Vos rêves bizarres...
-
- Yoshi
- Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Re: Vos rêves bizzares...
Ils sont gores, tes rêves, Dark king boo ! xD
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
- Luigi 309
- Yoshi
Waluitaker a écrit :Ca par contre c'est bete ! Mais je pense pas que ca vas arriver !
Moi mon rêve (je les fais plusieurs fois quand j'avais 6 ans) c'est que un gros robot pokémon vevait chez moi , il rigoler ( comme Fantomas )
et après rien.
J'ai plus fait ce rêve au moment où j'ai arrèter de regarder pokémon .

- Coobalt
- Mario
Waluitaker: Moi aussi!
*Tremble avec säy et Waluitaker*
Luigi 309: Chanceux (dommage qu'il soit méchant)

Luigi 309: Chanceux (dommage qu'il soit méchant)

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Alucard-14
- Luigi
Édit: Et pour une raison inconnu y'avait même pas de sang quand mon frère c'est fait arracher la tête(si il y en avait j'aurait beaucoup plus flipperDark king boo a écrit :Moi une fois j'ai rever que mon petit frère s'étais fait arracher la tête par une voiture avec des bras mécanique qui sortais du toit ouvrant!

- War'
- Mario
Une fois, j'ai rêvé que mes parents devaient me bouffer pour sauver le monde...
Et une autre fois, j'ai rêvé que j'allais à l'école, et une dame avec une cagoule proposait aux élèves du soda bizzare. Moi, je n'y ai pas touché, et heureusement, car tous ceux qui en ont bu sont devenus d'horrible monstres avec des dents qui ressortaient de leur bouche !!
Je fais de ces rêves, moi...

Et une autre fois, j'ai rêvé que j'allais à l'école, et une dame avec une cagoule proposait aux élèves du soda bizzare. Moi, je n'y ai pas touché, et heureusement, car tous ceux qui en ont bu sont devenus d'horrible monstres avec des dents qui ressortaient de leur bouche !!
Je fais de ces rêves, moi...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Luidi
- Mario
Moi maintenant je fais des rêves qui n'ont aucun sens. Et c'est chiant. D'une école à une salle violette et jaune.
Waruigi : Je kiff t'es rêves !^^
Waruigi : Je kiff t'es rêves !^^
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Est-ce normal alors que son pseudo a la même couleur que nous, les membres ?Ian a écrit :C'est pas un admin, c'est un modo...Kid Boo a écrit :[Modeprof]Metamorph l'admin, pas le Pokémon!Yoshidu62 a écrit :Lol, poulquoi oune métamorlf spécialmeint ? x)[/accent espagnol-portugais-italien][/Modeprof]
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Foxy_Jr
- Mario
Moi, j'ai fait un de ces rêves hier :
J'ai rêvé que mes parents sortaient d'un sac NSMB Wii, SMG 2 et SSB Hors Sujet (Wii).
Je me demande quel est ce SSB Hors Sujet ? Tous ce que j'ai vu, c'est que derrière, il y avait Dixie Kong qui jouait du Bongo avec Donkey Kong et Diddy Kong, eh ben...!
J'ai rêvé que mes parents sortaient d'un sac NSMB Wii, SMG 2 et SSB Hors Sujet (Wii).
Je me demande quel est ce SSB Hors Sujet ? Tous ce que j'ai vu, c'est que derrière, il y avait Dixie Kong qui jouait du Bongo avec Donkey Kong et Diddy Kong, eh ben...!
- shadow
- Boo
j'ai révé que je me faisais bannir sur jeuxvideo.com tellement je gueulais quand ils mettaient pas les balises
,c'est a dire par exemple [cherche]amis pour jouer
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?52302
cliquez sur "here"svp pour levelupper ma carte mario kart wii!
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?52302
cliquez sur "here"svp pour levelupper ma carte mario kart wii!
- Ninban
- Banjo
Parce qu'il n'est plus modo depuis déjà une bonne éternité.Yoshidu62 a écrit :Est-ce normal alors que son pseudo a la même couleur que nous, les membres ?Ian a écrit :C'est pas un admin, c'est un modo...Kid Boo a écrit :[Modeprof]Metamorph l'admin, pas le Pokémon!Yoshidu62 a écrit :Lol, poulquoi oune métamorlf spécialmeint ? x)[/accent espagnol-portugais-italien][/Modeprof]

Moi je fais des rêves prémonitoires
.
Qui veut voir son avenir?

Qui veut voir son avenir?
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Palmu
- Bébé Luigi
Mariodu85: Moi aussi je fais des rêves prémonitoires par ex: une fois j'avait rêvé que une nouvelle console de nintendo apelée la wii sortait, et une semaine plus tard, j'ai vécu au pixel millimètre près ce que je vu dans mon rêve je me suis dit: hein?
Maintenant un vrai rève; une fois j'avais rêvé que j'étais mario dans SMS et que j'étais a la poursuite d'antimario sur yoshi, j'adore!
Maintenant un vrai rève; une fois j'avais rêvé que j'étais mario dans SMS et que j'étais a la poursuite d'antimario sur yoshi, j'adore!
J'ai rêvé que je frappait paul1121 avec une Balance Board ETRANGE N'EST-CE PAS?paul1121 a écrit :Mariodu85: Moi aussi je fais des rêves prémonitoires par ex: une fois j'avait rêvé que une nouvelle console de nintendo apelée la wii sortait, et une semaine plus tard, j'ai vécu aupixelmillimètre près ce que je vu dans mon rêve je me suis dit: hein?
Sérieusement, j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais le premier président homosexuel et communiste de France.
Dernière modification par ??? le 05 sept. 2009, 17:40, modifié 1 fois.

- Coobalt
- Mario
ROMFLMAOToadmusic a écrit :J'ai rêvé que je frappait paul1121 avec une Balance Board ETRANGE N'EST-CE PAS?paul1121 a écrit :Mariodu85: Moi aussi je fais des rêves prémonitoires par ex: une fois j'avait rêvé que une nouvelle console de nintendo apelée la wii sortait, et une semaine plus tard, j'ai vécu aupixelmillimètre près ce que je vu dans mon rêve je me suis dit: hein?
Sérieusement, j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais le premier président homoseuxuel et communiste de France.

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Bizarrement, je ne suis ni gay, ni communiste...Je crois!Kid Boo a écrit :ROMFLMAOToadmusic a écrit :J'ai rêvé que je frappait paul1121 avec une Balance Board ETRANGE N'EST-CE PAS?paul1121 a écrit :Mariodu85: Moi aussi je fais des rêves prémonitoires par ex: une fois j'avait rêvé que une nouvelle console de nintendo apelée la wii sortait, et une semaine plus tard, j'ai vécu aupixelmillimètre près ce que je vu dans mon rêve je me suis dit: hein?
Sérieusement, j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais le premier président homoseuxuel et communiste de France.

- Coobalt
- Mario
J'ai pas dis ça pour rire de toi, j'ai dis ça seulement parce que je trouvais ça drôle...Toadmusic a écrit :Bizarrement, je ne suis ni gay, ni communiste...Je crois!Kid Boo a écrit :ROMFLMAOToadmusic a écrit :J'ai rêvé que je frappait paul1121 avec une Balance Board ETRANGE N'EST-CE PAS?paul1121 a écrit :Mariodu85: Moi aussi je fais des rêves prémonitoires par ex: une fois j'avait rêvé que une nouvelle console de nintendo apelée la wii sortait, et une semaine plus tard, j'ai vécu aupixelmillimètre près ce que je vu dans mon rêve je me suis dit: hein?

- The meaning of life
- Bowser
C'est drôle mais mes rêve mon inspirer a faire une BD sur un perso assez bizarre, qui se balade sur des cochon en forme de boule qui l'aide a attaquer ses ennemis en frappant sur le cochon qui altérité justement sur celui ci.
Et c'est se jour là que j'ai remarquer que j'avais beaucoup d'imagination. Les sprites comics c'est pas pour moi...
Je travaille sur cette BD en ce moment, j'ai des talent artistique très dévelloper
EXp:
Et même là, celui fait très longtemps et je me suis améliorer ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et c'est se jour là que j'ai remarquer que j'avais beaucoup d'imagination. Les sprites comics c'est pas pour moi...

Je travaille sur cette BD en ce moment, j'ai des talent artistique très dévelloper
EXp:
Spoiler :
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Je sais! (Mais ce n'est pas drôle!)Kid Boo a écrit :J'ai pas dis ça pour rire de toi, j'ai dis ça seulement parce que je trouvais ça drôle...Toadmusic a écrit :Bizarrement, je ne suis ni gay, ni communiste...Je crois!Kid Boo a écrit :ROMFLMAOToadmusic a écrit :J'ai rêvé que je frappait paul1121 avec une Balance Board ETRANGE N'EST-CE PAS?paul1121 a écrit :Mariodu85: Moi aussi je fais des rêves prémonitoires par ex: une fois j'avait rêvé que une nouvelle console de nintendo apelée la wii sortait, et une semaine plus tard, j'ai vécu aupixelmillimètre près ce que je vu dans mon rêve je me suis dit: hein?