pas, et je continue à écouter.
C'est marrant parce qu'elle a chanté presque tout son répertoire, masi j'ai eu l'impression que c'est passé très vite. Quand elle a finit, grosses acclamations, et elle dit (dans le micro évidemment "Thank you ! Yeah, thank you ! Piece of cake !". OO. Bon elle continue : "So, you know, I'm lesbian (personne réagit bizarrement, apparemment je suis le, la seule à pas savoir oo), and today I'd like to present my new girlfriend !" grosse acclamation, elle me fait un signe, je monte sur scène et prends le micro, et là ça sort tout seul. "Hi, my name's Jessica, but you can calle me Jess (clin d'oeil, acclamations), and... I donnu what to say (je ris, ils rient ; c'est jouissif) !". Soudain Amy me pousse dans la foule en riant, je prends un bain de foule, c'est vachement sympa. Bien que certains en profitent pour me toucher aux endroits sympas.
Bref, après quelques minutes dans, non sur les mains de mes nouveaux admirateurs, ils me ramènent sur scène, là Amy me prends la main (la droite cette fois) on sort par là où on est entrées, en faisant des "bye bye" à la foule en délire, on repasse les deux portes, puis on entre dans la chambre, on commence à s'embrasser langoureusement, puis elle me pousse (gentiment) sur le lit (double, je le rappelle), je m'allonge sur le dos, elle s'agenouille sur mes parties intimes (mais que je partagerais avec joie avec elle), elle enlève sa veste, je vois qu'elle a un soutif bleu clair, elle jette sa veste et quand celle-ci touche le sol, pan,
JE ME RÉVEILLE PUTAIN. Juste au moment vraiment intéressant.