Bah non, c'est le bon, on ai dans le topic des clins d'oeil, remarques, et autres bizarreries, pour le coup c'est une bizarrerie.Yoshidu62 a écrit :Pourquoi tu postes cette question idiote dans le mauvais topic ?
Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bon ben pourquoi cette question idiote alors ?
Il peut bien lever le poing gauche quand il saute que le droit...
Il peut bien lever le poing gauche quand il saute que le droit...
Alors que je n'ai même pas posté pendat 10 minutes...Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luidi
- Mario
C'est plutôt une remarque. Non ?
Mais je connais la réponse : T'as pas compris que Mario c'est un alien fourbe qui tue les chenilles pour satan !
Bon ok ma gueule.

Bon ok ma gueule.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
J'ai mieux :0sheika915 a écrit :
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
wha trop cool !!! je pensais pas qu'ils en feraient.
Nono, on est pas dans le topic "Mon image est plus forte que la tienne"
*fuit*
Qu'y à-t-il d'étrange la-dedans, ce n'est qu'un goodies comme un autre ? (Je dois avoué qu'il est magnifique :0 )
Qu'y à-t-il d'étrange la-dedans, ce n'est qu'un goodies comme un autre ? (Je dois avoué qu'il est magnifique :0 )
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Tu parles du circuit ou du monopoly ?Brobot a écrit :wha trop cool !!! je pensais pas qu'ils en feraient.

J'ai l'impression que t'es le seul à dire ça. :0
Dry Bowser Powaa !

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Si tu savais qu'il ne parlait pas du tout de ce que tu penses... D:Nono a écrit :J'ai mieux :0sheika915 a écrit :
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Ah bon le Monopoly Mario c'est aussi de Metroid Kirby et Zelda ? Je pensais que c'était que du Mario moi m'enfin.
Et bof la piste hein, ça fait longtemps que j'ai plus que ça à foutre de m'amuser avec ces stupidités inutiles et chiantes que sont ces voitures de merde. Le monopoly a l'air plus sympa ^^.
Et bof la piste hein, ça fait longtemps que j'ai plus que ça à foutre de m'amuser avec ces stupidités inutiles et chiantes que sont ces voitures de merde. Le monopoly a l'air plus sympa ^^.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mon père voulait m'en commander un mais...le jeu est entièrement en anglais, c'est tellement logique qu'on y pense pas !Agent BOO a écrit :Le monopoly a l'air plus sympa ^^.
- MU_Officiel
- mdr
Monopoly Nintendo, pas Mario.Agent BOO a écrit :Ah bon le Monopoly Mario c'est aussi de Metroid Kirby et Zelda ? Je pensais que c'était que du Mario moi m'enfin.
Donc c'est normal qu'il y ai KIrby Zelda et Metroid
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Ah ouais ? Alors comment cela se fait-il que la monnaie et la quasi-totalité des pions et des cases soient de Mario ? C'est pas un peu disproportionné leur truc ?
- Skullknight
- Bowser
T'as oublier que la mascotte de Nintendo est MARIO Alors Zelda et autre z'en ont rien a foutre ^^
PS: J'aime bien mettre des mots en évidence:0
PS: J'aime bien mettre des mots en évidence:0

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Ian
- Le Ian ?
Car Mario est le plus connu.
- Agent
- !
Je sais bien mais y'a tout de même des limites O_o, c'est pas comme si presque tous les jeux Nintendo c'était du Mario hein.
- Alucard-14
- Luigi
A mon avis nintendo a fait plus de jeu mario que les autres séries(comme metroid, kirby et starfox).Agent BOO a écrit :Je sais bien mais y'a tout de même des limites O_o, c'est pas comme si presque tous les jeux Nintendo c'était du Mario hein.
- Agent
- !
Désolé mais :
Et regardez comment Mario a une énorme priorité sur les autres séries.* Animal Crossing : un jeu innovant qui nous permet de faire notre propre vie dans un monde animal.
* Donkey Kong première mascotte de Nintendo et premier jeu où apparaît Mario (1981). Par la suite la série s’est diversifiée proposant des jeux de courses, de plates-formes ou des jeux musicaux.
* EarthBound (Mother au Japon) : une série de jeux de rôle inédite en Europe.
* Fire Emblem : premier tactical RPG apparut en 1990 sur Famicom. La série n’a débarqué en occident qu’en 2003.
* F-Zero : une série de jeux de course futuristes.
* Kid Icarus : Un jeu ou le héro est Pit, un ange envoyé par Palutena pour sauver le royaume
* Kirby : une série de jeux de plates formes ou l’originalité réside dans le fait que le héros peut avaler son adversaire et s’en approprier les pouvoirs.
* The Legend of Zelda : la série de jeux de rôle/action amorcée en 1986 et dont certains épisodes comme Ocarina Of Time (N64) ou encore A Link To The Past (SNES) jouissent d’une grande réputation.
* Mario : le plombier italien servant de mascotte de Nintendo a tout d’abord débuté sa carrière dans un jeu de plates-formes. Aujourd’hui Mario s’est essayé a tous les styles de jeux (courses, sports, jeux de rôle, party games…) et le total des jeux Mario développés dépasse la centaine.
* Mario Kart : Jeu de Mario dont le style est la course.
* Metroid : célèbre série mélangeant action aventure et exploration. L’une des rares séries ayant pour héroïne une femme chasseuse de primes.
* Nintendogs : simulation canine.
* Nintendo Wars : jeux de stratégie guerrière dans la même veine que les Fire Emblem.
* Pikmin: jeux de stratégie, vous dirigez des tout petits êtres: Capitaine Olimar et ses Pikmin et essayez de transporter divers objet vers votre vaisseau.
* Pokémon : l’un des plus grands succès de Nintendo, c’est à la base une série de jeux de rôles où le joueur peut capturer des monstres pour les entraîner et les faire combattre. D’autre jeux basés sur l’univers Pokémon sont également sortis (courses, combats…).
* Star Fox : jeux shoot 3D dans un univers futuriste rappelant Star Wars.
* Super Smash Bros. : une série de jeux de combat où apparaissent les principaux personnages des franchises Nintendo.
* Wario Ware : série de jeux proposant une suite micro-jeux de 5 secondes par niveaux.
* Wii Games : pour accompagner la sortie de la Wii, Nintendo a lancé une gamme de jeux très simple d’utilisation et assez minimalistes au niveau des graphismes pour conquérir un public de 'non-joueurs'. Citons par exemple Wii Sports, Wii Play, Wii Fit, Wii Music…
- MU_Officiel
- mdr
Oui, maris Mario c'est la mascotte de Nintendo, il suffit d'aller dans un collège et de demander à une fille pas fan de jeux vidéo : Si je te dis Nintendo, tu dis ?
90% que ce soit Mario
Bon, ça peut aussi être Kirby, ou Animal Crossing car c'est une fille mais bon. xD
Et puis les persos de Mario sont 400 fois plus diversifiés que dans Kirby ou tu à 4 personnages connus : Kirby, Dedede, Meta Knight et Waddle Dee.
Alors que dans Mario il y a : Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Wario, Waluigi, Bowser, Daisy, Donkey Kong, et encore plein (notamment Koopa et le très connu PapyChampi. xD)
On comprends donc pour les pions. Non ?
90% que ce soit Mario
Bon, ça peut aussi être Kirby, ou Animal Crossing car c'est une fille mais bon. xD
Et puis les persos de Mario sont 400 fois plus diversifiés que dans Kirby ou tu à 4 personnages connus : Kirby, Dedede, Meta Knight et Waddle Dee.
Alors que dans Mario il y a : Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Wario, Waluigi, Bowser, Daisy, Donkey Kong, et encore plein (notamment Koopa et le très connu PapyChampi. xD)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ouais c'est bon pigeon on est bas bête.Maruhai a écrit :Oui, maris Mario c'est la mascotte de Nintendo, il suffit d'aller dans un collège et de demander à une fille pas fan de jeux vidéo : Si je te dis Nintendo, tu dis ?
90% que ce soit Mario
Et dans personne n'est fan de Mario (sauf moi xD).
Et euh Daisy n'est pas très connu , bref la 60ème page du topic part en sucette
Dry Bowser Powaa !

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
OBJECTION !Nono a écrit : Et euh Daisy n'est pas très connu.
Pour un projet d'anglais, j'ai dû inventer une femme que j'ai appelé Daisy et plus de 3 personnes dans la classe, on dit :
"Et pourquoi pas Peach ?"
Donc Daisy est quand même assez connue car quand on nous dit "Daisy", on peut penser à une fleur, à la fiancée de Donald, etc...
Je précise que les 3 personnes n'étaient pas fans de Mario.