Ah, d'accord -_-
Bon, alors je ne dis RIEN sur ce point-là.
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Maruh »»» http://pbskids.org/caillou_french/
Moi j'ai regardé jusqu'à 5 ans, mais j'ai ré-écouté quelques épisodes l'an dernier car je m'emmerdais et c'était tellement nul que j'ai aimé ça.
C'est une émission vraiment merdique et j'en reviens pas que j'aie pu aimer ça à un âge semblable. Et le pire c'est que j'étais vraiment un fan, je regardais l'émission chaque jour et j'allais toujours sur le site xD.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Si, car quand j'y pense bien c'est des livres de merde et parfois je me dis qu'à lire ça je fais une grande preuve d'immaturité. Car la plupart de leurs blagues c'est avec des monstres pourris ou avec une anecdote immature et à chaque fois j'ai honte de lire ces livres de merde. Mais le pire c'est que je les lis quand même. ><
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Tu parles, j'ADORE Bob l'Eponge ! xD
Je fais en sorte de jamais rater les épidosdes, je trouve ce dessin animé trop marrant
Allez, vous pouvez vous moquer de moi -_-
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Agent BOO a écrit :Si, car quand j'y pense bien c'est des livres de merde et parfois je me dis qu'à lire ça je fais une grande preuve d'immaturité. Car la plupart de leurs blagues c'est avec des monstres pourris ou avec une anecdote immature et à chaque fois j'ai honte de lire ces livres de merde. Mais le pire c'est que je les lis quand même. ><
C'est pas nul hein Kid Paddle. Oo'
C'est pas subtil ni enrichissant mais ça fait passer un bon moment quoi.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Kid Paddle, je lis aussi, c'est sympa. Y'a pas de honte, y'a des gags sympa dans le tas.
Bob l'Éponge par contre, je regarde pas, surtout que cette satanée série avait besoin d'un calamar qui porte le même prénom que moi. Même mon prof d'Histoire m'en a fait la remarque (par contre, il est assez spécial, faut pas chercher).
Ah, parce que tu t'appelles Carlo, DS_Mario ??? o_o
Spoiler :