Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luigi 2 »

sadbj a écrit :J'te rappelle qu'on a plusieurs choses à éclaircir concernant le trailer (qu'est-ce que les bateaux font encore,pourquoi la statue de glace de Bowser est là,). ;)
En regardant le trailer, pour moi, il y a une étoile derrière le statue qu'il faut éclater avec une boule de neige !
Tout le monde a compris çà, non ?
C'est sûrement juste un évènement d'une galaxie comme:

Montagne Enneigée
Que caches la statue de Bowser ?

Bon, d'accord, "montagne enneigée", ce n'est pas un nom de galaxie...
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

C'est un peu ce que je me suis dit: y'a un anneau étoile derrière la statue à péter avec la boule de neige. (qui n'est pas là pour rien je pense (^^) )
Par contre, les champignons géants, je me demande si ils nous font rebondir comme dans NSMB...
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :
Urkei a écrit :Les personnages et l'univers font parti du scénario, donc oui. nerdz
Alors là tu vas me dire que Mario Kart Wii a un scénario ? Mais un scénario c'est quand l'histoire est basée sur un certain objectif et des dialogues et éénements présents au début du jeu, et tout le long par la suite. Pour qu'un scénario existe il doit y avoir au moins les personnages, les univers, une scène qui résume l'objectif d'un personnage, des dialogues fréquents et tout ça, ce qui n'est pas le cas dans NSMB avec sa simple petite sinématique de merde.
Mario Invincible a écrit :Ben ? Un Mario Galaxy ne se résume pas en une cinématique quand meme...
Mario Galaxy 2 =/= pas Mario Galaxy
Un scénario est composé d'un univers, de personnages, et si cette univers est mouvementé et a des évènements c'est bon... Les dialogues ne sont que des choses supplémentaires, quand on regarde le fantastique scénario de Super Mario Sunshine. NSMB répond à tes critères, il a donc un scénario, tu as oublié la map, les apparitions des boss, le parcours, tout cela fait parti d'un scénario.

Ah oui et...

SUPER MARIO GALAXY = SUPER MARIO GALAXY et SUPER MARIO GALAXY 2!
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

SLBros. a écrit :C'est un peu ce que je me suis dit: y'a un anneau étoile derrière la statue à péter avec la boule de neige. (qui n'est pas là pour rien je pense (^^) )
Ah bon ? Je l'avais pas vu, merci pour l'info ^^. En tout cas s'il y a des secrets un peu partout dans tous les niveaux ça peut être vraiment bien ^^.
Urkei a écrit :SUPER MARIO GALAXY = SUPER MARIO GALAXY et SUPER MARIO GALAXY 2!
Non, tout comme Super Mario Bros. ne ressemble en aucun cas à Super Mario Bros. 2 et Super Mario World est très différent de son successeur. Il se peut bien sûr qu'ils se ressemblent considérablement, mais rien n'est encore sûr.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

sadbj a écrit :J'te rappelle qu'on a plusieurs choses à éclaircir concernant le trailer (qu'est-ce que les bateaux font encore,pourquoi la statue de glace de Bowser est là,). ;)
Oui mais alors comment se fait il que des site parle qu'il il aura plus d'histoire ou alors une toute petite .(c'est pour ça que je faisais référence a NSMB).
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Il peut très bien y avoir des mystères à éclaircir sans scénario hein -_-'
ImageImage

SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Agent BOO a écrit :
SLBros. a écrit :C'est un peu ce que je me suis dit: y'a un anneau étoile derrière la statue à péter avec la boule de neige. (qui n'est pas là pour rien je pense (^^) )
Ah bon ? Je l'avais pas vu, merci pour l'info ^^. En tout cas s'il y a des secrets un peu partout dans tous les niveaux ça peut être vraiment bien ^^.
C'était une supposition nerdz
Mais c'est fort probable. Une étoile, ça ferait trop, et un 1-Up, trop peu. M'enfin on va pas débattre sur ça (^^)
Mais je suis sur que y'a pleins de petits détails comme ça qui nous ont échappés...je vais voir si je trouve quelque chose.
EDIT: J'ai regardé, et derrière la statue on dirait bien un 1-Up...mais vu la taille, y'a peut-être autre chose?
Aussi, les baies en forme de Baie Pechâ de différentes couleurs sont apparament ce qui donne les power-ups à Yoshi, et qui donnent des pièces en sautant dessus. Des baies de l'espace quoi x)
Puis on peux voir aussi que les niveaux comportent pleins de chemins différents et que c'est vachement moins linéaire...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah faire tout ça pour un simple 1-Up m'étonnerait m'enfin bon... D'après moi c'est plutôt un Anneau Étoile ou même carrément une étoile. Et pourquoi dis-tu que les niveaux vont être moins linéaires, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
ImageImage

KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :
Urkei a écrit :SUPER MARIO GALAXY = SUPER MARIO GALAXY et SUPER MARIO GALAXY 2!
Non, tout comme Super Mario Bros. ne ressemble en aucun cas à Super Mario Bros. 2 et Super Mario World est très différent de son successeur. Il se peut bien sûr qu'ils se ressemblent considérablement, mais rien n'est encore sûr.
Tu as pas compris, Super Mario Galaxy est une série, donc tout ses opus peuvent se dire "Mario Galaxy", pareil pour les SMB. *faceplam*

Effectivement les zones sont beaucoup plus grandes, donc c'est moins linéaire.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

sadbj a écrit :EN tout cas, ceux qui disent que les Koopas Quadrupèdes c'est nul, ben ils ont tort.Car ca a toujours été comme ça dans la saga.
Dans SM64, dans SMS, dans SMG.Donc ils pourraient se taire. :jv27:
Non, dans SM64 et SMS ils étaient "debouts", d'ailleurs dans SMS il n'y en a même pas je crois.
Mais tu as raison, je trouve ça plus réaliste le Koopa marchant à quatre pattes (après tout c'est une tortue non nerdz ? )
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Nan :
Spoiler :
Image
Et pour SMS, pour que l'électivité passe dans leur carapace, il faut un conducteur, donc la carapace doit contenir du métal, donc lourd comme ça, il se porte à 4 pattes, mais c'est bien trouver.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Ile Grand-Petit : Plage : Image
Et : Super Mario World et Super Mario World 2 ? Ainsi que les jeux multijoueurs en général,donc bon, il est comme nous ou il reste le classique Quadrupède.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

sadbj a écrit :Oui,bon.Mais Koopa rapido est une exception, ts les autres sont quadrupèdes.
Bah non, t'as tord :
T'as déjà joué à Super Mario World ? Les Koopas (munis d'une carapace) sont tous debout. Et au cas ou tu aurais déjà joué à Mario Baseball, Mario Tennis, ou encore Mario Golf, tu aurais pu constaté que les Koopas marchent sur leurs deux jambes.
Yeah, Science!
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

aure36 a écrit :
sadbj a écrit :EN tout cas, ceux qui disent que les Koopas Quadrupèdes c'est nul, ben ils ont tort.Car ca a toujours été comme ça dans la saga.
Non, dans SM64 et SMS ils étaient "debouts", d'ailleurs dans SMS il n'y en a même pas je crois.
Mais tu as raison, je trouve ça plus réaliste le Koopa marchant à quatre pattes (après tout c'est une tortue non nerdz ? )
L'univers de Mario n'est pas réaliste, juste qu'il met les koopa à 4 pattes dans SMG parce que la gravité change les positions. x)
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Mario doit déplacer une boule de neige pour détrouire la statue non ? Dans ce cas je pense qu'un champignon 1-Up serait trop peu.

Sinon je préfère les Koopas bipèdes, je trouve qu'il sont un peu plus difficiles à battre vu leur taille. Mais bon, ils étaient bien quadrupèdes dans Super Mario Bros.
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Urkei a écrit :
aure36 a écrit :
L'univers de Mario n'est pas réaliste, juste qu'il met les koopa à 4 pattes dans SMG parce que la gravité change les positions. x)
Dans ce cas, Mario devrait être lui aussi à quatre pattes. nerdz
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

SLBros. a écrit :
Urkei a écrit :
aure36 a écrit :
Dans ce cas, Mario devrait être lui aussi à quatre pattes. nerdz
Mario a le sens de l'équilibre contrairement au koopa qui ont une carapace lourde, nul, et qui sert à rien à part tuer ses keup1. nerdz
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

EN tout cas, ceux qui disent que les Koopas Quadrupèdes c'est nul, ben ils ont tort.Car ca a toujours été comme ça dans la saga.
Alors pourquoi as-tu dis que c'était comme ça depuis toujours dans la saga Mario ?
Car pour moi SM64 n'est pas de la même saga que les SMG... et si c'est ce que tu insinues tu as tord.
Puisque dans SM64 ils sont quadrupèdes, dans SMS je ne crois pas qu'il y en ai. Donc seulement SMG.
Et puis on peux très bien trouvé les Koopas Quadrupèdes nul, même si ça à toujours été ça, non ?
Yeah, Science!
Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Kor vient ici (^^) .
Moi je l'ai aime tout les deux qu'il sont quadrupède ou pas.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi quadrupède ou pas ça ne me dérange aucunement, mais par contre je trouve un peu mal placé de la part de Nintendo d'avoir foutu des quadrupèedes dans SMG alors que ce n'était le cas que pour les jeux qui n'étaient pas assez précis pour faire de Koopa un bipède.
ImageImage

Répondre