Il réunnit l'excellent mode solo de Diddy Kong Racing et le multijoueur subliminal de MK64.
Et puis, j'ai été 203eme mondial
Mais aussi le talent de Naughty Dog.Bandikong a écrit :Oui, CTR est pour moi aussi le meilleur.
Il réunnit l'excellent mode solo de Diddy Kong Racing et le multijoueur subliminal de MK64.
Et puis, j'ai été 203eme mondial!
Un truc qui manque ? Un seulboo36 a écrit :Bah moi, personellement , celui que j'ai le moins aimé dans ceux que j'ai pu testé c'est Super Mario Kart...Eh oui , c'est rare hein ? Mais mon préféré , c'est Mario Kart Double Dash ,et peut-être MK DS qui pourrait le détrôner dans peu de temps (on me l'a préter). Celui sur Wii est vraiment simpa , mais ya un truc qui manque...
je dis ça car je vais prochainement avoir la WII et j'ai lâcher MKDS alors pour MKWII j'hésite tu comprends..supershine a écrit :Je pense qu'on se lasse plus vite de MKDS. Sinon mon MK préférer c'est Double Dash
Oui y'a plus de trucs à débloquer donc je lâcherai l'affaire moins vite et c'est tant mieux !supershine a écrit :Ouais j'ai compris. Mais franchement MKWII est bien mieux que MKDS
Franchement non, Mario Kart Wii est un jeu pitoyable, face à Mario Kart DS il est vraiment ridicule et minable.Nono a écrit :Oui y'a plus de trucs à débloquer donc je lâcherai l'affaire moins vite et c'est tant mieux !supershine a écrit :Ouais j'ai compris. Mais franchement MKWII est bien mieux que MKDS
Tu es sérieux ?LilCarbon a écrit :Franchement non, Mario Kart Wii est un jeu pitoyable, face à Mario Kart DS il est vraiment ridicule et minable.Nono a écrit :Oui y'a plus de trucs à débloquer donc je lâcherai l'affaire moins vite et c'est tant mieux !supershine a écrit :Ouais j'ai compris. Mais franchement MKWII est bien mieux que MKDS
Donc je te conseille plus MKDS..
En tout cas si tu espères avoir un sondage normal c'est mal parti.2
1
4%
2
1
4%
1
1
4%
1
1