apres je me révéille.
avant de m'endormir j'ai joué a un jeu d'avion mais je prenais une soucoupe volante
Tes rêves sont dignes d'un roman, Éboo!Eboorifée a écrit :Moi je fais toujours des rêves très étrange ! Je peux vous en donner un ou deux tiens !
Je me rappelle, enchainée face à un homme après d'un ami (qui ressemble très pour trait à lui : http://www.damonx.com/images/360-last-remnant1.jpg). Mais nous avons tout les deux réussis à fuir comme par miracle, en direction d'une porte métallique. Derrière, des chercheurs forcés à bosser pour l'homme qui m'avait fait prisonnière ! Mais gentils, ils m'ont passé une blouse blanche et je me suis caché parmi eux. Après quelques minutes, deux gardes sont venus pour me chercher (le gars s'étant fait rattrapé snif !). Au départ, ils font un tour, ne me voient pas, mais finissent par m'attraper, à cause d'une histoire de chaussette (ouais, j'ai des chaussette multicolores dans ce rêve au lieu de grise comme tout chercheurs normal). Alors je cours pour leur échapper, j'arrive a l'extérieur, et me cache dans une forêt ! Ouf, réussi à leur échappé ! Mais je me perds dans la forêt et c'est ainsi que je rencontre un Typhlosion que j'apprivoise, avec son aide, je parviens à retrouver mon chemin. Je me retrouve non loin d'une colline, ou je laisse le Typhlosion s'amuser à creuser un trou dans la colline. Mon frère vient me voir non loin de la colline on discute, je lui présente mon Typhlosion et il veut aller observer la galerie souterraine que le Typhlosion à creuser. Il s'y rend et la le drame arrive : le Typhlosion va marcher sur le sommet de la colline et elle s'écroule ! Tuant sur le coup mon frère et mon Typhlosion Oo ! Après, plus triste que jamais, je retourne me perdre dans la forêt et me retrouve non loin d'un manoir qui fait hôpital. Je me lis d'amitié avec un certain Altaïr (ici : http://www.assassins-creed.de/images/content/altair.jpg), il me parle d'un sablier d'argent qui permettrait de remonter le temps ! Alors très aimable, il fait diversion devant les infirmiers de l'hôpital (psychiatrique je crois bien !) et moi je file au troisième étage je prend le sablier et la journée recommence ! L'incident des chercheurs se repasse, je réapprivoise le Typhlosion, je ressort de la forêt. Mais j'interdis le pokémon de créer son trou et mon frère survis, et je vais pleurer dans ses bras, même s'il ne comprend pas, qu'importe !
Au suivant, celui sur un certain Talyk^^!
Dans un étrange laboratoire sur une île, un jeune garçon est destiné à subir des expérience par un groupe de scientifiques qui s'amusent à implanter des "sphères" à même la peau. Plus le garçon aura de sphères plus il deviendra un esclave docile des chercheurs. Et cela décuplera aussi ces forces physiques ! Mais, moi travaillant dans cet étrange lieu, j'ai eu pitié de lui, alors j'ai tenté de m'enfuir avec lui, tant qu'aucune sphère n'avait été implanté en son bras. On c'est enfui sur un bateau, mais le patron qui organisait tout cela nous as poursuivit et il a réussi à en implanter une de force au jeune garçon ! Il a aussi voulu lui en implanter deux autres, mais j'ai réussi à lui prendre avant qu'il n'agisse. Ensuite, nous sommes parti nous cacher dans un hôtel, ou diverses espions allaient et venaient, on le savaient ! Et le garçon, sans m'obéir c'est implanté une autre sphère pour être plus puissant et affronter les espions ! Peu après, le patron du laboratoire nous a retrouvé, il a tenté de me tuer et pour me sauver le garçon s'est donné à cet homme odieux. Il avait laissé les deux sphères exprès pour le gamin ce l'est implante ! Je devais le sauver, alors je les est suivis et mon rêve s'arrête la
Voila, quand j'aurais le courage, je vous raconterez une histoire de zombie, le rêve d'Okami et mon tout récent.
Dr. Eggman qui mange un Méga-champi!Agent BOO a écrit:
J'ai fait un autre rêve ultra bizarre cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Dr. Eggman et que j'avais avalé un drôle de truc qui m'avait rendu gigantesque. Après j'arrive devant une falaise tous les autres sautent en parachute et moi je saute et je les écrase c'était trop drôle !!!
J'aurais pas aimé être à ta place! XDyoshi-chan a écrit :Bien sûr que nonJe les adorent au contraire xD
Par contre j'ai fait un cauchemar: on se faisaient tous tuer par des araignées géantes O_o (j'ai regarder arrac attac (je sais plus comment ça s'écrit) avant de me coucher)
Agent BOO a écrit :Moi j'ai déjà rêvé que je tombais d'une falaise, et quand je me suis réveillé j'ai vraiment senti le choc.
lulu a écrit :Je suis dans un supermarché et un gars braque le supermarché avc une banane mais moi j'ai peur quand même, c'est tout !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Boarf, ça va, c'est pire quand c'est une toute autre matière qui sort d'un endroit beaucoup plus génant (ces rêves là, on aimerait s'en souvenir)DS_Mario a écrit :Maintenant que je m'en souviens, il m'arrive fréquemment de faire des rêves bizarres, dont je ne me rappelle jamais le contenu, mais qui me font baver sur mon oreiller (j'ai même vomi une fois il y a fort longtemps, mais je me suis réveillé sur le coup, non attaqué par mon contenu gastrique).
(Tout ceci est véridique, et j'aime toucher le fond.)