la bouche est rose mais les yeux doivent être plus rond.
Vos Fan Arts !
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Vos Fan Arts !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- shahra
- Mario
Pourriez-vous me faire un kit ? Sur Yoshi Island DS, attention, pas Yoshi Island Normal !
Demande de créations graphique pour Shahra
Image: Yoshi de YI DS, avec un ou plusieurs bébé (de YI DS) si possible, un/plusieurs bébé spécial , cet à dire BB Mario, Luigi, Peach, etc,...
Effet voulu: Bof... je veux pas vraiment d'effet moi... mais si vous le voulez vous pouvez en faire un.
Aspect: Comme vous voulez.
Fond: De YI DS, sur TSR ou autre, mais de YI DS !
Ecriture (si besoin): Pas d'écriture, juste un "By [Insérez un nom]" ou autre truc de ce genre si vous voulez.
Autre (facultatif): Rien, enfin vous pouvez quand même faire un truc "Autre" si vous le voulez.
Signature :
Image: Même critère que pour l'avatar.
Effet voulu: Même critère que pour l'avatar.²
Aspect: Même critère que pour l'avatar.²²
Fond: Même critère que pour l'avatar.²²²
Ecriture (si besoin): Même critère que pour l'avatar.²²²²
Autre (facultatif): Même critère que pour l'avatar.²²²²²
PS : J'ai demander la même chose sur Shy'Comics.
PS² : J'avoue, j'ai copier le message que j'ai envoyer sur Shy'Comics...
Demande de créations graphique pour Shahra
Image: Yoshi de YI DS, avec un ou plusieurs bébé (de YI DS) si possible, un/plusieurs bébé spécial , cet à dire BB Mario, Luigi, Peach, etc,...
Effet voulu: Bof... je veux pas vraiment d'effet moi... mais si vous le voulez vous pouvez en faire un.
Aspect: Comme vous voulez.
Fond: De YI DS, sur TSR ou autre, mais de YI DS !
Ecriture (si besoin): Pas d'écriture, juste un "By [Insérez un nom]" ou autre truc de ce genre si vous voulez.
Autre (facultatif): Rien, enfin vous pouvez quand même faire un truc "Autre" si vous le voulez.
Signature :
Image: Même critère que pour l'avatar.
Effet voulu: Même critère que pour l'avatar.²
Aspect: Même critère que pour l'avatar.²²
Fond: Même critère que pour l'avatar.²²²
Ecriture (si besoin): Même critère que pour l'avatar.²²²²
Autre (facultatif): Même critère que pour l'avatar.²²²²²
PS : J'ai demander la même chose sur Shy'Comics.
PS² : J'avoue, j'ai copier le message que j'ai envoyer sur Shy'Comics...

- Mario Invincible
- Bébé Luigi
Bon je précise.
Je voudrais un avatar à la bonne taille (donc avec Rainbow Mario) avec marqué MI en bas à droite (l'ecriture c'est plus bas) en gros.
Et une sign recadrée en hauteur et en largeur (rectangulaire comme la plus part(mais si c'est pas fait je vous en voudrais pas)) marqué Mario Invincible en gros vers la droite.
Ecriture : Police cool (pas comune ni trop compliqué[pour moi complique inverse de lisse]) couleur arc en ciel avec autour un effet simple et leger (genre effet glace de illustrator) couleur arc en ciel.
Si vous avez besoin de plus détaillé vous le dites !
Sinon en un peu plus grand : ( REDUIRE HEIN ! )
Je voudrais un avatar à la bonne taille (donc avec Rainbow Mario) avec marqué MI en bas à droite (l'ecriture c'est plus bas) en gros.
Et une sign recadrée en hauteur et en largeur (rectangulaire comme la plus part(mais si c'est pas fait je vous en voudrais pas)) marqué Mario Invincible en gros vers la droite.
Ecriture : Police cool (pas comune ni trop compliqué[pour moi complique inverse de lisse]) couleur arc en ciel avec autour un effet simple et leger (genre effet glace de illustrator) couleur arc en ciel.
Si vous avez besoin de plus détaillé vous le dites !
Sinon en un peu plus grand : ( REDUIRE HEIN ! )
Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Celui d'Anand roxxe complètement ! Encore meilleur que celui sur Silver !Brobot a écrit :Et wala ! :
Par contre Brobot, tu aurais au moins pu enlevé l'écriture sur l'avatar non ? U_U
- Agent
- !
Euh Brobot je suis pas sûr que ton avatar soit assez petit pour rentrer. Et perso je trouve que le kit d'Anand est meilleur (c'est qu'un avis perso hein) car les effets sont plus présents et çca fait plus coloré.
- Paravaati
- c*T
J'aime pas les deux, moi, celui d'Anand et beaucoup trop flashy et psychédélique et les lignes bizarres sont moches.L'autre est trop simple.
Spoiler :
- shahra
- Mario
Moi perso j'aime pas l'habitude d'Anand de toujours mettre des écritures illisibles, même si il fait exprès j'aime pas trop ça, m'enfin ce n'est que mon humble avis.
- Mario Invincible
- Bébé Luigi
Bon, heu perso, celui d'Arnand est un peu Physdelique...
En fait c'est le fond. Et l'écriture...
.
Sinon celui de Brobot est cool mais j'aime pas trop la police (on dirait MI = M1) et si tu pouvais la mettre en bas... j'aimerais bien aussi qu'elle ressorte un peu plus.
EDIT: A la bonne taille pour l'avatar = Moin de 50ko et moins de 250 pxls de large et 150 de hauteur. J'ai du prendre celui de Arnand. (Déja plus beau que l'original)
Je prend pour l'instant celui de Brobot mais merci quand meme a Arnand.
REEDIT: Pensez à Sharha aussi !

Sinon celui de Brobot est cool mais j'aime pas trop la police (on dirait MI = M1) et si tu pouvais la mettre en bas... j'aimerais bien aussi qu'elle ressorte un peu plus.
EDIT: A la bonne taille pour l'avatar = Moin de 50ko et moins de 250 pxls de large et 150 de hauteur. J'ai du prendre celui de Arnand. (Déja plus beau que l'original)
Je prend pour l'instant celui de Brobot mais merci quand meme a Arnand.
REEDIT: Pensez à Sharha aussi !
Dernière modification par Mario Invincible le 06 sept. 2009, 14:15, modifié 3 fois.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Je keef celui d'Anand il roxxe trop les effets du fond sont excellents ! Bravo !
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Mouais. T'as déjà fait mieux comme sign, les effets sont franchement bof et le résultat est pas hyper satisfaisant.
- Link275
- Link
Comme le dit Agent BOO, ce ne sont pas tes meilleurs signs, et je trouve que dans la 2e signature, il aurait pas fallu mettre autant de noir à côté du bleu. Sinon, la première sign est meilleure mais bien plus simple.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Comme le dit link je n'aime pas quand c'est simple mais j'aime bien quand même celle de Carapuce.
Shahra ou comment être oublié.
Shahra ou comment être oublié.
Dry Bowser Powaa !

C'est pas qu'elle est oubliée c'est qu'elle m'interresse pas.
Sinon une autre sign ^^.

Oui je sais c'est vide à gauche mais je savais pas quoi mettre.^^

Ouais j'ai le rang yoshi!
Sinon une autre sign ^^.
Oui je sais c'est vide à gauche mais je savais pas quoi mettre.^^
Ouais j'ai le rang yoshi!
- Yoshi-chan
- Luigi
J'ai fait un petit fan art de ma fic:

Bon la fille a gauche, c'est Verandi. Enfin c'est un peu comme je l'imagine xD
Bon la fille a gauche, c'est Verandi. Enfin c'est un peu comme je l'imagine xD
credit to machin
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Anand : J'aime bien celle de Bowser Jr. du moins plus que la première.
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Anand : Bien, par contre la première est à moitié occupée par l'obscurité. Mais sinon les effets sont bien. ^^
yoshi-chan : Tu l'as faite par toi-même Verandi ? Et ton fan art manque sérieusement d'effets et de style je trouve.
yoshi-chan : Tu l'as faite par toi-même Verandi ? Et ton fan art manque sérieusement d'effets et de style je trouve.
- Yoshi-chan
- Luigi