Inventez votre histoire Mario !
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Inventez votre histoire Mario !
Et c'est d'ailleurs le reversement par rapport à Bowser Jr. Il sert dans un scénario, mais les Koopalings, j'ai bien l'impression de voir des bouche-trou, Nintendo (flemmard) a mis 7 dit fils et fille de Bowser, donc leurs apparitions est dans un sens Boss-trou, ils introduisent le scénario de SMB 3 et SMW ? Non, contrairement à Bowser Jr dans SMS.
Donc bon, SPPeach devrait avoir une suite, ça serait bien !
Et pourquoi pas un système de partie ? Du genre Partie 1 : Mario VS Bowser, Partie 2 : Luigi et le Château Fantôme de Peach, ect.. et donc, dès qu'on réussit une partie, on obtient une suivante, et donc, dans la partie, on peut obtenir des bonus pour la partie 1.
Qu'en pensez-vous ?
Et pourquoi pas un système de partie ? Du genre Partie 1 : Mario VS Bowser, Partie 2 : Luigi et le Château Fantôme de Peach, ect.. et donc, dès qu'on réussit une partie, on obtient une suivante, et donc, dans la partie, on peut obtenir des bonus pour la partie 1.
Qu'en pensez-vous ?
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
En regardant l'avatar de Luigi 309 j'ai pensé à un Luigi'Mansion 2 !
Du fit déjà que ça a été un bon scénario et pis ce serait pas mal pour la Wii en se servant le l'Ectoblast.
Du fit déjà que ça a été un bon scénario et pis ce serait pas mal pour la Wii en se servant le l'Ectoblast.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Luigi 309
- Yoshi
Inventez votre histoire Mario
C'est vrai que j'ai toujours aimé Luigi mansion Même si j'y est jamais joué
Mais luigi mansion 2 va réellement sortir , c'est pas un fake ?
Regarder:

Regarder:
Spoiler :

- Waluitaker
- Wario
- War'
- Mario
En tout cas, si c'est vrai, je m'imagine mal jouer à un jeu vidéo avec un aspirateur aussi gros !
A moins qu'on le mette sur ses épaules comme l'a fait Luigi dans le 1... Je penche plus pour ça. De plus, si on regarde l'arrière de la boite (à droite du CD), on peut conjecturer (vive les maths !
) que Wario sera présent. Peut-être un futur boss... voire même boss FINAL !! :0
...
Ou alors un allié.

A moins qu'on le mette sur ses épaules comme l'a fait Luigi dans le 1... Je penche plus pour ça. De plus, si on regarde l'arrière de la boite (à droite du CD), on peut conjecturer (vive les maths !

...
Ou alors un allié.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Agent
- !
Re: Inventez votre histoire Mario
Cherche Luigi's Mansion 2 sur Google et si les grandes ressources s'affichent pas en premier c'est un fake.Luigi 309 a écrit :C'est vrai que j'ai toujours aimé Luigi mansion Même si j'y est jamais joué
Regarder:Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
Ce qui est sur c'est Luigi's Mansion sur Gamecube ne sortira pas sur Wii ! Car Nintendo ont annoncé à l'E3 2009 qui vont arreter la gamme Nouvelle Façon de jouer !
- Luigi 309
- Yoshi
Oui mais qui a dit que sa sera forcément sur la gamme NFdeJouer il peut bien avoir la suite de Luigi'mansion.

- Waluitaker
- Wario
Oui c'est possible ! Mais la jaquette que tu as montré en Nouvelle Facon de jouer! elle ne sortira pas ! 

- KitKat
- Ivrogne
Bouhouhou... Vous voyez des bouches trous partout vous, franchement, quand j'ai vu Bowser Jr en mini-boss dans NSMB, j'ai trouvé sa personnalité pourri par rapport à SMS, il était en tant que mini-boss partout dans le jeu, ça c'est un bouche-trou, mais les frères koopa se ne sont pas des bouches trous à ce moment là tout le monde est un bouche trou :Foxy_Jr a écrit :Et c'est d'ailleurs le reversement par rapport à Bowser Jr. Il sert dans un scénario, mais les Koopalings, j'ai bien l'impression de voir des bouche-trou, Nintendo (flemmard) a mis 7 dit fils et fille de Bowser, donc leurs apparitions est dans un sens Boss-trou, ils introduisent le scénario de SMB 3 et SMW ? Non, contrairement à Bowser Jr dans SMS.
Qu'en pensez-vous ?
-Malleo
-Weegee
-Boswor
-Walleo
-Waluigiez
-Peche
-Désie
Je trouve qu'ils ont été très bien remodelés, et à leur apparence, ils sont déjà charismatiques.
SPPeach avait un scénario qui parodié celui de Mario, certes je ne vois pas un suite.
Les trucs de campagne à la Age of Empire ça marchera pas si on est dans l'optique de la plate-forme.
Sinon Wario a été déjà boss final... C'est ainsi qu'à débuté sa série Wario Land, donc il s'est éloigné de Malleo.
J'adorerai avoir un aspirateur de chez Bosh. LOLLIPOPS
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Desmu
- Georges
Re: Inventez votre histoire Mario
La cholie bande noire du dessous nous prouve que les membres de VGBoxArt ont encore fait du beau boulot.Luigi 309 a écrit :C'est vrai que j'ai toujours aimé Luigi mansion Même si j'y est jamais joué
- Carby
- Kirby en carbone
Décidément... Est-ce qu'un jour VGBoxArt va arrêter de faire des fakes ?DS_Mario a écrit :La cholie bande noire du dessous nous prouve que les membres de VGBoxArt ont encore fait du beau boulot.Luigi 309 a écrit :C'est vrai que j'ai toujours aimé Luigi mansion Même si j'y est jamais joué
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
C'est un fail il y a plein de jaquettes différentes.
Dry Bowser Powaa !

- Desmu
- Georges
Voyons, si on demande à VGBoxArt d'arrêter de faire des fakes, c'est l'équivalent de demander à Meuh de d'arrêter de faire la promotion de la section "Dons" de MU.Carby a écrit :Décidément... Est-ce qu'un jour VGBoxArt va arrêter de faire des fakes ?

Pas taper !
- Agent
- !
Au moins VGBoxArt ils font pas semblant que ce sont des vrais jeux car ile précisent que ça vient d'eux alors il n'y a pas à douter une seconde. Perso j'ai rien contre les fakes moi, tant qu'on avoue que c'est un fake ce qui est le cas avec VGBoxArt.
Par contre serait sympa que ça soit pas juste un fake. :0
Par contre serait sympa que ça soit pas juste un fake. :0
J'aimerais bien un jeu où on jouerais des personnages differents du genre :
Un boo hybride (mi normal-mi noctal) qui ne veut pas obeir au roi boo / Un toad karatéka / Un skelerex/koopa / Une plante pirhanna / Un bébé yoshi (fille) / Une marionette investi d'un esprit comme géno...
Chacun un chapitre et ils s'allieraient à un moment, on choisis alors le leader et celui qui combat en second dans les combats. La mort serait devenitive, mais un cimetiere existerait pour donner des champi-vie aux morts (champis vies cachés un peu partout et un par boss)
A la fin, notre héros se sacrifierais pour sauver l'un des membres encore en vie ou son ennemi dans un élan de bonté, on le verrait en esprit dans un endroit brumeux.
Chapitre où on est seul et où les ennemis sont tres fort et tres nombreux, l'ultime. Et a la fin on rencontre quelqu'un qui nous donne un champi vie, etc...
Un rpg avec des personnages peu important mais pas courant quoi !
Un boo hybride (mi normal-mi noctal) qui ne veut pas obeir au roi boo / Un toad karatéka / Un skelerex/koopa / Une plante pirhanna / Un bébé yoshi (fille) / Une marionette investi d'un esprit comme géno...
Chacun un chapitre et ils s'allieraient à un moment, on choisis alors le leader et celui qui combat en second dans les combats. La mort serait devenitive, mais un cimetiere existerait pour donner des champi-vie aux morts (champis vies cachés un peu partout et un par boss)
A la fin, notre héros se sacrifierais pour sauver l'un des membres encore en vie ou son ennemi dans un élan de bonté, on le verrait en esprit dans un endroit brumeux.
Chapitre où on est seul et où les ennemis sont tres fort et tres nombreux, l'ultime. Et a la fin on rencontre quelqu'un qui nous donne un champi vie, etc...
Un rpg avec des personnages peu important mais pas courant quoi !
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Tu barres le vivant et tu auras tout comprisSepty a écrit :Un skelerex/koopa