Nono a écrit :Y'aura un pack WII+NSMB ?
Enfin ça dépends en quelle année le jeu va sortir vu que moi ce serait noël.
Peut être qu'il y en aura un mais c'est pas demain la veille.
Tu vérifies des fois si tes messages ont un sens ? Si il y en à qui sort, c'est en même temps que le jeu !
Et en plus non, ce jeu sort cette année, en ce qu'il concerne les manettes je l'ignore..
Pour un jeu 2D sur Wii, cela ne devrait pas prendre trop de temps. Wario Land : The Shake Dimension que j'ai trouvé très bon, est sorti vite après avoir été annoncé.
Le problème avec NSMBWii, c'est qu'on ne sait pas quand a débuté le projet. A l'E03, le jeu avait l'air déjà assez complet avec beaucoup de vidéo alors que SMG2, il n'y en a qu'une.
C'est pour ça qu'il va bientôt sortir, je pense plutôt à M&LRPG3 sorti en Février ou WarioWare DIY sorti en Mai, et qui sortiront tardivement chez nous.
Mais après, ce jeu peux très bien nous réserver quelques surprises, et forcément on a pas idée du travail demandé vu qu'on le découvre en jouant. Moi je reste optimiste.
Il faut dire qu'on se dit que la traduction s'est seulement de traduire un texte, mais en faite, c'est bien plus compliqué, car il faut aussi changer le design afin de mettre les descriptions dans la langue qui convient, donc pas si simple que ça, mais normalement NSMB, un Super Mario Bros adoptant un gameplay sympa avec un scénario petit mais existant ne devrait pas prendre trop de temps à ce niveau là.
Luigi 2 a écrit :En tout cas, je ne sais plus qui avais dis que le jeu sortirai en novembre ici, mais d'après Google Actu, c'est aux USA qu'il sort en novembre (il est aussi indiqué que le jeu sortira un peu après en France).
Non non, c'est bien en Europe qu'il sort le 27 novembre (selon Super Mario Wiki en tout cas).
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bah y'a aussi Wikipédia et pour le reste je dois chercher assez longtemps avant de les trouver sur Google alors bon je suppose que ce sont des sites de confiance. Et après vous verrez bien .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Bah y'a aussi Wikipédia et pour le reste je dois chercher assez longtemps avant de les trouver sur Google alors bon je suppose que ce sont des sites de confiance. Et après vous verrez bien .
Y'a pas une contradiction?
Non la date, j'y crois vraiment pas...
Il n'y a aucune contradiction lorsque la date est accompagnée d'une source de confiance, et si vous allez voir la source d'où Wikipédia (en anglais) tiens cette information, vous tombez sur le site de GameSpot qui est un des plus grand sites de jeux vidéo et aussi très fiable.