Noob Man a écrit :
Et t'es au courant de l'ambiance sur Shy'co ? ♀a fait longtemps qu'on t'y a pas vu...
Ah oui au fait.
Planche 14 du Seigneur des Ballons.
Spoiler :
Je suis parti en vacances en Avril là ou y'avait pas Internet, et j'ai eu la possibilité de revenir mi-mai...Comme je voulais pas me faire mal voir (c'est déjà assez le cas ._.), ben je suis pas revenu. Et j'ai oublié.
Sinon, ben le SC est toujours impeccable au niveau graphique et esthétique. (oui, j'ai suivi, quand même.) Un peu dur à suivre parfois, m'enfin.
Noob Man a écrit :Kor ==> Merci ^^
Justement, j'ai voulu dire ça : shy' est le seul "sympa". Même si en vrai c'est faux (vous me suivez ?).
Et t'es au courant de l'ambiance sur Shy'co ? ♀a fait longtemps qu'on t'y a pas vu...
Ah oui au fait.
...
Je ne vois pas ta plance aucune image ne s'affiche.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Justement, j'ai voulu dire ça : shy' est le seul "sympa". Même si en vrai c'est faux (vous me suivez ?).
Ah oui au fait.
...
Utilisateur de IE7, va...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'y vais pourtant, mais en tant qu'invité. Ma session a expiré depuis un bout de temps et j'ai la flemme de me reconnecter
... Ben quoi ?
Ben ouais mais c'est dommage que tu ne vienne plu, surtout aprés tous ce que tu a fais pour Shy'co quoi T T
Sinon ben super planche, j'ai hate de la suite. Lol j'suis à la botte de ownyke maintenant
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Ah oui au fait.
...
Utilisateur de IE7, va...
Non c'est Chrome.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Il faudrait que Lil' me contacte par MP pour savoir où il en est sur mes sprites avec le contour, et en espèrant pas qui a changé de fond, sinon, va falloir tout recommencer...
Pour un débutant c'est vraiment pas mal ! On voit que tu as consulté les tutos de Shy'Co.
Vraiment j'adore, mais à la fin, tu dis "Oscar de la planche la plus courte", même moi desfois j'en fais plus petites !
Yoshidu62 a écrit :Pour un débutant c'est vraiment pas mal ! On voit que tu as consulté les tutos de Shy'Co.
Vraiment j'adore, mais à la fin, tu dis "Oscar de la planche la plus courte", même moi desfois j'en fais plus petites !
J'ai rien lu des tutos de Shy'Co. xD (du moins, pas ce dont j'aurais besoin )
WTF ! Oo
Comment t'as fait alors pour cette merveille ?