Ce n'est pas moi qui est fait Avenue Mario ! C'est Brobot ! Arrêter de m'accuser sans preuve, moi la vague de floodeurs venant de mon collège a envahi le forum !
Donc, voyez aussi j'arête les forum Mario parce que l'on dirait toujours les mêmes choses, et un c'est déjà bien.
Donc j'en ai pris un ancien, de forum (Yoshidu62 ) et j'en ai refait un forum de blagues, avec des quiz, des jeux et tout..
Encore heureux que je vais commencer le grec dans une semaine.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Nono a écrit :Ce n'est pas moi qui est fait Avenue Mario ! C'est Brobot ! Arrêter de m'accuser sans preuve, moi la vague de floodeurs venant de mon collège a envahi le forum !
Donc, voyez aussi j'arête les forum Mario parce que l'on dirait toujours les mêmes choses, et un c'est déjà bien.
Donc j'en ai pris un ancien, de forum (Yoshidu62 ) et j'en ai refait un forum de blagues, avec des quiz, des jeux et tout..
T'es sûr que t'as donné le bon lien ? Car là personne n'est venu sur ton forum depuis le moi de mai . Alors bon ça fait un peu bizarre sur le coup et çs n'a pas du tout l'air de délires et de jeux.
paravaati a écrit :Agent:C'est un Omega.
Et je crois pas que ce soit un forumactif.
[/Membre de Tendomaga]
Ah bon ? Ben c'en a tout l'air en tout cas, y'a exactement les mêmes choses qu'no voti dans un forumactif. Faudra que quelqu'un demande au fondateur .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono a écrit :Ce n'est pas moi qui est fait Avenue Mario ! C'est Brobot ! Arrêter de m'accuser sans preuve, moi la vague de floodeurs venant de mon collège a envahi le forum !
T'es sûr que t'as donné le bon lien ? Car là personne n'est venu sur ton forum depuis le moi de mai . Alors bon ça fait un peu bizarre sur le coup et çs n'a pas du tout l'air de délires et de jeux.
paravaati a écrit :Agent:C'est un Omega.
Et je crois pas que ce soit un forumactif.
[/Membre de Tendomaga]
Ah bon ? Ben c'en a tout l'air en tout cas, y'a exactement les mêmes choses qu'no voti dans un forumactif. Faudra que quelqu'un demande au fondateur .
Ah ouais, il est pas si mal ce forum je trouve. Ça fait déjà plus original qu'un forum Mario. Étant donné que j'aime les délires, il se peut que je m'inscrive à un certain moment, mais c'est pas tout de suite en tout cas. Par contre vu que les vacances sont presque finies c'est pas pratique de pouvoir participer aux délires juste à deux moments de la journée, alors ça reste à voir.
Agent BOO a écrit :Ah ouais, il est pas si mal ce forum je trouve. Ça fait déjà plus original qu'un forum Mario. Étant donné que j'aime les délires, il se peut que je m'inscrive à un certain moment, mais c'est pas tout de suite en tout cas. Par contre vu que les vacances sont presque finies c'est pas pratique de pouvoir participer aux délires juste à deux moments de la journée, alors ça reste à voir.
ouais j'essaye de faire original.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Je fais donc de la pub pour mon forum, le Clan création, je vous rapelle, que le but du forum n'est pas de parler de tout, mais c'est de surtout faire des créations, ou apprendre ! :http://clancreation.forumactif.com/forum.htm
Si tu commençais par mettre des majuscules au début de tes prhases le forum serait déjà bien plus accueillant qu'il l'est en ce moment. Et y'a seulement deux membres actifs alors bon disons que c'est pas un élément qui nous incite à s'inscrire.
Il est mort, le fow ? Car meintenant c'est NonoGalaxy...
T_T" t'aurais pu prévenir pour la peine je m'inscris pas.
Toute façon c'est pourri, tout le temps un forum avec
-Un design pourri
-Un sujet pourri
-Un millième forum, wai !
-Et j'en passe
Mini-Games était bien, et original en plus !
SInon je refais de la pub pour mon forum et mon site :
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2