Urkei a écrit :Je trouve la Route Arc-en-ciel un peu trop bordélique : virage tout pourri qui va 210°, descente, et ça continue ainsi. --" Je le trouve ennuyeux.
Dans Double Dash c'est encore pire et je tombe pas mal plus que sur Wii, au début il y a deux virages hyper compliqués et faut être très bon pour les réussir et y'a des courbes et des pentes hyper partout ce qui ren le toutr hyper difficile.
Les virages ne sont moins ardus dans Double Dash, ce que j'adore dans celui de Double Dash c'est le passage avec le boost, tandis que sur Wii c'est nul, tout le temps les même virages, et rien d'original.
sur wii j'ai horreur de la route clair de lune,le pire c'etait avec supermario4 y'avait un hackeur
sur ds le flipper waluigi est génial,bateau volant encore mieux :0 et horloge tic-tac aussi(ca me donne envie d'en manger xD )
heu sur gamecube,paquebot daisy et montagne dk
nintendo 64 c'est kalimari desert,trop bien quand tu passe a l'arraché et que le train arrive.tout le monde stoppe
les autres je les ai pas.
il y est celui de nes sur cnsole virtuelle?
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature. http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?52302
cliquez sur "here"svp pour levelupper ma carte mario kart wii!
shadow a écrit :sur wii j'ai horreur de la route clair de lune,le pire c'etait avec supermario4 y'avait un hackeur
sur ds le flipper waluigi est génial,bateau volant encore mieux :0 et horloge tic-tac aussi(ca me donne envie d'en manger xD )
heu sur gamecube,paquebot daisy et montagne dk
nintendo 64 c'est kalimari desert,trop bien quand tu passe a l'arraché et que le train arrive.tout le monde stoppe
les autres je les ai pas.
il y est celui de nes sur cnsole virtuelle?
Nan il y est pas.
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
jarrodocus a écrit :moi mon circuit préféré c le chateau de bowser sur MK Wii. je fais plein de figures et tombe très rarement
Et ben moi c'est Route-Arc-En-Ciel Wii et je tombe jamais ! =P
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Link275 a écrit :Et sinon je déteste la Route Clair de Lune sur Wii... A chaque fois je me fais écraser par une voiture, et même parfois un adversaire en Wi-Fi percute un Bob-Omb, dont l'explosion me touche...
Les voitures elles sont hyper faciles à éviter je trouve, suffit de pas faire des virages serrés et on s'en prend quasi-jamais. Et perso je l'aime bien ce circuit moi sauf quand les objets me font dévier sur une voiture.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je prend aucune voiture moi, sauf dans le dernier virage de la Route Clair de lune ! Moi je prend la route de droite et presque à chaque fois, je prend une voiture !
sadbj a écrit :Moi je prend le trait du milieu, aucune voiture ne te touche et c'est un bon point pour faire des roues arrières.
Pareil, sauf que je prends toujours des karts alors je fais jamais de roue arrière. Et pour le virage final je vais a droite au début et je me fais jamais toucher. ^^
Moi c'est : Au début, je passe entre les voitures. Ensuite je prend les 4 accélérateurs en diagonale puis, au dernier virage, je vais sur le chemin de droite pour enfin, au milieu du tunnel, virer sur la gauche.
Et tout ça uniquement en kart ! C'est un des seuls circuits où je prend rapidement de l'avance.
PS : Bienvenue au club, Agent !
En même temps généralement ça prend pas beaucoup pas alors t'as toute la place nécessaire pour les éviter, les voitures ils vont pas juste à côté de la ligne quand même.
Par contre si on fait des virages serés on a de fortes chances de tomber avec les objets et tout, comme quoi il ne faut pas essayer d'en faire trop dans ce circuit.
Moi je fais des virages approximatifs et je m'en tire plutôt bien. ^^